CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Yagami_Light
Yagami_Light
Niveau 3
17 octobre 2007 à 19:56:24

certaines personne ici ont des problemes de lecture

...+...=...

à quel moment j´ai dit que gonzo faisait que de la merde :hum:

apprenez à lire merci :sarcastic:

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:16:57

Je parlais à toi ? Non.
:sleep:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:53:39

Épisode 02 Shugo Chara! vu :content:

Excellent épisode , rien à redire :content:

Wind , pour Minami-ke , je sais pas si nous regardons le même anime , mais c´est marrant quelques fois , sans plus ! :( C´est excellent comme anime ! Rien à redire à ce sujet ! Mais pour être nommé ´´ Comédie de l´année ´´ , franchement , y´a du y avoir de l´argent sous la table :(

Je préfère LARGEMENT cette année , au niveau de l´humour , Hayate No Gotoku ! Minami-ke lui arrive à la cheville , mais sans plus ... Plusieurs scènes m´ont fait sourir comme un homosexuel devant un concombre , mais HNG franchement , je suis plié en 4 à chaque épisode :( :hap:

Bref , c´est juste mon avis ! :noel: Le mois d´Octobre est riche en bombe :coeur: :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:00:11

"Je vais commencé Dragonaut -the Resonance- je pense, en Vosta de préférence (Shinsen-subs!!) pour voir un peu ce qu´il vaut. Il a l´air assez "sympa" pour ce que j´en ai lu, mais seulement deux épisodes sont sorti pour l´instant."
:d) Bon, j´éviterai de porter tout de suite des jugements sur Dragonaut (deux premiers épisodes très décevants, mais bon, avec Gonzo, on s´habitue), mais je vais plutôt te poser une question. J´ai un peu lâché Shinsen-subs, ces derniers temps : je les ai suivis pendant leur période d´or, c´est-à-dire 2006, mais depuis un petit bout de temps, j´ai l´impression qu´ils subbent absolument tout ce qui bouge. Dès qu´une nouvelle série sort, ils se jettent littéralement sur elle, pour l´abandonner à mi-chemin dans 75% des cas.
La question est : est-ce que ce nombre conséquent de projets réduit la qualité de leurs subs ?
J´ai vu Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto chez eux, et... autant de fautes chez une si bonne team, des phrases pas nettes (rare en anglais), et le comble, un lettrage de merde.
J´ai été très surpris. Une si bonne team capable de ÇA ?
Enfin bref, si tu pouvais me fournir une réponse, ce serait apprécié.

"Studio Gonzo c´est du bon :( "
:d) OK. Certaines oeuvres sont bien. Pour ma part, j´aime Last Exile, L´Arme Ultime, Chrno Crusade, Bokurano, Basilisk. Mais quand tu vois Speed Grapher, Pumpkin Scissors, Peace Maker Kurogane, Hellsing, bref, tous leurs autres animes, ça donne pas envie, mais vraiment pas.
Le coup de grâce, c´était Origine. Animation magnifique, scénario aussi profond qu´une flaque d´eau.

Minami-ke épisode 2. Un cran en dessous d´un Yotsuba&! parce que l´aspect choupi est absent, mais à des lieues au-dessus des deux autres classiques, Lucky Star et Azumanga Daioh. :coeur:

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 octobre 2007 à 23:02:19

Bah écoute Wind, j´ai regardé _summer chez eux et j´ai apprécié : traduction qui m´a semblée parfaite, compréhensible tout du moins, lettrage classico-agréable... Après, je ne sais pas quand ils ont commencé à subbé cette anime.
Donc bon, désolé mais je ne saurais te répondre, jte dirais ça après avoir visionné Dragonaut.

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:03:48

"Minami-ke épisode 2. Un cran en dessous d´un Yotsuba&! parce que l´aspect choupi est absent, mais à des lieues au-dessus des deux autres classiques, Lucky Star et Azumanga Daioh."
Ou pas :-(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:08:14

Merci d´avoir supprimé le message en trop, Sardine. :ok:

"Wind , pour Minami-ke , je sais pas si nous regardons le même anime , mais c´est marrant quelques fois , sans plus ! :( "
:d) C´est un peu le but des slice of life comédie. :(
Message au premier épisode : "Minami-ke vous racontera le train train quotidien des trois soeurs Minami. SVP, ne vous attendez pas à du scénar en béton ou quoi que ce soit. Merci."
Perso, je n´ai aucun problème avec ça.

Hayate no Gotoku abandonné : bien mais sans plus, pareil.

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:11:43

Minami-ke est sympa mais de là à dire que ça surpasse Lucky Star ou Azumanga Daioh, bof quoi :(
Sinon en très bonne comédie, Seto no hanayome est sûrement la comédie 2007, l´intensité ne baisse jamais, un peu comme gurren lagann ! :p)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:27:01

Comment peut-on abandonner Hayate no Gotoku !? :ouch2:

PÉCHÉ !! ! PAUVRE FOU !! ! :fou:

Mais bon , pour moi , un des pilier de l´humour , c´est bien sûr Noodle Fighter Miki :bave: ( Muteki Kanban Musume quoi ^^ )
Cetait franchement du PÛR bonheur de comédie ! Malheureusement , la série est licencié :( ... mais je l´ai toujours sur mon DD alors on s´en fiche :noel:

Sinon , j´attend toujours t´est impressions sur ce second épisode de Shugo Chara! Wind :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:40:43

Je suis dans la mouise.

Ce soir Minami-ke 2 Clannad (tout ce qui est sorti (2 ou 3 ? ) ), Shugo Chara 1-2...

J´avance quand dans Gurren Lagann ? :o))

Dur dur d´être otaku. :(

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
18 octobre 2007 à 13:17:13

Finis tes animes avant d´en commencer :-p

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:22:25

Ouais mais c´est trop tentant :snif:

Arg, j´ai des devoirs pour demain en plus...

Ouais, je vais avancer dans gurren lagann.

Et dans Aria the animation.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:18:46

Chaud le mec qui donne priorité aux devoirs alors qu´il pourrait matter de bons animes :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:58:29

Chaud le mec qui donne priorité aux animes alors qu´il pourrait réussir sa vie :(

Bon , en même temps , tu n´a jamais eu de vie , alors bon , la réussite c´est pas trop ton truc je crois :sarcastic:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:27:43

Chaud les gens qui arrivent pas à concilier les deux.

Mouahhaha.

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:29:49

drôle d´ambiance :hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:39:17

"Sinon , j´attend toujours t´est impressions sur ce second épisode de Shugo Chara! Wind :noel: "
:d) Mais que dire, bordel ? Encore plus cheesy que le premier épisode, mais ça colle vraiment trop bien à l´ambiance et l´aspect général de l´anime, on ne peut qu´adhérer. Les éléments du scénario ne sont pas trop originaux sans tomber dans le supra-cliché (comme Dragonaut), mais ils sont assez solides pour faire une bonne histoire. Il manque par contre un truc assez important : des personnages avec des situations... Mais bon, on est encore en plein dans l´introduction, donc ça devrait pas tarder. Le manga fait 4 tomes, donc on peut avoir du 12 comme du 24 épisodes, vu que pour ma part, en tout cas, je ne connais pas le rythme du manga.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:51:28
  • Opsirios profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 22:29:49 avertir modérateur
* drôle d´ambiance :hum:

--> Faut connaitre les grands noms aussi ... Du genre Windspirit , Caziro , Hilarie , et ne l´oublions surtout pas , Yaya :bave:

Wind :d) goooodeuh .... :bave:

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
18 octobre 2007 à 23:56:00

ouais entre l´autre qui s´excite sur son hentai, l´autre tipiak qui pense que fansub=légal, l´autre qui spoil comme un porc, l´élitiste... mouais, v´là les cas :doute:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:05:11
  1. Hilarie profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 23:51:28 avertir modérateur
    • Opsirios profil

--> Faut connaitre les grands noms aussi ... Du genre Windspirit , Caziro , Hilarie , et ne l´oublions surtout pas , Yaya :bave:

Je dois le prendre comme une insulte, non ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment