2€ ça va en fait je pensais que tu l'avais payé plus cher
mais de toute façon c'est amateur donc même si on achète KS ça changera rien bod
Et puis ça marchera jamais en france les VN de toute manière et si ça sortait = polémique
ouai deux c'est rien une penser a ounque qui a payer la version collector surement.....cher
T'ain Kuroko no Basket etait franchement bon pour un anime de sport. A vrai dire c'est le premier que j'apprecie franchement ; sans compter Ro-Kyu-Bu.
Le final de la S1 etait assez magistral. Et je suis pressé de gouter les citrons au miel qui reposent dans mon frigo ; une idée que j'avais jamis eu.
Faut vraiment que je mate Ro Kyu Bu moi
De toute façon les meilleurs vn sont même pas traduit en anglais
Oui.
M'enfin dans le genre moe y'a du pas mal cette saison aussi. Gochuumon wa Usagi Desu Ka par exemple ; l'opening suffit a filer le diabete... ^^
wwh Heureusement que je peux lire le jap !
Non mais faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains et lise SuMaGa parce que c'est génial mais long
Durex qui fait le mec badass
Opening tu veux dire? il est chouette.
Et que veux-tu comme nouvelles? Il est lock basta
Je vais me coucher, bonne nuit
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Je crois que je n'aurais jamais imaginé dire cette phrase un jour
Bonne nuit, Cloud.
pilmou tu tates jojo's ps3 ?quelqu'un ?
Je suis là
Tu tates ?
Je sens qu'il y a un quiproco, je ne suis ni Pilmou, ni un possesseur de PS3 (PC Forever ), ni un fan de Jojo.
, je ne suis ni Pilmou
je sais
dommage pour le reste
Ah mais j'y pense, le Mushishi 01 doit être dispo mtn!
J'ai un PS3 qui prend la poussière, mais peut être le dépoussiérer pour Jojo et SRWZ IIIrd
Izie
Le 02 est sortie même
Ouai mais en version payantea moins qu'ils soient enfin dispo sur t11 ?