CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:29:20

:hum: Ronron... Je disais ça pour plaisanter bien sûr :o))
Sinon, qu´est-ce t´attend pour te procurer les nouvelles consoles ? :fou: Bientôt, la PS2 ne pourra plus pondre des jeux :snif:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:42:56

C´est pas grave j´ai mon PC :hap: :content:
C´est vrai que ça pourrait être drole de défoncer mes potes sur XboxLive par exemple, mais vu le prix que ça coute je prefère encore me payer des logiciels, au moins ça me servira pour travailler
Les nouvelles consoles c´est bien beau mais bon...
c´est pas elles qui vont m´aider à devenir riche et conquérir le monde :hap:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:42:22

"à devenir riche et conquérir le monde" :rire:
Quel con (désolé de te qualifier comme tel), la vraie vie. C´est le SMIC, l´ordinateur 24/24h :noel:
Je ne sais même pas pourquoi je fais des études moi... ça va restreindre mon temps d´ordinateur et de jeu :snif:

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 décembre 2007 à 21:57:45

Miss > Allez laisse moi deviner... Tu dois fumer ce bon vieux FFXI, à tout hasard? :ange: Mais t´es chez quel fournisseur exactement? Parce que j´ai lu tes pbs de connexion sur Hitzu, et ça m´a un peu étonné, perso avec ma bonne vieille freebox, tout se porte pour le mieux :/
Le temps où ça merdait, c´était avec aol, à une autre époque où l´adsl était encore un luxe x)

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:02:20

Dhp
:d)
Continue les études... je crois que tu en as bien besoin, vu la gueule de ton dernier post :hap:

Sinon la vraie vie pour moi c´est ordinateur 8/24 (pour gagner bien plus que le SMIC) , et 8/24 (pour s´amuser) :hap: et le reste c´est pour le reste :oui:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
01 décembre 2007 à 23:24:35

Tu fais encore des études ou tu es déjà dans la vie active ?

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:42:05

houla non... ça fait longtemps que les études c´est mort pour moi :o))

Quand j´avais 20 ans et quelques j´ai commencé à apprendre Photoshop, 3dsmax et compagnie, et depuis ça m´a été fort utile
D´ailleurs il me semble que Guitar Hero a été modélisé avec 3dsmax :oui: j´ai vu ça dans les bonus, excellent :oui:

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 décembre 2007 à 23:43:00

T´es graphiste Iron?

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:15:29

Oui j´essaye de faire de la vidéo et un peu d´action script aussi, mais c´est chaud... ça fait beaucoup de chose d´un coup :oui: :-(
No-life complet depuis deux ans pour maitriser illustrator, photoshop, flash, 3dsmax, after effects, adobe premiere :o))
fallait être motivé mais la formation vallait le coup

D´ailleurs dans la dernière boite d´audiovisuel ou j´ai bossé y´avait quand même quelques jeunes femmes qui travaillaient soit en tant que graphiste ou pour le montage vidéo, ect... :ouch2: :ok:
moi qui pensait voir 99% des gros geeks :o))

bref, un métier fort agréable

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:27:45

Et t´arrives a combien en fin de mois ? :)

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 décembre 2007 à 01:05:26

Ça dépend des mois, mais beaucoup moins qu´un vieux gars bien experimenté dans tous les cas :(
Mais ça me suffit largement quand même :oui: ...

Pour l´instant
http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/cupra.gif

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
02 décembre 2007 à 02:48:01

Un mec qui maitrise adobe :bave:
Pareil pour moi, sauf pour Adobe Première pcq je préfere d´autres logiciels pour modifier des vidéos...
Là, je commence à me mettre à Flash :clown: J´ai bien du mal.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 décembre 2007 à 03:45:17

Ouais en même temps si c´est pour faire des petites vidéos à la con...
c´est sûr qu´il y´a pas besoin d´un logiciel aussi sophistiqué... :hum:
Mais sache qu´à moins de posséder un mac avec le grand Final Cut, on ne préfère rien à d´autre à première. C´est le captain Tsubasa des logiciels vidéos! :sournois: Stoo sa pootre comme disent les jeunes geeks
http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/cupra.gif

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:49:24

:bave: Ronron !
Tu m´intéresses xD Tu veux pas bosser dans le Fansub :question:
J´ai moyen pour te pistonner si tu veux :o))

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:52:15

Iron, moi aussi je pratique sur des logiciels graphiques depuis 2-3 ans. Je vais bientôt faire un stage pour apprendre le digital painting (ou airbrushing). T´as un compte DeviantArt ? :-)))

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:36:26

Coule, tu maitrises painter ? :-))) Sans prétention, je dois faire partit des 5 peintres les plus mauvais de l´histoire de l´humanité
et je maitrise encore moins bien le pinceau que Painter :-(
Quand j´essaye de faire de la peinture, j´essaye de la faire avec photoshop ou open canvas :p)... :-(

Pas de compte DeviantArt, j´y ai pensé mais j´ai pas eu le temps de faire beaucoup de travail perso depuis
Quand tu te manges 9 neuf heures ou 10 heures d´ordi pour commencer la journée ça calme, faut être motivé pour continuer à faire des trucs après ça...

Hana
:d)
c´est pas que je suis jaloux mais bon, j´ai pas spécialement envie de bosser avec ton petit copain si tu veux savoir :o))
(je préfèrais bosser avec toi :o)) :beaufdefrance: )

Je vais squatter chez quelqu´un pour jouer de la gratte (avec des vrais amplis qui font du bruit)
:hap: au revoir les enfants :hap:

http://img169.imageshack.us/img169/2772/pedobear1op8mm8.png
soyez sages :hap:

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 décembre 2007 à 15:33:05

T´as arrêter l´école à quel âge Iron? Quand même, tu t´en es bien tiré pour un mec qui a pas trop fait d´étude :p

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:08:53

Iron, je ne me suis pas mis à Painter, déjà que j´ai payé 900 euros pour Photoshop Cs3. Pour l´instant je bidouille dans la création de webdesigns mais aussi d´icônes. Après cette formation je pourraît alors entreprendre des traveaux appliqués sur Painter. :-)))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:51:12

Sardine> Ben je suis chez Orange et jusqu´à présent je n´ais eu aucun problème aussi grave. et encore sur Hitsu je fais pas de compte-rendu de mes aventures régulierement..
Hier soir, la connexion a bien tenu, et depuis ce matin c´est l´horreur de nouveau :/. (enfin vu la tempete ici ça m´etonne pas)
Enfin ce temps libre forcé me permet de dépoussierer ma PS2 et de jouer à Tsuki sur le pc ^^

Photoshop... :coeur:

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:09:52

"Iron, je ne me suis pas mis à Painter, déjà que j´ai payé 900 euros pour Photoshop Cs3"
Je sais pas pourquoi mais je n´y crois pas trop. Ou soit tu es vachement friqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment