CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2007 à 22:51:27

Héhé Wind, toi aussi tu es confronté au manque de sources x)
J´ai eu le problème autrefois avec Chrno Crusade :p

Bon, sur ce, je vais m´en remettre à un Higurashi qui commence à me décevoir de plus en plus... :sad:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:54:12

! C´est comme si je dissais que Iron_yaya n´a pas son mot à dire pour seul et unique motif qu´il a pour anime culte Le collège fou fou fou
:d)

Le collège fou fou fou :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Il peut bien y avoir 3/4 de la planète qui le trouve hideux celui-là, je m´en tamponne allègrement les cojones :bave: :bave:

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:54:20

achète les coffrets, c´est plus rapide :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:18:36

Sincèrement, si j´en avais les moyens, je les achèterais bien, mais j´ai pas un sou. :-( Un jour, peut-être, quand j´aurai mon propre budget. :ange: Parce que oui, je préfère de loin me mater un anime en DVD sur ma belle télé allongé sur mon lit que mon cul sur la chaise devant l´ordi. T__T

Higukai me déçoit un peu aussi, je crois qu´ils adaptent les 50 pièces que le joueur doit réunir dans l´ordre pour accéder à Matsuribayashi, ce pourquoi ça ressemble, pour reprendre l´expression de psgels, à un "checklist" de choses à développer par la suite, mais le titre de l´épisode 18 est "Beginning", donc j´imagine que le spectacle peut enfin commencer et la PUTAIN de happy end que j´attends pour ma part depuis au moins un an arrivera enfin !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:13:00
  1. Opsirios profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 22:28:54 avertir modérateur
  3. "Je m´en cogne severe de EL ou de Hacktruc mais certains post ici sont purement idiots."

En gros, tu débarques juste ici pour pousser ton p´tit coup de gueule ? :question:
:d) cf posts de Sardine.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:27:03
  1. 17 (new) - Shugo Chara - (8/10) - While not the best beginning for a mahou shoujo out there, the potential is definitely there, and the past few episodes have been quite some fun to watch.

--> Happy ! :-d

Shugo Chara´s in the place :noel:

Mais bon , il existe toujours une question :d) Pourquoi les teams de fansubs FR se jèttent littéralement sur des Shakugan No Shana et des Mokke , alors que y´a Minami-ke & Shugo Chara qui patiente !? :(

Mais bon , on s´en fou ! Ya la ´sta :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 02:58:38

Parce que certaines teams anglaises recherchent à offrir quelque chose qui n´est pas destiné "au peuple", donc des animes clairement pour satisfaire des fans acharnés d´un tel genre. Ex : les comédies/harem à la con qui me sortent vraiment par le trou du cul. Donc là où plusieurs teams fansubbent des trucs "populaires" autant en VostF qu´en VostA (Shakudaube no Shana, Gundam 00, Clannad), tu trouveras plus de teams en VostA qui te subberont un Shugo Chara, un Genshiken II (la Grande Dattebayo est dessus : que demander de plus ?) ou un Minami-ke.

De toute façon, la VostF, c´est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, de la schnoute, comme diraient mes compatriotes caribous.

Viens de voir le 5e Shugo Chara : apparemment, c´est un HS, mais c´est un putain de bon HS, y a pas à dire. Même beaucoup plus agréable que les épisodes "de la trame". La suite, plizz.

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
08 novembre 2007 à 03:17:29

Minami-ke est subbé en français mais juste un sub privé :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 novembre 2007 à 04:26:56

J´esperais voir Amu avec son costume bleu ou vert , parce que le rose à beau être mimi , le changement , c´est bien :noel:

trop méconnue cette série :snif:

Je crois que je vais faire un ch´tit topic sur Shugo Chara ! Et peut-être Minami-ke ... Si j´ai la volonté de le faire ... xD À moins que quelqu´un d´autre se sent d´attaque :(

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
08 novembre 2007 à 12:54:35

Ah ok, les débats... :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:08:55

Tiens, dhp, t´es déjà à court de hentai ? :hap:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
10 novembre 2007 à 00:21:02

Osef des hentai, le FPS c´est bien mieux :oui:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 novembre 2007 à 06:15:19

Benjamin la tortue contre la sod*mie ? :noel:

Sinon , parlant de FPS , je vien de me prendre Call Of Duty 4 ... Magnifique :bave: ...

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:25:26

Moi j´ai acheté final fantasy 12 et Kingdom Hearts 2
Ça a l´air trop bien :bave:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
10 novembre 2007 à 15:36:16

Hilarie, t´aurais du attendre Crysis !
Rien qu´en jouant aux démos, on se rend compte de la supériorité de ce jeu (scénario, graphisme...).
CoD, c´est toujours la même chose, c-à-d un scénar en bois. Les décors évoquent la guerre etc... mais bon, c´est pas super et on s´en lasse vite. C´est pas assez assez créatif non plus TANDIS QUE Crysis change énormément des FPS classiques ou habituels! Il possède un scénario bien réfléchi...

Au passage, on peut convertir les points étoiles de la Wii en point pour acheter ds jeux anciens ? :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:56:59

Oué, Crysis ça roxxe. :noel: Par contre niveau scénar´ je sais pas si ça sera réellement "réfléchi", pour l´instant ça ressemble à "Faut tuer des méchants communistes et des méchants aliens", c´est-à-dire un scénar´ bidon...

Par contre BioShock çay le bien. :noel:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:41:49

Bonjour !

Vu qu´on peut pas trop faire de topic sur les fansub, je vous demande ça par le blabla : Quels sont les animés que vous voudriez bien voir sous-titré ? Des animés qui vous intéressent mais qui ne sont pas très (voire pas du tout) sous-titrés par exemple.

Merci de votre aide, vos propositions seront étudiées =)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:56:04

Crysis selon les critiques et plusieur de mes potes , c´est jolie , un pûr diamant niveau graphisme , mais on se fait chier un max sur le Online , et moi le online , c´est TOUT ! :noel: En plus ... J´ai même pas le PC pour le rouler même à Low :noel:

C´est justement pour cette raison que je n´ai pas aimé Bioshock , un ambiance sublime , un scénario en carton , des graphismes superbe , BEAUCOUP trop court , mais bon ... C´est un jeu bien , mais le manque d´Online m´a énormément décu , une fois terminée il prend la poussière quoi !

Call Of Duty 4 c´est de la bombasse pûûûûûûûûûr :bave:

Yaya , renomme Final Fantasy XII pour ... Fantasy XII :noel: Il ne mérite tout simplement pas le nom de Final Fantasy :( Il ont completement délaissé le scénario pour le gameplay qui est un copié/collé de Final Fantasy XI version solo :( Viré Sakaguchi fut la pire erreur de Square Enix pour FFXII :snif: Pour Kingdom Heart , j´en suis toujours au 1er , et c´est un excellent A-RPG :bave:

Plus que 2 jour avant Super Mario Galaxy :bave:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:00:59

Tien sEnGeL_9999 , une petite liste de bon anime à subber :hap: :d)

Cowboy Bebop
Elfen Lied
Akira
Coyote Ragtime Show
Death Note
Gun X Sword
Tsubasa Reservoir Chronicle

:content:

Ah , et aussi Shugo Chara ! :noel: Si vous faites du mauvais travail sur ce dernier , je viendrai vous tu*r en personne :diable:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:22:41

C´est le mec qui fait ça à son bahut, je sais pas si Elfen Lied ça va leur convenir. :noel:

Sinon, c´est sûr, si t´es fan de multi, BioShock c´moyen...moi c´est l´inverse, je me lasse très rapidement du multi (parce que souvent c´est quand même plein de débiles qui foutent une ambiance pourrie), alors que je peux refaire plusieurs fois un jeu en solo sans problème, enfin avec un peu de temps entre chaque fois bien sûr^^

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment