CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:39:05

Mais c´est normal ...c´est mercredi

et mercredi : c´est trolly :hap:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:41:47

C´est surtout que les 3/4 des gens ici savent pas débattre dans le calme, sans devenir desuite vulgaire et troller.

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:44:15

Ca y est on touche à leur anime favori, et ça nous accuse de troll :hap:
On n´a rien débattu, on a juste donné notre opinion :p)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:50:32

Je m´en cogne severe de EL ou de Hacktruc mais certains post ici sont purement idiots.

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2007 à 21:50:43

Nope, vous adoptez seulement une attitude de tru-rebelle qui use du franc-parler pour se faire voir un peu. Et en s´y mettant à plusieurs, ça le fait tout de suite mieux :]

Bon sinon, j´ai vu que "Saishû Shiken Kujira" avait commencé à être subbé par des teams, des avis? Il est court mais il vaut le coup concrètement ou pas?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:23:12
  • Opsirios profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 21:44:15 avertir modérateur
* Ca y est on touche à leur anime favori, et ça nous accuse de troll :hap:
On n´a rien débattu, on a juste donné notre opinion :p)

--> Mais lorsque je dit mon opinion sur Dennô Coil , on ne peut pas s´empêcher de dire que mon avis ne compte pas pour seul et unique raison que j´aime tel ou tel animes !! C´est ce genre de reproche qui font carrément péter les plombs ! C´est comme si je dissais que Iron_yaya n´a pas son mot à dire pour seul et unique motif qu´il a pour anime culte Le collège fou fou fou et que les 3/4 des gens trouve cette anime hideux ! ( Ce qui ne doit pas être le cas ! )

Cela revient au même que de refuser de parler à une personne qui écoute du 50 cent alors que l´autre écoute du Metallica ! C´est carrément dégueulasse et immature !

Sardine :d) Jamais regardé , par exemple , vu que ce n´est que des émissions que de 5 mins apparament , je ne vois aucune raison de t´en priver ! Ya rien de mieux que sa propre avis ^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:24:18

Bah merde si maintenant tailler des séries qu´on aimes pas ça s´appelle être rebelle, les temps ont bien changés.

Sinon innocent venus c´est de la merde en boite, c´te gros hold up. Premier épisode l´anime pars sur des chapeau d´roue. Episode deux on se dit bon c´est erreur temporaire, épisode trois on commence à pleurer devant la sous traitance coréenne. Et la j´en suis à me demander si je vais tenir pour la fin, tellement c´est creux et naze. M´étonnes pas qu´il aient passés ça à 3 heures du mat au japon.

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2007 à 22:26:36

Hilarie > C´est devenu une habitude, je regarde rarement un anime sans avoir eu quelque avis avant ^^

jiji > Tailler la série, c´est pas vraiment le problème, mais s´en prendre à ceux qui aiment, ça par contre c´est pas très fute-fute.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:27:58

Bon vu que c´est un bla-bla, j´en profite :

J´ai pas compris pourquoi mon sujet "[Fansub] Besoin de vos propositions !" a été fermé. C´était pas un recrutement ou quoi que ce soit d´autres, c´était juste pour demander des conseils. Alors bon, c´est vrai que j´aurais pu poster dans le blabla, mais qui lit le blabla avec ses 300 pages ? La dernière page est lu, mais il suffit que le message passe en avant-dernière pour que celui tombe dans l´oubli. De même pour le sujet pub (bien que ce n´était pas de la pub... enfin bref).

Bon, maintenant que je poste ici, autant rendre mon message utile en demandant quel anim´ voudriez-vous voir subbé.

Pour plus d´infos (et pour ceux qui n´auraient pas suivi), voici le lien du topic qui a été vérouillé (paix à son âme) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-76918-1-0-1-0-0.htm

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:28:54

"Je m´en cogne severe de EL ou de Hacktruc mais certains post ici sont purement idiots."
En gros, tu débarques juste ici pour pousser ton p´tit coup de gueule ? :question:

"Nope, vous adoptez seulement une attitude de tru-rebelle qui use du franc-parler pour se faire voir un peu. Et en s´y mettant à plusieurs, ça le fait tout de suite mieux :] "
C´est sûr que dire que telle ou telle chose est une daube fait "rebelle"...

"Cela revient au même que de refuser de parler à une personne qui écoute du 50 cent alors que l´autre écoute du Metallica ! C´est carrément dégueulasse et immature !"
Non, j´appelle ça de la sélection naturelle :-)))

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:30:37

"C´est devenu une habitude, je regarde rarement un anime sans avoir eu quelque avis avant ^^ "
dommage, il faut savoir se risquer, on peut tomber sur de bonnes surprises :p)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:30:59

Dennô Coil épisode 10 : Bon, pendant 8 épisodes, Dennô Coil m´a pas trop convaincu, c´était une petite série sympathique avec de bonnes idées et des scènes d´action magnifiques dignes d´un Miyazaki, mais on aurait dit qu´elle ne faisait que balancer des idées. Au bout de 8 épisodes, on en est encore là, et on se pose des questions. Puis ça démarre enfin, et franchement, je ne regrette strictement rien. Dennô Coil, ça roxx, mangez-en !

Hilarie :d) En même temps, quand on dit qu´un truc, c´est de la merde, faut être allé plus loin que le poster.
http://img5.anidb.net/pics/anime/12711.jpg
Magnifique poster, d´ailleurs, pendant que j´y suis, avec un style typiquement Miyazakiesque, subtile, fin, juste magnifique. Je sais pas pour toi, mais moi, j´adhère tout de suite. Du moins plus qu´à un Zombie Loan.
http://img5.anidb.net/pics/anime/12788.jpg
Même pas besoin d´avoir vu l´anime pour voir que c´est un concentré de daube. T__T

Sardine :d) Pas vu, mais entendu de très mauvais échos. Ex :
http://psgels.blogsome.com/category/other/end-of-the-month-rankings/
"Garbage also comes in episodes of five minutes."
Pire anime ayant été diffusé en octobre, c´est dûr.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:31:08

Non mais j´ai toujours été comme ça, faut pas qu´hilarie prenne la mouche quand je lui dit qu´il a des gouts de chiotte. Je vanne à tout va mais j´en pense pas un mot.

Maintenant c´est sur que quand un anime pue du fion je le clame haut et fort but hey ?! Chacun ses gouts. (et c´est gohji à la rigueur mais jiji !)

Sinon singer 10000 c´est quoi cette école qui vous donne des heures de rab pour faire une activité illégale au sein du bahut ?! O_o

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2007 à 22:33:31

Wind > Erf, il réunissait les genres qui me parlent le plus pourtant... Dommage.

Opsi > Il m´arrive de tenter, sous le coup d´une illumination, mais vu que chuis souvent à la bourre et que les animes qui m´intéressent sont diffusé depuis belle lurette, bah je m´en réfère à l´opinion générale ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2007 à 22:35:31

Gohji > Non mais Jiji, ça me rappelait vaguement un dessin animé qui était diffusé il y a un moment sur la une, un truc dans le genre magical girl (avec les animaux qui parlent, des pouvoirs etc.) que je mattais souvent en cassette :nostalgie:

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:38:43

magical girl, je conseille Mahou Shoujo Lyrical Nanoha :oui:

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 novembre 2007 à 22:39:42

Rien ne vaut un bon Sailor Moon dans le genre :p

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:41:43

Ou sailor moon qui est the best. Car que des bonasses.

Sinon en magical girl récent je conseil fortement dai mahou touge qui est cultissime. C´est gore, violent, barré, drôle, une animation hallucinante, un opening qu´on retient à vie, et en plus c´est pas long. Puis bon voir une patate se suicider c´est priceless ^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:42:24

aha putain la même référence, je cautionne tes goûts sardine.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:47:18

Dai Mahou Touge, c´est du Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan en drôle. :ok:

[Entre temps]

• Frustré du Paranoia Agent qui veut pas venir.*
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment