CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
08 mars 2014 à 17:10:38

DiZ25
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 16:53:45
Surement, mais ça répond pas plus

Tu veux quoi en particulier?

:d) Non non c'est ça tkt

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 mars 2014 à 17:11:09

cadmant ?
Posté le 8 mars 2014 à 17:07:54 !
Ha toi aussi tu att la s2 de free cet été

:d) Je parlais de l'été 2013, plusieurs anime que j'attendais (certains décevants, d'autres qui ont dépassé mes espérances comme Rozen Maiden). Et pas mal de bonnes surprises.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:11:28

Oh mais je suis gentil t'inquiète pas. Bon après, j'ai du mal à te prendre au sérieux quand tu dis que Kyoukai no Kanata était bon ou que Noragami c'est pour les fujoshit m'enfin bref c'est pas grave non plus :hap:

Hamatora faut pas t'attendre à quelque chose de ce truc, c'est un mélange de tout ce qui est possible et imaginable pompé d'un peu partout, bref c'est mauvais.

Pour le reste, si t'aimes tant mieux pour toi, c'est juste que j'ai du mal avec le "il n y a rien d'intéressant cette saison" et les animes que tu cites. M'enfin, ça n'engage que moi de toute manière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 17:12:26

Nourin c'est agréable ? Plus proche de Mikakunin ou de Dfrag ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
08 mars 2014 à 17:13:21

Faut crée un scénario car 1 épisode 1 histoire c'est juste de l'argent gâché

:d) Tu es fan de cowboy bebop pourtant non ? :o))

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 mars 2014 à 17:14:00

Tu vois Baka to Test?

Ça se situe dans ces eaux là, mais à la campagne, et avec quelques moments sérieux.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 mars 2014 à 17:14:27

les animes genre 1 épisode 1 histoire deviennent plus facilement culte (enfin c'était surtout car plus facile a suivre a la télé j'imagine) j'ai l'impression :monoeil:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 mars 2014 à 17:14:41

enfin les séries aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 17:16:29

Ouais j'vois, donc du comique non stop très poussif quoi

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mars 2014 à 17:16:59

Oh ce troll :x.

Bah écoute, de mes amies qui ont vu le truc et qui se réclament de ce courant, ça a l'air clair comme du crystal (tu m'diras ... les Fujoshis ont tendance à tout transformer en matériel pour fantasme). Ok, c'est pas Free ou Hakkenden machin chose, mais ça se pose là en la matière visiblement.

Quand à Kyoukai no Kanata, jle mets au même niveau que Noragami pour le moment, j'adore le chara design de Noragami, mais j'ai commencé à aimer ce que proposait l'anime au moment de la scène de l'épisode de l'apparition de Kofuku (le suicide qui dure des plombes était excellent x)).

Nourin est comme je l'ai décrit entre Silver Spoon et Baka to test ... C'est bien plus proche de Dfrag parmi les deux que tu cites. Le soucis c'est quand ça rentre dans des considérations agraires dont tout le monde (fin moi en tout cas) se fout. Donc ça perd son comique au profit d'une leçon de morale (comme dans un mauvais épisode de Gintama en gros).

Sinon, quand on dit qu'il y'a rien dans une saison, on s'en va pas citer les meilleurs animes, mais plutôt des exemples qui illustrent le fait qu'il y'a pas grand chose (ça n'engage que moi, ça me parait être du bon sens :x).
Mais dans ce que t'as cité, va pas croire non plus qu'il y'a un must seen (quoi que au final, les qualités des deux animes que tu as cité sont vachement graphiques pour le coup :p).

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 mars 2014 à 17:17:36

Sanageyama ?
Posté le 8 mars 2014 à 17:16:29 !
Ouais j'vois, donc du comique non stop très poussif quoi

:d) Avec l'aspect fanservice aussi.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 mars 2014 à 17:19:52

Noragami c'est audiovisuellement très bon.

Bon ost bons bruitages bons seiyuu bons dessins bonne animation. Le scénario est ce qu'il peut être en 13 épisodes et 2 OVA j'imagine

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:21:24

"Mais bon, mettre Noragami sur un piedestal, ça reviendrait à dire que la saison dernière le meilleur anime était Kyoukai No Kanata"

Mais n'importe quoi, c'est ultra mauvais Kyoukai no Kanata. Ok je vois où tu vois les similitudes entre les deux mais c'est géré de manière complètement différente. Là où Kyoani se pète la gueule avec son scénario à la con et ces personnages vides y a juste au niveau de l'animation où c'était vraiment excellent et ça me dégoûte que Kyoani gâche une animation aussi bonne pour ça. Noragami a tout l'inverse sauf que l'animation est de haut niveau aussi.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mars 2014 à 17:23:27

Faudrait que je réécoute les OST, un épisode m'avait marqué mais jme souviens plus du quel.

Et j'mentirais pas en disant que j'aime pas Noragami, manque ce qui pour moi en ferait un meilleur anime, peut être que ça va décoller avec la fin (même si ça me parait bien peu probable).

Parce que j'ai pas envie de dire, mais bon, si on résume le dernier épisode, ça chialait vachement pour pas grand chose, j'ai apprécié, mais c'est totalement le genre d'épisode qui peut te laisser de marbre et te gaver à force d'entendre les persos brailler ...

Sinon niveau fan service cette saison j'ai été vilement choqué par un truc licencié par Wakanim ... Cecil machin chose, le fan service est tellement mal amené que c'est choquant.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mars 2014 à 17:27:16

Ezio ... Donc tu vois en fait :x.
Ma comparaison est superficielle. Je n'ai pas trouvé Kyoukai no Kanata si mauvais que ça. Niveau scenario ça tient la route, l'action est excellente, je n'ai pas trouvé les personnages vides mais le pathos n'a pas fonctionné.

En contre partie, Noragami ne veut pas fournir de pathos (on a toujours aucune info sur le passé de Yukine, et je crois sincèrement que c'est mieux) mais ne nous épargne pas non plus certaines scènes ... La combinaison des deux faits que je ne ressent strictement rien. (si le dernier épisode en faisait tellement que j'ai fini par ressentir quelque chose mais sans plus).

Par contre mention spéciale à l'OAV qui était juste génial (mais les mini procès de Kyoukai no Kanata étaient aussi excellents).

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 mars 2014 à 17:27:42

Noragami invente rien non plus.

Le truc c'est que Kyoukai no Kanata c'est le syndrome de KyoAni post K-On

L'animation est toujours bonne, ce qui empêche le truc de couler, mais ils font trop dans le fanservice et si on leur a pas fourni un bon scénario avant ça devient une des seules cordes à leur arc.

Mais KnK reste meilleur que Space Bandy vu que tu peux faire un lien entre épisodes.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 mars 2014 à 17:29:10

Les mini procès de Kyoukai

:d) j'ai loupé un truc je crois

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:30:10

petite info sympa => Toshio Hirata, the storyboard artist for ep 12 of Space Dandy is a 76 y/o director who started out as an ep director on Kimba the White Lion

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:33:22

Comme tu le sais très bien titi cowboy bebop est l'un des animes les plus surestimé du siècle :hap:

Pour l'instant je ne retrouve pas la magie présente dans CB ...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
08 mars 2014 à 17:33:27

DiZ : Y'a eu des sortes de petits Omake de 5 minutes avec Kyoukai no Kanata.
Des petits procès (bon c'est du fan service hein :x), mais ça m'a bien fait rire quand même (le 3 s'illustre bien).

http://www.youtube.com/watch?v=GAq6WAH02OA
Sous titré en espagnol là (c'est le procès n°3)
Le titre c'est Kyoukai no Kanata mini saiban ou un truc dans le genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment