Après Ezio, perso j'ai regardé tous les épisodes de ces animes que tu sembles ne pas porter en estime, et dans l'ensemble y'a du très bon comme du plus mauvais.
Sauf qu'au final jm'amuse plus devant Mikakunin de Shinkoukei que devant un épisode de Space Dandy ... Après question réalisation on va pas les comparer, ça ne servirait à rien ...
Mais bon, mettre Noragami sur un piedestal, ça reviendrait à dire que la saison dernière le meilleur anime était Kyoukai No Kanata (alors que même si j'ai aimé, y'a eu largement mieux). La saison est clairement inférieure aux précédentes, faut pas être un génie pour le remarquer (mention spéciale aux suites qui ont permis à cette saison de "" survivre "" :x.)
- Sinon dans les animes qui ne sont pas des suites et que je mettrais dans le bon groupe, y'aurait Nobunagun, Noragami et Inari Konkon (si on apprécie le genre) ...
Les autres présentent des failles trop énormes pour être intéréssants, et je compte pas les formats courts (Tonari no Seki kun n co). *
Ah et faudrait que je me penche sur : Toaru Hikushi e Koiuta
Pas eu le temps de voir les épisodes, j'ai arrêté quand ça semblait pouvoir devenir potable :x.