CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:04:12

http://www.gobelins.fr/gaalerie/animation/gen2005-3.htm
Terrible l´anime :o))

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:28:16

Illégal... personne ne saura jamais comment je l´ai chopé. Et puis c´est pas illégal de vendre un CD à 900€ alors qu´il leur coûte seulement 0,1Cts d´€. La conception du produit peut être un argument valable, mais même à 200€ le CD ils auront des bénéfices assez rapidement.
Et c´est illégal d´insulter gratuitement connard :noel:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:31:03

C´est une brigade ANTI-ANNECY (A.A) qui a conçu cet anime afin de ridiculiser cette ville ou quoi ? :noel:
Même moi et ma faible expérience seraient capables de faire quelque chose de suffisamment prodigieux pour surpasser ce "Terrible anime" :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:31:27

Dire que pour les quelques 90 secondes d´animation, il a dû leur falloir des jours, que dis-je, des semaines.

Tengen Toppa Gurren Lagann épisode 15 : 22000 dessins. Princesse Mononoke : 150000 dessins. Le Voyage de Chihiro : près de 200000 dessins.

Pas facile d´être animateur...

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:33:56

J´avoue avoir aimé le type de dessins de Princesse Mononoke. Mais bon, la difficulté s´annule devant l´oseille :noel:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:43:47

Non, ce n´est pas illégal d´insulter un crétin :oui:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:52:06

Dhtruc, tu te rends compte de ce que tu dis ? Oo

Oh puis non, tiens, voilà un dessins à la hauteur de ses standards, baclé au possible :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/66/NarutoTeam7.jpg :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:06:22

Oh, et désolé pour ceux qui voulaient garder leur virginité rétinale ad vitam aeternam pour ce qui est de Norauto. ;)
Je suis bien conscient que j´ai pourri vot´ vie, ce pourquoi je me rends de ce pas au sanctuaire de Haruhi pour demander pardon pour mon péché.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
03 décembre 2007 à 16:16:38

Faites l´effort de dire dhptruc, dîtes au moins le "p" :hap:
Bon allez yaya, j´vais jouer à GH3 sale branleur :noel:

En droit français, l´insulte fait l´objet de sanctions pénales lorsqu´elle est commise contre une personne chargée d´une mission de service public. On parle alors d´« outrage ». Il ne concerne que des insultes commises de manière non publique. Une insulte publique est une infraction de presse. Voir l´article injure en section droit.

Ah ok :noel:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
03 décembre 2007 à 16:19:07

Au passage, vous n´aimez pas Naruto juste à cause de la longueur de l´anime. De toutes façons, le jour ou les animes merdiques à la sauce "Lucile é Rock´n", "[...]" surpasseront Naruto ; alors là et uniquement là : on en reparlera.
Moi j´aime Naruto alors respectez mon opinion.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:31:58

Comment respecter un boulet, là est la question... :-(

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
03 décembre 2007 à 16:35:33

Je ne t´ai pas dit de me respecter mais de respecter mon opinion. De plus, comment peux-tu me qualifier de boulet alors que tu ne sais nullement débattre sur un sujet. Si tu tiens à parler de Naruto péjorativement, argumente au moins tes propos.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:47:05

Sardine> Ha non, je le fais au feeling ^^. Bon ça me réussi pas toujours, mais c´est marrant.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:59:35

Qu´est-ce que j´en ai foutre de Norauto, c´est pas moi qui ai lancé le sujet à ce que je sache, pourquoi je devrais débattre sur ça ? :sarcastic:
Moi, je dis juste que tu es un boulet :hap:
Un gars qui se vante d´avoir eu Photoshop gratuitement devant un gars qui l´a acheté légalement avec son argent de poche ne peut-être qu´un boulet
Je ne vois pas d´autres explications à celà ...

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
03 décembre 2007 à 17:18:41

Naruto j´avais bien aimé la 1ere saison, je ne connaissais pas encore les vrais animes je me contentais de regarder ceux que l´ont me proposait (donc Naruto and co.) .
Et depuis que je me suis matté des bons (bonnes ?) animes j´ai trouvé Naruto bien fade =/

Seul Bleach me tente encore :)

Mais alors la 2eme saison de Naruto ... nul à chier, vraiment du n´importe quoi, du bas de gammes, je pèse mes mots mais c´est vraiment de la m**** :)

Voilà j´ai plus ou moins argumenté, de toute façon avec ce genre d´anime pas besoin d´en faire un débat .

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:21:22

Pas besoin de philosopher pour déduire que Norauto c´d´la merde d´toute façon. :ok:

Sergei
Sergei
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:27:24

Sacré argumentation ça, c´est de la merde sans nom, blabla.
Et en plus être convaincu que c´est argumenter, c´est pire :/

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:51:43

Non mais c´est Windy aussi...

Il ne faut surtout pas dire du bien des animes commerciaux du genre Norauto, Suzumiya Haruhi, ou encore Elfen Lied
Sinon on ne passe pas pour un vrai "connaisseur" ...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:19:15

Clair que ça fait un peu peur.
Ceci dit, c´est que Naruto donc c´est pas bien grave :o))

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:56:17

Yaya, tellement tu tiens à ta réputation, tu n´as pas ta propre opinion ; à croire que tu serais influençable ou ... ? :(
Sinon, je parlais de toi et de Wind en même temps (d´une part et d´autre part).
Et aussi, chacun ses goûts... même si je n´irais certainement pas proner que Naruto est un chef d´oeuvre, ça reste pour moi un bon anime. Tu aimes surement d´autres animes et ce sont tes choix.
Pis en ce moment même, il y a 80% des gens qui rebutent l´anime qu´est Naruto par diverses manières alors qu´en ce moment même ils frappent leur écran LCD 15 pouces parcequ´il n´affiche pas assez bien les pourcentages de téléchargement du Naruto - 035 de Dattebayo-fr.com :noel:

Et puis pour Photoshop, je ne me vente pas mais je trouve assez con qu´un simple acheteur individuel puisse acheter ça... Il ne s´est fait qu´arnaqué... Normalement, uniquement les entreprises d´éditions et d´infographie achètent le logiciel en main propre.
Le pire, c´est que sur un site, on peut le trouver à 600€ (Je parle bien du CS3 et non du CS2).

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment