WWH
Les autres "vrais" gundam, j'accroche pas, bien que Wing et 00 font partie de mes séries préférées. Le faux me convainc plus que le vrai, j'ai jamais réussi à terminé un gundam de l'universal century que j'ai testé. A part Turn a Gundam, qui techniquement se passe dans le même univers mais dans le futur, et encore j'ai apprécié tout en m'ennuyant un peu.
Di
Parce que je connaissais pas Air in summer, je crois. Quant à Kanon, je l'ai vu mais à sa sortie, et j'ai une très très très mauvaise mémoire. Je suis incapable de le noter en réalité, je m'en souviens plus du tout. Un ami ces dernières années m'en disait le plus grand mal, donc je l'ai pas regarder ! Mais je vais définitivement le faire ! Parce que c'est vrai que je risque grandement d'apprécier, même si je m'en souviens plus du tout, c'est un fait qui me fait penser que ce devait pas être génial malgré tout ! Mais comme je le dis c'est peut-être juste ma mémoire de merde.
Par contre je dois avouer qu'en ce moment, je serai plus dans le mood "action", rythmé.
Pour Bt'x et Saint seiya, définitivement non. J'ai adoré saint seiya quand j'étais petit et que ça passait au club dorothée. Mais depuis que j'ai rematté, tous les saints seiya sont vraiment des désillusions. D'une manière générale, les animés des auteurs que j'adorais enfant sont devenus des grosses désillusions avec mon regard d'adulte. Disons qu'à part Akira Toriyama et Tsukasa Hojo, dont je reste un grand grand fan, les autres auteurs j'aurai du rester sur mon impression d'enfance, notamment Masami Kuramada et Tetsuo Hara. Pour ce dernier, à six ans j'adorais la série Ken le survivant, maintenant qu'est ce que je m'ennuie. Exception malgré tout des films des années 2000, les trois Shin hokuto no Ken, et les six Hokuto no ken, là j'ai trouvé ça vraiment sympa à matter.