CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:23:20

Little Busters Ecstasy, c'est pas du pron ça peut-être ? :hap: Cette dégénérescence les VN !

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:23:59

C'est pas de Little Busters original.

Y a Kud Wafter avec du H aussi sinon :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
02 mars 2014 à 23:11:05

Surtout Kud Wafter

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
02 mars 2014 à 23:14:41

http://youtu.be/uZtMsMcOuRc

:d) N'empêche le mec qui a composé ça est très bon

Très très bon

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:26:46

Bonsoir,
J'aimerai savoir si Ayaros est dans le coin. Si oui, aurais-tu l'amabilité de me passer un lien de ton premier jeu du Dindon.
Merci d'avance, signé, DD, l'amour de Diz.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:31:49

Diz :d) Cette OST qui joue à l'écran titre :bave:

Toutes les ost sont biens au pire :o))

Faut vraiment que je lise kud wafter sinon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 23:31:59

Je rage, je viens de me faire piquer tales of xillia 31 euros neuf sur amazon :-(

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:50:02

bien fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 00:11:40

Merci du soutien mec :hap:

Je rage trop, le jeu neuf, maintenant j'suis obliger de taper dans l'occas :-((

Sinon le début de la S6 de Major :ouch:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
03 mars 2014 à 00:26:39

Bon, mes potes ont finit leurs vacances, avec un d'eux on s'est créer un emploie du temps de fou :rire:

A 8h quand il se réveil pour aller en cours on regarde 2 épisode ensemble ( je reste éveillé la nuit ) puis je go me coucher après et je me réveille lorsqu'il rentre de cours à 15h.

:oui:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
03 mars 2014 à 00:27:28

Tant mieux Sana ; tu va te taper une vieille occasion, j'espère que le CD marchera pas. :hap:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
03 mars 2014 à 02:36:19

Ce qui est décevant avec Tales of Xilia c'est qu'ils l'ont baclé pour le sortir le plus rapidement possible pour concorder avec les 15 ans de la série Tales of au japon.

Ils n'ont mis que peu de quêtes annexes, ont retirer les synthèses,2 personnages prévu comme jouable sont devenus des PNJ la plupart des environnements (hors ville) se ressemblent et le jeu est assez court comparer à Graces f et Versperia (je parle pas de Symphonia et de sa suite je viens de les commencer :hap: )

Par contre le système de combat appelé "Double Raid Linear Motion Battle System" est un pur bonheur, tu peut enchaîner les combos et combiner tes artes avec ton coéquipier choisi au préalable. :content:

Tales of xillia 2 est sorti au japon et apparemment, les syntheses et quêtes annexes sont de nouveau la en plus des personnages manquant, et selon certains test que j'ai pu lire les lacunes de Xillia ont été comblées.

Les défaut que j'ai cités ne m'ont pas empêcher de beaucoup apprécier le jeu, je veut pas te dégoûter Sana :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 02:44:45

J'tate pour l'ambiance, l'exploration et les combats, j'ai toujours détesté les quetes annexes des tales of, et leurs durée de vie en général... un jeu long est pas forcément bon, j'aurai bien aimé que vesperia se finisse plus tot, la quete des 4 temples était de trop à la fin, pareille pour graces f et sa planète Mars très chiante... Jeu court et intense > long et chiant avec du remplissage

Après c'est mon avis évidement :hap: Mais quand je lis les critiques de xillia, tout les défauts cités sont pour moi des points positif :hap: J'aitrès envie de tater de la baston :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 02:49:00

Mais celui que j'attend grave c'est celui de 2015, quue je nomme Tales of Xenoblade pour ses environnements de fou et son systeme de combat enfin ouvert, sans arène :fou:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
03 mars 2014 à 03:01:24

Apres ça dépends du genre de quête annexes, t'as celles comme dans graces f qui se résument a parler à la réceptionniste et lui ramener un objet et il y a des quêtes scénarisées comme dans lightning returns.

Si t'as trouver chiant les moments comme la planète mars de graces f, t'as encore rien vu mais je pense à une période précise du jeu je dirais rien de plus pour pas spoil :hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
03 mars 2014 à 06:51:18

jamais fais de tales of :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
03 mars 2014 à 06:52:49

Je viens de finir GTO, je me suis bien éclaté :)

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
03 mars 2014 à 07:16:31

et tu veux devenir prof maintenant ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 11:19:53

Ouais j'aime bien les quetes scénarisées (genre Solatorobo :bave: ) ou celles qui apporte un vrai plus à a fin, à la zelda WW.

"Si t'as trouver chiant les moments comme la planète mars de graces f, t'as encore rien vu mais je pense à une période précise du jeu je dirais rien de plus pour pas spoil :hap: "

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 17:53:57

c'est une blague ? http://adala-news.fr/2014/03/la-reine-des-neiges-de-disney-remporte-loscar-du-meilleur-film-animation/ :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment