CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:54:28
  • Hilarie profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 23:30:15 avertir modérateur
* Rofl , mais quoi !? Vous postez 2 messages ensuite vous vous tirez !? :noel:

-----------------
De qui, de quoi :noel: La p´tite branlette du jour, désolé :(

Sinon fait attention, en un mois j´ai rempli un DDR de 750Go et maintenant j´ai du mal à effacer les mangas :noel:

Sinon les Dot Hack c´est du vieux gameplay de PS2 :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:05:16

C´est peut-être vieux , mais c´est surtout excellent ! :)

Comparé à Guitar Hero , c´est un mythe parmi les mythe :content:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
13 octobre 2007 à 01:26:09

C´est une merde parmi les merdes :content:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:31:46

Guitar Hero ? J´approuve :noel:

Sinon , quitte à parler avec un inculte , quelqu´un s´y connait en team de fansub anglais ? :(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
13 octobre 2007 à 01:42:50

Qu´est-ce que tu lui parles de guitar Hero, je crois bien qu´il n´y a jamais joué ... :sarcastic:

Sinon osef de l´anglais :bave:
ce soir on va pénétrey dans la meaul et on va gicler dans la defeynse

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:44:33

Bah , ya Bamboo Blade qui m´a l´air térrible comme anime , mais j´hésitait entre 3 team vu que c´est ma premiere série en VOSTA ^^

Sinon , juste à titre d´information , j´ai fini Guitar Hero II , alors trembler devant ma puissance destructrice qui ne dépasse pas le mode normal :noel:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
13 octobre 2007 à 02:24:19

Moi aussi je l´ai fini, qu´est-ce qu´on en a à foutre :(

je te dis que ça sert à rien de lui faire croire que guitar hero et mieux que Hack ou une connerie dans le genre
S´il le faut, même à Hack il n´y a jamais joué
Ce gars est tellement une usine à merde qu´on ne peut pas être à moitié sûr de ce qu´il raconte
99% de ses post sont du HS ou du boost quand même, c´est pas rien quand même comme perf :ok:

Bamboo Blade, ça a l´air bien moche au nivau du manga :-(
je pense que ça doit être une petite comédie sans prétention, un anime pas trop mauvais mais sans plus :-(
un chef d´oeuvre pour toi, quoi :o))

Sérieux, c´est le premier anime en VOSTA que tu mattes ? :ouch2:

vu la manière dont tu écris français je pensais que l´anglais était ta langue maternelle ou un truc comme ça
Tu n´habites pas aux United States ? :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:00:58

Je suis Quebecois , donc je vien du Canada ^^
Tout comme Windy :noel: l´Anglais n´est donc pas ma langue maternelle ^^

Je blaguais pour Guitar Hero , c´est pas du tout mon genre de 3615 ma vie :( Après tout , chacun ses goûts , et je l´ai compris depuis un bon moment ^^

Justement pour Bamboo Blade , les premières critiques dissait que cetait un bon délire , alors j´me dissais que ca ne pouvait qu´être pas trop mal :)

Et au faite , que veux tu dire par la manière dont j´écris Francais ? :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:11:12

Le Vostfr c´est tellement du foutage de gueule dernièrement que j´ai craqué pour la Vosta ! Ils continuent à nous lâché des merdes du genre Denno Coîl ou je ne sais quoi , mettent 30 ans à nous sortir un épisode foireux d´une série , ect... Je sais bien qu´ils ont une vie et pas que le subs dans leurs vie , je suis patient aussi même trop , mais lorsqu´ils sortent 1 épisode par an ( voir Ouran O_O ) , alors que la série est fini depuis plusieur mois en Vosta , c´est sûr que je rage un peu :(

En gros , je me met en Vosta pour ne plus patienter interminablement les séries ... et pour que les Fr nous sortent les nouvelles séries ... Clannad , c´est quoi , on l´aura dans 4 semaines si nous sommes chanceux !? :( J´ai un profond respect dans le subs , et moi même , ancien traducteur ANG->FR pour Satsuki , je peux dire que pour un épisode de 24 minutes , c´est 2 heures de travail au moins pour une excellente traduction ! :(

:hap: C´est con , mais je suis impatient de voir tout sa en anglais :hap: Je fini se soir School Days , youpi ! :rouge:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:21:37

Denno Coil, un des best animes de la saison dernière. :(

VostA >>>>>>>>> VostF.
VostF = lent et à chier. Quelques teams peuvent se vanter de faire du très bon boulot (Nerae avec Noein a explosé toutes les teams anglais ; Chikyugi, n´en parlons même pas...), mais en règle générale, on a beaucoup plus de chance de trouver une bonne team en VostA qui subberait une série pas trop populaire qu´en VostF.

Bamboo Blade, vu le premier épisode : ça vaut pas un Genshiken ou un Minami-ke, sérieux, c´est juste de la bonne comédie et ça s´arrête là.

Clannad 2 en plein dl. :bave: :bave:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:26:51

Ah ! J´attendais ta venu pour te poser une question sur quelques team :(

Je connais quelques gros noms de la Vosta , mais bon , il ne fansub aucune des séries qui m´interesse à part Clannad ^^´ ( Eclipse , Your-Mom , Gay fansub ( ou un truc du genre XD ) )

lequel serait pas mal pour Bamboo ?

Huzzah & Doremi , Infinite-Zero ou Star ? :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:31:03

Ah , parce que Minami-ke c´est pas de la daube ? :noel:

Et bah , j´ai pris quelques chose de bien sans en avoir conscience :noel:

Je pensais m´attaquer à un truc tout con tout beau comme j´avais l´habitude de prendre :( :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 04:00:39

Bamboo Blade est à peine potable. À mon avis, Minami-ke est LA comédie du moment, peut-être à égalité avec Genshiken II. Et non, c´est pas de la daube, le premier épisode à lui seul et au niveau de grands noms du genre : Yotsuba&!, Azumanga Daioh, Lucky Star, j´en passe. Qui plus est, le design en général est beaucoup mur : inutile de dire que c´est un immense plus qui ne dénature aucunement le genre 4koma, au contraire.

Bamboo Blade je l´ai vu chez Star, leur subb est correcte. Les teams en VostA font généralement toutes du bon boulot, de toute façon, même celles qui font du speedsub (ceux qui ont vu Gurren Lagann chez BSS savent de quoi je parle).

"Gay fansub ( ou un truc du genre XD )"
:d) Hard Gay Fansub, espèce d´inculte. :noel:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
13 octobre 2007 à 04:23:31

Et au faite , que veux tu dire par la manière dont j´écris Francais ?

:d)
Bah, très mal :o))

Par contre ne te fie pas aux gouts des autres pour savoir si un anime est bon ou pas, malheureux :sarcastic: surtout pas aux siens, d´ailleurs xD , n´oublie pas qu´il a dit que Suzumiya Haruhi était de la daube parce qu´il a eu beaucoup de récompenses ou un truc comme ça... :o)) et qu´il juge les animes sur un épisode ou peut-être parfois sans les connaitre du tout, comme pour Lucky star par exemple...

:sarcastic:

Pour le fansub en vostfr, ça ne me gêne pas
ouran host club je m´en fout, Clannad je suis préssé de voir ce que ça donne mais je m´en fout un peu aussi donc ça peut largement attendre
Death note a été subbé rapidement, Lovely complex ça arrive bien aussi, school days c´est lent mais ça peut aller
après, dans les nouveaux animes y´a plus grand chose qui m´intéresse
Il n´y a que pour Eyeshield que ça me fait un peu chier, parce que apparement c´est bien bloqué :( alors que l´anime à dépassé les 100 épisodes depuis un moment
donc là... c´est clair que je vais être obligé de les regarder en vosta, malheureusement :-( sinon je ne risque pas de voir la fin :sarcastic:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 06:17:39

Mon orthographe n´est pas excellent , exact , tout simplement parce que j´ai 15 ans , et que je déteste mes cours de francais , c´est chiant au possible xD

Je fais beaucoup d´effort néanmoins pour en faire le moins possible :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 06:17:59

C´est pas non plus comme si j´écrivais en SMS :content:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
13 octobre 2007 à 09:47:37

Double Post, Ban :noel:

Sinon j´ai déjà jouer à Dot Hack pour les gens qui avançent ou avançeraient de fausse hypothèses :-( Et c´est pas top, même le graphisme est décevant :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:00:10

DHP, chut, s´il te plaît ^^ (si le ta gueule marche pas, on en vient où ? :peur: )

Et voilà, avec l´autre boulet je ne sais plus ce que je voulais dire.

Ah, si, la VOSTA c´est vraiment excellent : ma moyenne en Anglais n´a plus été aussi haute depuis un bail :bave:

Sinon, le premier épisode de Clannad est déjà sortit en VOSTF ^^.

Sinon, Hilarie, on a le même age, donc tu vois qu´on peut mieux faire ? On peut toujours mieux faire, suffit de faire des efforts. Le problème c´est quand on est un cas désespéré (DHP :hum: )

Sur ce, je voulais me foutre de la gueule de Wind (faut bien :noel: )

Et ce en appuyant Iron : Faut pas se fier aux avis de Wind.

Et ouais, il a changé de discours le gaillard :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-22926-1-0-1-0-0.htm

On passe à "une daube qui a triché pour gagner ses prix".

Je suis PTDR quand même :(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:40:48

LowL le coup bas xD :o))

énorme ce vieux topic quand même :bave:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:19:38
  • dhp2rules profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 09:47:37 avertir modérateur
* Double Post, Ban :noel:

Sinon j´ai déjà jouer à Dot Hack pour les gens qui avançent ou avançeraient de fausse hypothèses :-( Et c´est pas top, même le graphisme est décevant :noel:

--> J´suis sûr que t´a déjà fait bien pire niveau post :noel:
Un seul de tes post mérite le ban alors ...

Graphisme décevant !? T´esperait quoi d´un jeu sorti en 2004 !?
Non mais ! Je rêve ! En plus , depuis quand on juge un jeu de par ses graphisme !? Inculte , va !

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment