CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:57:47

Ah DD :coeur:

Ok, on s'marie. :hap:

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:58:10

Deux époux avec diz alors. :(

suzuya
suzuya
Niveau 23
05 mars 2014 à 19:58:15

ou va voir un sorcier aux Philippines, mon père n'a plus saigné du nez depuis 5-6ans après sa consultation (et dieu sait qu'il saignait mini 3 fois/jours), il a resaigné peu de temps après car le sorcier qui l'avait soigné venait tout juste de mourir :ok:

sinon utilise la technique de Black :ok:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:58:38

Non j'déconnais, mon coeur est déjà pris.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:59:14

Rock :d) Pour le prix je suis d'accord , pour du démat' c'est trop cher mais pour le reste c'est convenable et ils font pas mal d'effort pour sortir leurs séries en coffret donc j'accuse juste les gens de ne citer que les mauvais côtés de wakanim , on a l'impression de voir un lynchage la plupart du temps ...

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:00:07

| Mr_Durex  -  aujourd’hui à 19:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-3202-0-1-0-0.htm#message_462919
| Non j'déconnais, mon coeur est déjà pris.

Non mais t'es sérieux là ? TU PEUX PAS ME FAIRE CA.

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
05 mars 2014 à 20:01:34

C'est pour ça que je regarde certains Animes en VOSTA du fait du prix. Mais si le prix du coffret de Kill La Kill est pas trop exorbitant je me le prendrait surement

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
05 mars 2014 à 20:04:39

Je viens de prendre quelqu'un sur le fait

24h que je poste pas ici j'arrive je me fais trahir

Bravo

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:06:51

Pourtant si DD. :hap:

cadmant
cadmant
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:11:00

Exactement je connais 2 personnes qui ont fait ça plus aucun problème

Puis quand je parle de traduction c'est du fait que wakanim fait EXPRÈS de ne pas faire une bonne traduction pour les épisodes gratuit

Si tu veux de la bonne trad et de la bonne qualité audio vidéo tu es obligé de payé et ça c'est inadmissible :ok:

Une autre choses le prix des animes qui pour du démat sont bcp trop élevée

La majorité du public sont des jeunes qui dit jeune dit pas accès a une carte bancaire soit seul le payement par SMS ou autre connerie est possible.Petit problème tout autre type de payement est surtaxé l'absence de pack anime et le prix abusif de base y sont pour beaucoup
Un petit exemple leur meilleurs licence en terme de vues SAO

Si tu es un jeune qui découvre la japa et que ton pote Bernard te conseil SAO tu vas naturellement chercher l'épisode 1

L'épisode 1 qui est dispo gratuitement sur waka mais ceci n'est qu'1 piège car les épisodes 1 sont souvent plus travaillé que la moyenne car ils doivent te donner un Impact fort sur la série et te faire accrocher ! Obliger de raclet si tu es jeune honnête et surtout très bête
Résultat pour 25 épisodes en Dl on tape dans les 50 € si tu ne disposes pas de CB :nah:

Je personnifie souvent Wakanim comme un dealeur de drogue Ils te donnent leur meilleurs came au début puis petit a petit remplace la super came par du caca

honnêtement mon avis sur wakanim est neutre car personnellement se n'est pas mon problème si certain ne peuvent pas voir des animes généralement c'est tant mieux car chez eux sur toute leurs série fini 2 voir 3 MAX valent la peine d'être vu le reste c'est du cancer

En tout cas le gérant a eu une très bonne idée en copiant le système américain créant ainsi un système stable et rentable sur le temps ( Seul choses que savent faire les Français de toute façon c'est copier les ricain )

Ma haine se tourne plus vers les 1er client de wakanim leur permettant d'évoluer :) ET de Crunchyroll US étant donner que le géant américain a envahie toute l'Europe pour venir s'installer en France que très récemment France qui est le 2nd consommateur de manga après le japon ! Avec un Crunchy venu plutôt pas de wakanim pas de adn rien de tout ça 1 seul acteur pour un prix dérisoire rémunérant mieux les auteurs japonais et ayant une part de gratuité :ok:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
05 mars 2014 à 20:13:04

Ok je vais faire ça, merci :)

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:15:27

| DiZ25  -  aujourd’hui à 20:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-3202-0-1-0-0.htm#message_462925
| Je viens de prendre quelqu'un sur le fait
|
| 24h que je poste pas ici j'arrive je me fais trahir
|
| Bravo

La polygamie c'est légal, t'es arabe et musulman, tu devrais le savoir.

cadmant
cadmant
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:17:12

Je suis toujours là DD

Pour les coffret oublie Wakarnaque a maintenant un partenaria avec Animelimited un éditeur anglais

On se tape tout les coffrets de leur licence a prix anglais qui a un niveau de vie supérieure aux Francais

Pour toute nouvelle grosse licence tu peux compter dans les 90€

Mais dernièrement il y a eu une affaire avec les coffrets de SNK mais j'ai pas suivis

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:18:21

T'as été ban ? :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
05 mars 2014 à 20:19:18

Et sinon complètement d'accord avec Stalonch.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:28:46

cadmant merci pour ta critique , au moins elle avait le mérite d'être constructive , c'est vrai que crunchyroll est un acteur majeur dans le milieu de l'animation aux US mais bon , en france on a ADN :cool: :rire: le problème c'est qu'en France on se fait pigeonner sur tout ( rien qu'à voir le prix d'un manga pour se rendre compte que c'est de l'arnaque ) mais on peut rien y faire , perso je mate des épisodes sur Wakanim quand j'ai la flemme de lire du sub eng ( pourtant je suis bilingue et j'ai vécu 2 ans en Angleterre ) mais voir des traductions avec honorifiques ça m'énerve très rapidement parfois mal utilisé qui plus est :hum:

cadmant
cadmant
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:34:05

Ha oui le prix du manga en France est une putain d'arnaque

Déjà se qui m'énerve c'est les couvertures

Au japon elle représente 30 a 40 % du prix du manga qui est vendu là bas 4€

Chez nous Elles sont refaite par un graphiste souvent 16484869 plus moche et non fidèle ( avant mais maintenant il rajoute juste le logo de la maison d'édition ) deplus la France est le seul pays qui conserve encore la couverture en italie par exemple un Tome de naruto coûte 5€ alors que chez nous il tape dans les 7€

Je n'imagine pas le prix que cela représente

Une autre choses que j'ai apprises récemment c'est les coûts de stockage mais je n'ai pas assez de connaissance donc je abstient

Toi tu ne connais pas le site de horriblesub :hap:

cadmant
cadmant
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:41:28

Une autre remarque même si c'est un peu tirée par les cheveux

Les traducteur des sont payé aux mots

Chaque tome est différents sur ce point par exemple un tome de dragon ball en pleins combat comprendra beaucoup moins de mot qu'un tome ou il y a un entrainement

Mais le prix reste le même :(

Après je consomme pas donc faite vous enculez avec le sourire

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
05 mars 2014 à 20:43:56

8==D 8 :)

J'ai pas pu n’empêcher d'illustrer ton propos :hap:

cadmant
cadmant
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:46:18

Il faut toujours les 2 versions certaines personne comprennent mieux avec un schémas

Bien jouer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment