CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 avril 2014 à 04:05:12

Je vais me coucher les jeunes gens, bonne nuit.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 avril 2014 à 09:41:09

yo diz si il y a eu un ordi madoka pourquoi pas un chuu2 ? :hap:

Bob-Ojisan
Bob-Ojisan
Niveau 5
28 avril 2014 à 09:58:16

Mais vous faites tellement tiep sans déconner :ouch:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
28 avril 2014 à 09:59:06

Bod :d) tu as une photo de l'ordi Madoka ??
Je voudrai bien voir à quoi cela ressemble :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 avril 2014 à 10:07:42

rock j'en ai pas c'étai un cadeau d'un concours de la JE :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
28 avril 2014 à 12:08:33

http://www.gizmodo.fr/2013/07/04/ultrabook-manga-japan-expo.html

j'ai trouvé bod :)

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
28 avril 2014 à 12:27:34

Je pense que j'aurais un peu de respet pour le type qui oserait se trimballer avec ça....

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
28 avril 2014 à 12:29:27

Encore je pense qu'une nana avec celui d'homura ça passe :hap:

Mais un trentenaire avec celui de Madoka pas trop :rire:

cadmant
cadmant
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:34:13

J'irai lui serrer la main :oui:

natsu38
natsu38
Niveau 7
28 avril 2014 à 13:42:24

Bonjour à tous!
J'ai réalisé mon premier anime découverte sur Baccano!
Ce serait sympa si vous me disiez ce que vous en pensez, ce que vous aimez ou pas dans cette vidéo pour que je puisse m'améliorer^^
https://www.youtube.com/watch?v=qMdSf4arIWU&feature=youtu.be
Allez-y vous pouvez me jeter vos pierres je suis prêt^^

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 avril 2014 à 13:44:43

On dit animé normalement (ça fera plus fluide en plus quand tu diras "animédécouverte" :monoeil: ).

Et ta voix n'est pas désagréable.

natsu38
natsu38
Niveau 7
28 avril 2014 à 13:48:55

Ha je pensais pas que ce serait choquant de dire anime à la place d'animé^^

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 avril 2014 à 13:50:42

Bof c'est pas vraiment choquant je trouve. Juste pour avoir un truc à dire, je sais pas trop quoi dire :monoeil:

natsu38
natsu38
Niveau 7
28 avril 2014 à 13:52:17

Pour le moment ce qui est le plus revenu c'est le son trop faible et mon texte à la fin de la vidéo qui est difficilement lisible^^

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 avril 2014 à 13:55:37

Le son ça va je trouve, après pour le détournement d'anime à la fin ça fait un peu déjà vu sur d'autres vidéos de YTubeurs mais c'est pas dérangeant sinon :monoeil:

Après pour ce que tu dis sur Baccano!... je sais pas mais ça me semble un peu court/léger, surtout qu'il y a l'opening qui fait gagner du temps aussi alors je sais pas, mais ça me semble un peu court, essaye d'en dire plus la prochaine fois :monoeil:

natsu38
natsu38
Niveau 7
28 avril 2014 à 13:57:46

Oui je suis d'accord avec toi pour les prochaines vidéos je vise une durée de 10 à 12 minutes en moyenne mais j'ai fait la première plus courte pour voir si les gens aiment le principe déjà ;)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 avril 2014 à 14:01:50

Boah le principe a déjà fait ses preuves y'a rien de vraiment original dans ta vidéo, après tout dépendra de l'intérêt du contenu, mais si tu fais des trucs trop inconnus personne sera intéressé, essaye de grapiller des vues en parlant de trucs connus mais pas trop :hap: Voire carrément parler de Bleach ou Naruto ou OP si t'aimes particulièrement l'un d'entre-eux. C'est pas honteux, même si ça a déjà fait 1000 fois ça te fera surement un petit départ. Après ptet que tu veux pas utiliser des facilités comme ça, alors documente toi sur un sujet "aguicheur" mais dont on parle peu de façon "sérieuse" (genre le hentai :cool: une vidéo sérieuse sur le hentai serait intéressante, en mode Pilmou :cool: ). En nous évitant les clichés des tentacules etc. Mais bon c'est juste un exemple tu voudras surement pas faire ça :hap:

Et vu que tu dis que tu commences dans la japanim et que tu veux découvrir des bons trucs pas connus, je te recommande Spice & Wolf, en espérant que ça te plaira (si tu regardes) et que t'en feras une vidéo car j'ai la flemme de le faire moi-même :noel:

natsu38
natsu38
Niveau 7
28 avril 2014 à 14:06:39

J'ai déjà regardé Spice and Wolf et j'ai bien aimé mais sans plus, j'ai pas trop accroché à ce monde marchand^^
Et pour le hentai je verrai plus tard en HS pourquoi pas xD.
Après pourquoi pas faire un épisode sur Bleach, One Piece... c'est sûr que ça attirera beaucoup plus de monde je suis d'accord avec toi^^

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 avril 2014 à 14:09:32

Ah tu n'as pas aimé :-(

Oui c'est sûr pour ces derniers, mais c'est seulement au début, après tu pourras faire tes trucs sur des moins connus comme Baccano!.

Je trouve d'ailleurs que c'est encore une meilleure stratégie, t'attires le mec fanboy de Bleach mais qui connait que ça, il te kiffe, il regarde ta vidéo suivante "tiens Baccano! c'est quoi ça...... et mais ça a l'air stylé ! je regarde.... wah c trop bien, je le conseille a un pote et je lui linke la vidéo pour le convaincre parce que j'ai la flemme de donner mon avis ! le pote kiffe ! il linke la vidéo parce qu'il a la flemme de convaincre ses potes lui meme" ... :monoeil:

natsu38
natsu38
Niveau 7
28 avril 2014 à 14:12:04

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, dans ce cas là je pense que parler de fairy tail pourrait attirer pas mal de gens après tout c'est très connu et soit les gens adorent soit ils détestent, il fait toujours polémique ce manga^^

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment