XIII dès qu'on te parle d'un truc que tu aimes pas ça y est on est les fan du truc en question. Faudrait renouveler ton répertoire, surtout que tu es dans l’erreur en l’occurrence (j'ai du voir une vingtaine d'épisode à tout casser, mais ça m'a suffit pour comprendre les points forts du show).
Sinon je sais pas dans quel monde tu vis, chez moi les beaufs regardent le foot et des émissions de téléréalité, pas South Park.
"toutes les vannes qui font mouche dans SP c'est celles qui utilisent le contraste entre l'innocence des gamins et la réalité invraisemblable"
Et en quoi ça contredit le fait que ce soit une satire sociale justement ? Faudrait peut être que tu te renseignes sur ce qu'est une satire.
DiZ South Park c'est marrant, faut juste savoir apprécier l'humour en question, ce qui n'est visiblement pas ton cas. C'est pas grave, personne va te forcer à regarder, mais sache que t'es pas tout seul sur Terre. Et encore une fois je précise, je suis pas particulièrement adepte ni de SP, ni de l'humour en question, mais c'est reconnu bordel de merde.