Pom_Pom > J'ai 19ans et elle aussi. C'est ma premiere copine et inversement oui, et c'est pas "par defaut" puisque j'ai tout fait pour etre avec elle. C'est la personne la plus gentille et respectable que j'ai jamais rencontré. Ca me derange pas qu'elle fasse ce voyage du tout, j'aurais d'autres occasions de la voir et c'est quelque chose d'important pour elle... Non pas pour "apaiser sa conscience" comme tu dis mais parce que c'est ce qu'elle aime. Apres le yoga, vegetarienne, etc... C'est un mode de vie, plutot sain d'ailleurs donc pas de probleme (au contraire). C'est courant dans son pays de toute facon...
Ralshtar > t'entends quoi par rigide ? En tout cas je connais pas plus calme qu'elle. Elle ne te fera jamais la morale, elle serait presque capable de te dire qur Hitler et Sadam ont un bon fond et qu'il faut pas les juger comme ca, tvois ?
elle est pas preoccupé mais a de principes et les suis
Apres je vous demande pas de juger ma relation. J'en suis content, elle en est contente, je l'aime, elle aussi... Aucun probleme
depuis que je suis avec elle j'ai enormement changé, et en bien. J'etais un peu aigri avant, assez elitiste et presque toujours a cririquer les autres, maintenant je relaivise et respecte les gens.