CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

yang
yang
Niveau 11
15 mars 2014 à 20:13:05

non mais ça aussi c'est débile, satire sociale et politique mon cul

toutes les vannes qui font mouche dans SP c'est celles qui utilisent le contraste entre l'innocence des gamins et la réalité invraisemblable

ce que tu dis aussi c'est du grand n'importe quoi :rire:

XIII
XIII
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:13:47

Les fans de South Park :sarcastic:

yang
yang
Niveau 11
15 mars 2014 à 20:14:39

enfin, ça existe, qu'on se le dise, c'est bien présent, mais c'est ultra grossier, c'est pas non plus pour ça qu'on se marre ou que c'est du génie...

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
15 mars 2014 à 20:24:21

il faut mater les épisodes en entier pour comprendre la subtilité de l'humour.

:d) J'en ai maté plus qu'il ne fallait en entier comme tu l'as sûrement lu.

Et c'est de la merde. L'humour utilise toujours un contraste, et il reste que rien dans South Park n'est drôle, c'est le ground zéro de l'esprit, j'ai plus rigolé en lisant Voltaire que devant South Park.

Et c'est monstrueusement hypocrite de dire que South Park n'est pas à l'animation ce qu'une chanson paillarde est à la musique. Parce que c'est le cas.

Chercher à jouer sur les mots pour dire le contraire ça revient à faire comme les gens sur le topic KlK qui te disent qu'il y a pas de fanservice dans cet anime.

yang
yang
Niveau 11
15 mars 2014 à 20:28:30

j'ai surtout lu que tu as retiré de son contexte une scène qui n'avait rien de marrant pour appuyer les conneries que tu dis, donc excuse moi d'avoir douté que tu ais déjà vu un épisode en entier

je me rassure déjà que tu as remarqué qu'il y'a un contraste, c'est déjà ça.

XIII
XIII
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:29:16

Tu peux pas dire que "c'est de la merde", ça plait à une certaine catégorie de personne quand même. :oui: Ca plait aux enfants et aux beaufs. :oui:

"Et c'est monstrueusement hypocrite de dire que South Park n'est pas à l'animation ce qu'une chanson paillarde est à la musique. Parce que c'est le cas."
:d) Brillament résumé.

"ça revient à faire comme les gens sur le topic KlK qui te disent qu'il y a pas de fanservice dans cet anime
:d) Brillament dit.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:30:07

Moi j'aime bien SP :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
15 mars 2014 à 20:36:07

j'ai surtout lu que tu as retiré de son contexte une scène qui n'avait rien de marrant pour appuyer les conneries que tu dis, donc excuse moi d'avoir douté que tu ais déjà vu un épisode en entier

:d) Mais j'ai rien retiré de son contexte, on est bien dans de l'humour noir bas de gamme, et je dis pas plus de conneries que quelqu'un qui pense que "jouer sur un contraste" c'est un procédé humoristique particulier.

Après si tu penses que c'est pas fait pour rire c'est peut-être que t'es dans le déni de la merdicité de la série en question et que tu préfères te convaincre que "non en fait c'était pas une blague, y a que les moments qui m'ont fait rire qui sont des blagues".

Si je m'imposais le même genre de déni que toi faudrait que je voie SP comme une espère de SoL tragique donc je préfère affronter les faits et affirmer que c'est une épave.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
15 mars 2014 à 20:38:58

Putain le seul intérêt de South Park c'est de servir de référence rapide dans FLCL et encore Snoopy aurait fait l'affaire à ce prix

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
15 mars 2014 à 20:57:28

Je viens de lire les 3-4 pages car j'étais parti dormir, mais ça fait depuis le début de la journée que vous débattez :noel:

Sinon je peux pas trop me prononcer car j'ai regardé peu d'épisodes de SP mais j'ai un peu rigolé même si c'est vachement con.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:59:05

XIII dès qu'on te parle d'un truc que tu aimes pas ça y est on est les fan du truc en question. Faudrait renouveler ton répertoire, surtout que tu es dans l’erreur en l’occurrence (j'ai du voir une vingtaine d'épisode à tout casser, mais ça m'a suffit pour comprendre les points forts du show).
Sinon je sais pas dans quel monde tu vis, chez moi les beaufs regardent le foot et des émissions de téléréalité, pas South Park.

"toutes les vannes qui font mouche dans SP c'est celles qui utilisent le contraste entre l'innocence des gamins et la réalité invraisemblable"
Et en quoi ça contredit le fait que ce soit une satire sociale justement ? Faudrait peut être que tu te renseignes sur ce qu'est une satire.

DiZ South Park c'est marrant, faut juste savoir apprécier l'humour en question, ce qui n'est visiblement pas ton cas. C'est pas grave, personne va te forcer à regarder, mais sache que t'es pas tout seul sur Terre. Et encore une fois je précise, je suis pas particulièrement adepte ni de SP, ni de l'humour en question, mais c'est reconnu bordel de merde.

yang
yang
Niveau 11
15 mars 2014 à 21:02:16

oui jouer sur un contraste ça créé des moments particulièrement fendards.

on laisse de côté ta scène de merde de mort de kenny dont je ne me souviens même plus tu veux bien?

Butters, on en parle? Cartman, on en parle? Randy, on en parle?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
15 mars 2014 à 21:06:57

En parler pour faire quoi?

Butters la victime clichée, Cartman l'expy de Timon mais en gros et mal élevé, y a quelque chose de spécial à en dire?

Et c'est pas une mort de Kenny monsieur le spectateur averti :doute: les scènes de mort de Kenny c'est le pire "running gag" (si j'ose insulter le terme de la sorte) de l'Histoire, j'oserais pas tirer sur l'ambulance.

yang
yang
Niveau 11
15 mars 2014 à 21:11:11

ben pour.... parler de tous les moments où ils sont fendards?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
15 mars 2014 à 21:13:20

Je te laisse faire la liste parce que perso ils m'ont pas arraché un spasme des muscles peaussiers du visage.

yang
yang
Niveau 11
15 mars 2014 à 21:17:36

ce matin je me suis rematé l'épisode où Butters pecho au restaurant raisins et se fait son film pendant tout l'épisode, je me suis marré comme un enculé et la fin m'a presque arraché une larme :snif:

on en parle? :rire:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
15 mars 2014 à 21:19:28

Avec quelqu'un que ça intéresse éventuellement mais je passe sur la proposition.

Et moi qui pensait qu'il avait vraiment des goûts à la hauteur de son complexe de supériorité...

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:20:05

enfaite 13-kun je croie que je vais te délivrer la médaille du mec le plus boucher du monde :-) vas t'acheter du destope :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
15 mars 2014 à 21:23:10

On écrit DesTop ou Destop

Et au pire tu peux aussi dire "soude" c'est un mot tu peux pas y faire de faute.

yang
yang
Niveau 11
15 mars 2014 à 21:32:10

ben si je ne m'abuse c'est toi qui avait commencé à ouvrir taggle sur le sujet, après si tu veux l'éviter il aurait mieux vallu ne pas le faire...

m'enfin bon, je vois que ton délire du complexe de supériorité n'a toujours pas décanté même après quelques jours...

d'ailleurs je croyais que je souffrais d'un complexe d'infériorité et que je le comblais justement par une passion exacerbée sur les forums, ça a changé depuis? :rire:

t'as toujours pas digéré la quote de nicolas sarkozy ?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment