CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 décembre 2007 à 19:38:28

Miss > Pareil, on est assaillit par une tempête bien sympatoch, impossible de sortir du coup :/
Orange hein, beaucoup de mes proches me rapportent souvent qu´ils ont des difficultés avec leur connexion, faudrait ptète penser à changer de fournisseur x) Enfin, pour ce que ça coûte des fois...

Quand tu dis Tsuki, tu parles de Tsukihime la Visual Novel? :bave: Si oui, miss je t´aime! Si non, je t´aime toujours, mais un peu moins... x) Non sérieux, perso j´ai refais SO3 dernièrement, avec FFVIII de temps en temps pour souffler, mais bientôt ce sera autour de Rogue Galaxy et VP2! Ma petite ps2 va reprendre des couleurs :]

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:50:44

Sardine> Ca sert à rien de changer, car chez un autre FAI ils te diront que ton prob vient de chez FT et FT te dira que ça vient de ton FAI. C´est arrivé à plusieurs potes et j´ai po envie d´essayer.

Tsuki, vivi c´est la Visual. Un de pote de FFXI me l´a passé et j´ai bien accroché.
Après je joue aussi à NFSU. ça fait des années que je l´ai et je prends le temps de le continuer ^^.

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 décembre 2007 à 19:59:30

Yeah, tu joues avec ou sans les walkthrought? Perso, le concept m´avait très clairement rebuté au début, mais après un petit moment d´adaptation, ça passe tout seul :D

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:03:41

En parlant de visual novel, si il y a des intéressés , sachez que les patchs pour le scénario Unlimited Blade Works de Fate/stay night et celui pour utawarerumono sont sur le point de sortir.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:13:18

"Iron, je ne me suis pas mis à Painter, déjà que j´ai payé 900 euros pour Photoshop Cs3" :rire:

Et dire que je l´ai choppé gratuit :hap:

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 décembre 2007 à 20:20:35

Ouep Orten, j´ai vu aussi que la team Indie était sur Higurashi, ça fait toujours plaisir à savoir :p

Pour FSN :
http://mirrormoon.org/fate_stay_night

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:24:11

Nous, on s´était échangé pas mal de logiciels quand on était en cours :o))

Dhtruc :d)
Non, mais y´a pas de quoi être fier, en fait...

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:50:34
  • ortenrosse profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 19:09:52 avertir modérateur
* "Iron, je ne me suis pas mis à Painter, déjà que j´ai payé 900 euros pour Photoshop Cs3"
Je sais pas pourquoi mais je n´y crois pas trop. Ou soit tu es vachement friqué.

Et ton PC tu l´as payé combien ? :-)))

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
02 décembre 2007 à 22:19:38

Il est tombé d´un camion, je l´ai ramassé.
C´est juste que c´est rare les personnes non profesionnelles qui achètent Toshop. Maintenant, 95% des personnes qui utilisent photoshop l´ont piraté et j´ai du mal à croire qu´un gosse de 16 ans ait déboursé 900 euros pour avoir ce logiciel. Après, je peux me tromper mais j´en doute, sinon tant mieux pour toi.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:44:56

Sardine> "walktrought" ?
C´est clair qu´au début c´est un peu long et le calme plat. Mais après ça vaut le coup. Puis j´adore lire alors ça me pose vraiment pas de problème.
Il m´a filé Fate/Stay Night aussi mais j´arrivais po à le faire fonctionner. Pas retesté depuis que j´ai install les caractères japs sur le PC.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:51:37

C´est vrai que c´est difficilement abordable pour les jeunes, même s´ils font quelques trucs à l´intention des étudiants pour certains logiciels.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
02 décembre 2007 à 22:55:57

Sinon il y a The Gimp qui est gratuit mais pas testé.

Miss-Canna : essaye de lancer tes jeux via applocal, ça marche en général

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:00:50

The Gimp d´apres ce que j´ai lu/vu est pas mal du tout. Un bon equivalent de toshop.

Orten> là tu me parles petit chinois :D

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
03 décembre 2007 à 00:03:56

J´avais vu sur un blog qui parlait de doujin game, un scan d´un tuto à propos de applocal mais je sais plus où.
Mais sinon va sur google, tu télécharges ce petit programme, tu configures pour le japonais et tu lances le fichier .exe, ça passe tout seul pour la plupart des jeux japonais.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:53:54

Ha d´accord, merci :-)
Je me renseignerai là dessus si Fate ne fonctionne pas.

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
03 décembre 2007 à 06:53:55
  • ortenrosse profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 22:19:38 avertir modérateur
* Il est tombé d´un camion, je l´ai ramassé.
C´est juste que c´est rare les personnes non profesionnelles qui achètent Toshop. Maintenant, 95% des personnes qui utilisent photoshop l´ont piraté et j´ai du mal à croire qu´un gosse de 16 ans ait déboursé 900 euros pour avoir ce logiciel. Après, je peux me tromper mais j´en doute, sinon tant mieux pour toi.

Bah Noël + Anniversaire. Les versions piratées ne peuvent être à 100% complètes. De plus je travaille sur 2 ordis different et c´est plus pratique d´avoir le logiciel.

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 décembre 2007 à 12:48:02

Miss > "Walkthrought" > *Waklthrough, désolé. Ce sont les soluces qui mènent à différentes fins selon les options que tu as choisi. Par exemple, si tu désires avoir la fin "Kohaku", tu suis la WT Kohaku etc. Ce sont des guides en fait, pour ceux qui désirent obtenir un dénouement précis... Pour ma part, je les ai eues dans le dossier du jeu, ça m´a bien aidé :p

Pour FSN, la procédure est la même que Tsuki il me semble, faudrait que je re-vérifie ça.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:05:39

Même si l´on a les moyens, pourquoi donner 900€ gratuitement ? :sarcastic:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:07:06

"Les versions piratées ne peuvent être à 100% complètes"

Qu´est-ce que tu veux dire par là ? Je n´y crois pas trop :o))

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
03 décembre 2007 à 14:37:31
  • dhp2rules profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 13:05:39 avertir modérateur
* Même si l´on a les moyens, pourquoi donner 900€ gratuitement ? :sarcastic:
:d)
Parce que c´est illégal de se le procurer gratuitement connard :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment