CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Cindia
Cindia
Niveau 37
14 mars 2014 à 17:22:00

Pourquoi Bulma n'est-elle pas présente ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:52:42

Quelqu'un m'envoie les liste des personnages féminins qui étaient en compétition ?

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:59:48

"A partir du moment ou t'a une waifu par contre faut se poset des questions"

:non:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
14 mars 2014 à 18:01:00

En 87 les otakus avaient du gout

XIII
XIII
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:08:12

"C'est clair qu'apprécier un personnage féminin fictionnel c'est un sacré défaut, faut les interner ces types là !"

:d) Si c'était que "apprecié". :rire:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 mars 2014 à 18:15:47

En même temps le jour où je suis plus prêt à échanger toute ma famille contre les 7 Rozen Maiden c'est que je suis bon pour l'HP.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:23:12

Les cas extrêmes c'est assez rare XIII, et c'est pas des types dangereux ou nuisibles de toute façon, donc je vois pas vraiment le problème. :oui:

XIII
XIII
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:38:00

Ni dangereux, ni nuisible, mais clairement cas social.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:44:02

C'est pas une raison pour les dénigrer IMO.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 mars 2014 à 18:45:50

Perso je trouve que somme toute c'est pas malsain.

On fantasme toujours sur quelque chose d'inaccessible, quelle différence ça fait qu'on fantasme sur une invention de l'esprit (qu'on a imaginé, qu'on a lu dans un roman ou qu'on a vu dans un dessin) ou une représentation de quelqu'un de réel, ça revient au même finalement.

XIII
XIII
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:50:12

C'est pas les dénigrer de dire que ces gens ont un problème.
Et ça en est clairement un, un problème affectif.

XIII
XIII
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:50:30

(Et c'est clairement malsain, et je doute que ces personnes soient heureuse)

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 mars 2014 à 18:53:54

Le fantasme n'est pas malsain.

C'est l'aliénation quand ça va trop loin qui l'est.

XIII
XIII
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:55:00

"Le fantasme n'est pas malsain."
:d) Dépends énormement du point de vue sur la vie :s

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 mars 2014 à 18:56:44

Justement, c'est quand t'es objectif que tu vois que tous les fantasmes se valent.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:05:24

En psychologie le fantasme c'est quelque chose de tout à fait normal d'un point de vue psychique. Ça contribue même à avoir une bonne santé mentale, vu que ça permet de régulier les désirs.

XIII
XIII
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:23:15

Y'a pas que Freud en psycho.

DiZ25
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 18:56:44
Justement, c'est quand t'es objectif que tu vois que tous les fantasmes se valent.
:d) Gné ? Wtf mec, t'as pas le droit de te dire "objectif" pour ça.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 mars 2014 à 19:25:07

Tout le monde peut être objectif.

Suffit de faire une bonne réflexion cartésienne à la conclusion de laquelle tu apprends que fantasmer sur une personne, un objet ou une idée ça revient au même.

XIII
XIII
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:25:15

Btw, y'a une difference entre un fantasme, type couché avec des jumelles, et "sortir avec un personnage de dessin animé japonais".

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:25:52

Chacun ses fantasmes, j'suis d'accord avec XIII on peut pas vraiment etre objectif dessus, j'serais interné sinon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment