CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:20:10

Bah certes mais j´aime dormir la nuit alors comme c´est des journées de 8 à 23heure, je vois pas comment ^^

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
20 octobre 2007 à 19:51:36

Ah le sommeil, une barrière à la nolifitude :-(
4h de sommeil suffisent à être en forme pour moi, j´ai pas de problèmes :p)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:49:02

Ouais puis à 30 ans tu crèves d´un ulcere ^^.

Sinon je dois être l´un des raraes clampin à enchainer du j-core avec du enka. passer de l´electro trash limite gabba à du chant traditionnel jap ça fait un drôle d´effet.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:22:45

Bof , j´suis à peu près dans le même cas xD

Je passe du hip hop au vieux rock , ensuite au japonais , ensuite au techno , puis retourne au hip hop , vieux rock ensuite ... ect... xD

Pour l´instant , j´suis dans ma meilleur ´´passe´´ , sois Ali Project :bave: Je peux me tappé King Knight toute une journée entière sans vouloir changer de musique :noel:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:41:42

Je passe du hip hop au vieux rock , ensuite au japonais , ensuite au techno , puis retourne au hip hop , vieux rock ensuite ... ect... xD
----------------------------
Putain, j´ai mal aux oreilles à entendre ca...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:45:31

Reste sur ton OST de Naruto , s´il te plait :(
Pas de ma fautes si tu n´a pas de goût concernant la musique :(

BIDE :noel:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:04:15

Bide ? :(

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:00:45

Les ost de naruto sont dans les meilleurs ost qui ont été faite à ce jour, les percussions, les passages traditionnel, les chœurs, les changements de rythme tout y est. Une des rares ost de shonen ou à l´écoute on sait d´avance qu´elle scène se déroule. C´est vraiment du grand art.Toshiro Masuda à fait du bon boulot. Rien que sur la première ost il n´y a que quatre déchet en comptant l´opening exécrable de l´époque. C´est balèze pour une 22 songs.

mini-triplepute
mini-triplepute
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:31:13

Carrément d´accord. l´OST de Naruto est le gros point positif de l´anime, d´ailleurs c´est bien le seul truc qui me pousse à le regarder. :noel:

Go :bave:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:33:19

Moi j´ai bien aimé les chants grecs de Shippudden :noel: Mais sinon bof, c´est pas un OST qui me poussera à matter un anime :(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:02:50

shippuden est trop lent comparé au manga, ce qui n´était pas le cas dans les saisons précédentes de Naruto (saisons non HS).
Les studios pierrot ont pris trop la grosse tête et font la même erreur que l´animé de DBZ: trois épisodes pour un passage qui n´en mériterait qu´un.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:03:41

et puis il n´y a pas que le cours de l´histoire qui est lent mais aussi les combats.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:42:33

Euh ... Par pitier , ya un topic Naruto :ouch2:

...

MEILLEUR OST = .HACK// !!

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:51:31

Bah c´est toi qui a abordé le sujet en même temps.

Sinon cette année la best ost reste celle de claymore le gros problème c´est la durée des pistes. 1min 30 à peine c´est vraiment rageant.

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:10:45

Ost de Gurren Lagann rulz :p)
Raw raw fight the power :-d

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:43:20

Celle de Claymore !? Comme quoi tout les goûts sont dans la nature :(

Il n´y a que l´opening et l´ending que j´ai aimé :( L´anime etait bien ... jusqu´a l´épisode 26 où tout s´écroula ...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:46:36

Musique celtique, thème song lugubre et malsaine à souhait comme angel sanctuary, berserk, lain, des thèmes plus pechu à la guitare electrique qui font office de musique d´action tout en étant sombre et violente. Sans compter les changements de rythme omniprésent ce qui n´est pas pour déplaire.

"Il n´y a que l´opening et l´ending que j´ai aimé"
Ah les daubes ghotico visualesque ? (quoique l´ending n´est pas si mal, mais l´opening c´est de la torture sonore).

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:50:45

Mouhahaha, rien ne vaut l´op de lodoss war :p)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:54:34

Je kiffais la guitare dans l´opening , en faite ... C´est le seul truc bien de l´anime ... Avec les épisodes de Teresa ... Bref , Claymore fut un jolie petard mouillé dès que nous arrivions à la ville de neige ...

Après , si vous gueulez au scandale parce que je dit que Claymore c´est de la merde , allez y , ce n´est pas sa qui changera mon avis personnel :(

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:08:00

Sauf que même a partir de l´épisode de la neige claymore enfonce un bon paquet d´anime. La faute de mauvais gout auras été de ne pas attendre le manga, et de faire un auto ban du continuum espace temps. Car bon quid de raki qui es toujours avec le big yoma du nord, quid des septs survivantes gavées à coup de pilules qui suppriment leur ki et finisse par former une résistance, quid du projet zero avec les jumelles claymore shootant du awaken comme je mange des ships. Quid du combat entre deux seigneurs yoma aussi bordel de merde.

Bref une fin gâchée (mais seulement à partir de l´épisode ou hakuna matata se fait crever, donc en gros deux épisodes de chiotte sur 26 quoi).

Et franchement si je devais cracher sur les animes qui ont des fin pourris mais sont bon tout le long, j´arrêterais la japanime hein ...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment