CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sardine
Sardine
Niveau 17
15 octobre 2007 à 16:36:14

Quelqu´un a déjà regardé Souten no Ken? Si oui, j´aurai voulu savoir si l´on pouvait s´atteler à la série sans pour autant avoir suivi de long en large Ken le survivant...? Merci

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:58:46

Pas vu Souten no Ken, mais apparemment, c´est une préquelle à la série qui exploite un peu le passé de Ken. Donc de la même façon qu´on pouvait parfaitement voir (et comprendre) Kenshin ~ Tsuiokuhen sans avoir vu la série, je pense que tu peux regarder Souten no Ken sans avoir vu la série Hokuto no Ken. D´autant plus qu´appremment, la série Hokuto no Ken était réduite à une succession de combats (alors que le manga possédait un réel scénario) ; mais pour un anime de seulement 22 épisodes diffusé en 2006, les fansubs vont "TRÈS" mal. Bizarre, vu le nombre conséquent de fans de la série... :-(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:44:18

Le retour du troll :hap:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:50:42

:content:

Sardine
Sardine
Niveau 17
15 octobre 2007 à 20:07:31

Ok ok Wind, je vais aller voir ça. Les graphismes ont l´air quand même très alléchant et j´ai entendu ici et là que l´animation était impeccable... :impatient:
Bon sinon j´ai les 2 Clannad (subbé en coprod avec Eclipse notamment) qui sont tout chaud et prêt à être visionné! :D

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:16:20

Itadakimasu. :ok:

Sardine
Sardine
Niveau 17
15 octobre 2007 à 20:18:16

Arigato ;)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:30:53

Juste une petite précision pour les fans de Clannad : comme vous le savez peut-être, Clannad fera 24 épisodes, tout comme Kanon. Or, le script de Clannad est DEUX FOIS plus long que celui de Kanon. Ceux qui ont vu les deux premiers épisodes de Clannad ont saisi quelle était la principale conséquence de cela : le rythme est accéléré sans pour autant que ça dénature l´oeuvre ou que ça soit expéditif. C´est-à-dire que les premiers épisodes de Kanon étaient assez mous, alors qu´ici, ça traîne pas.

On aura droit au final au point culminant du talent du cercle Key ainsi que de Kyoto Animation, en fin de compte. Clannad, best anime 2007-2008. :content:

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:32:43

Les gars, quelqu´un sait où je peux me procurer Magipokan ?

Je crois qu´il est licencié aux US :(

J´ai vu le premier épisode en VOSTF et ça a franchement l´air sympa.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:36:55

T´en regardes, des premiers épisodes, dis-moi. Ça t´arrive de actually "finir" une série ? :rire:

Nante ne.

Magikopan, kezako ? Trip de pédos à la Moetan ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:41:32

Tiens, un billet sur un blog qui explique bien :
http://livehouse.animeblogger.net/?p=23

Par contre y´a une énormité ("la qualité de l´animation est bonne, suffit de voir les screenshots" :hum: )

A noter qu´il y a Hirano Aya dans le casting :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:47:18

J´aurais dû m´en douter. :hap:

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:24:57

Alors, vous savez où se procurer cet animé ?

Je l´ai en version allemande chez moi, c´est un peu galère quand on fait Espangol quand même :(

gojiro
gojiro
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:29:46

Moetan sa poutre. Sinon pour magikopan va voir chez froth bite.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:39:30

Moetan, c´est du gros délire pour otakus pédos. Je crois même que le troisième épisode n´a pas été diffusé, son contenu était jugé trop... enfin, vous voyez, quoi. :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:55:52

Ben si il a été diffusé...

Et le 4 est une parodie d´un hentai :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:12:22

Non. L´épisode 3 original n´a pas été diffusé. Il a été remplacé par l´épisode 6. Et l´épisode 6 est un gros recap. :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:25:49

Arf :(

Je me disais aussi que faire du fan-service pur (vacances dans la villa...) au bout du 3ème épisode était surprenant...

Par contre je haïs ces épisodes récaps...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:44:43

Épisode 1 de Shugo Chara! Vu ^^ ( Et l´épisode 14 de Nagarasete Airantou aussi par la même occasion :noel: )

Franchement , j´adore ! L´héroine , le scénario , TOUT ! Le scénar me fait grave pensé au scénario que j´avais pondu pour mon pote qui déssine des mangas amateur :( :hap:

Cetait rien de bien folichon non plus comme scénario ^^´ Bref , vivement l´épisode 2 :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:53:24

Ah, enfin quelqu´un qui suit Shugo Chara !

Ce qui m´a tout de suite plu dans cet anime, c´est l´absence de fanservice. 50% des animes de cette saison sont des animes harem avec des boobs à tout bout de champ : Shugo Chara est un shojo qui se respecte, donc rien de ça. Ça fait du bien.

Par la suite, le scénario est complètement cheesy, mais putain que ça colle bien. Ces histoires d´oeufs et de Humpty Lock, ce bishô avec les oreilles de chat, on dirait une histoire de fillette, mais ça colle trop bien pour qu´on puisse reprocher quoi que ce soit.

Et finalement, l´héroïne est magnifique. Comme dans tout bon Magical Girl, c´est une fille "indécise" en quête de soi, et je sens qu´à travers les épisodes, on la verra progressivement gagner en maturité.

Tout ça dans une ambiance assez joviale, très comique sans être carrément niaise, bref, que rajouter ?

Peu de séries m´ont réellement impressionné dans cette saison, je pense surtout à Genshiken II, Minami-ke et bien évidemment Clannad : je dirai que la seule autre série qui leur arrive à la cheville est Shugo Chara. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment