Exactement je connais 2 personnes qui ont fait ça plus aucun problème
Puis quand je parle de traduction c'est du fait que wakanim fait EXPRÈS de ne pas faire une bonne traduction pour les épisodes gratuit
Si tu veux de la bonne trad et de la bonne qualité audio vidéo tu es obligé de payé et ça c'est inadmissible
Une autre choses le prix des animes qui pour du démat sont bcp trop élevée
La majorité du public sont des jeunes qui dit jeune dit pas accès a une carte bancaire soit seul le payement par SMS ou autre connerie est possible.Petit problème tout autre type de payement est surtaxé l'absence de pack anime et le prix abusif de base y sont pour beaucoup
Un petit exemple leur meilleurs licence en terme de vues SAO
Si tu es un jeune qui découvre la japa et que ton pote Bernard te conseil SAO tu vas naturellement chercher l'épisode 1
L'épisode 1 qui est dispo gratuitement sur waka mais ceci n'est qu'1 piège car les épisodes 1 sont souvent plus travaillé que la moyenne car ils doivent te donner un Impact fort sur la série et te faire accrocher ! Obliger de raclet si tu es jeune honnête et surtout très bête
Résultat pour 25 épisodes en Dl on tape dans les 50 € si tu ne disposes pas de CB
Je personnifie souvent Wakanim comme un dealeur de drogue Ils te donnent leur meilleurs came au début puis petit a petit remplace la super came par du caca
honnêtement mon avis sur wakanim est neutre car personnellement se n'est pas mon problème si certain ne peuvent pas voir des animes généralement c'est tant mieux car chez eux sur toute leurs série fini 2 voir 3 MAX valent la peine d'être vu le reste c'est du cancer
En tout cas le gérant a eu une très bonne idée en copiant le système américain créant ainsi un système stable et rentable sur le temps ( Seul choses que savent faire les Français de toute façon c'est copier les ricain )
Ma haine se tourne plus vers les 1er client de wakanim leur permettant d'évoluer
ET de Crunchyroll US étant donner que le géant américain a envahie toute l'Europe pour venir s'installer en France que très récemment France qui est le 2nd consommateur de manga après le japon ! Avec un Crunchy venu plutôt pas de wakanim pas de adn rien de tout ça 1 seul acteur pour un prix dérisoire rémunérant mieux les auteurs japonais et ayant une part de gratuité