Perso je VAIS continuer de toutes façons.
Déjà à cause de ma politique de non-drop mais aussi parce que ça reste une série que j'adore.
J'ai toujours été un grand amateur de Conan Doyleries et d'Agatha Cristeries, et quand j'avais commencé les chinoiseries d'enquêtes avec Metantei Conan et qu'au bout du tome 50000 ça m'avait lassé, j'étais bien content de tomber sur un truc comme Kindaichi.
Ça reste cool, relativement mature, et Kindaichi manque pas de charisme à mon goût.
Après je préfère (première fois de ma vie) sa voix française et le début de la série d'il y a quelques années.
À épisode 1 égal (et enquête 1 egale) je trouve qu'on était dans quelque chose de plus crédible (pour une enquête du genre), de plus mature et de plus palpitant. Et l'introduction du côté "génie immature" était mieux amenée que dans Kindaichi R (où elle faisait un peu artificielle et maladroite).
Je dirais pas que c'est mauvais au point de drop, spécialement si on est fan de la série, mais ça sent la saison raboutée pour réutiliser une licence qui a plu.