Perso je trouve que somme toute c'est pas malsain.
On fantasme toujours sur quelque chose d'inaccessible, quelle différence ça fait qu'on fantasme sur une invention de l'esprit (qu'on a imaginé, qu'on a lu dans un roman ou qu'on a vu dans un dessin) ou une représentation de quelqu'un de réel, ça revient au même finalement.