CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 février 2014 à 00:50:46

Pourquoi pas les films Broken Blade sinon ?

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
23 février 2014 à 00:53:29

faut que je rajoute à ma liste, je l'ai vu y a pas très longtemps. Je mets pas souvent à jour ma liste. j'ai trouvé ça sympa, sans plus mais vraiment sympa à regarder !

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 février 2014 à 00:58:00

Je sèche un peu là :hap: Ergo Proxy ?

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
23 février 2014 à 01:10:21

Alors là par contre j'ai pas du tout accroché. j'ai regardé aussi à sa sortie. Pourtant niveau animé, les années 2003-2006 sont mes préférées !

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
23 février 2014 à 01:26:09

Les autres (vrai) gundam?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
23 février 2014 à 01:26:45

J'ai du mal à cerner tes goûts à partir de ta liste alors je vais juste te conseiller B´TX parce que c'est parfait.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
23 février 2014 à 01:29:16

Le sous saint seiya? :fou:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
23 février 2014 à 01:33:07

Accessoirement B´t X est incommensurablement supérieur à Saint Seiya OST-wise

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 février 2014 à 01:33:50

Bon, je viens de lose une game de 62min car après avoir joué 62min en 4V5 à cause d'un afk, un autre a trouvé drôle le fait d'aller se suicider et de nous laisser 3v5.

Franchement, j'adore ce jeu.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 février 2014 à 01:35:20

Aller, je vais me mettre en position fœtale dans le coin de ma chambre quelques heures, à toute.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
23 février 2014 à 01:36:47

Putain Cloud à la fin de l'ep 7 de Chuu-2 j'ai ressenti un truc noir et poisseux, comme de la jalousie. C'est normal? :question:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 février 2014 à 01:38:00

DiZ, De la jalousie envers qui ? :o))

Yuuka ?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 février 2014 à 03:29:18

http://adala-news.fr/2014/02/lanime-captain-earth-en-promotion-video/

Sympathique.

Izie
Izie
Niveau 12
23 février 2014 à 04:28:12

http://adala-news.fr/2014/02/le-court-metrage-furiko-pendulum-de-tekken-adapte-en-film-live/

lol j'avais pas vu

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
23 février 2014 à 08:51:24

Gros btg izie

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
23 février 2014 à 09:24:27

WWH :d) Les autres "vrais" gundam, j'accroche pas, bien que Wing et 00 font partie de mes séries préférées. Le faux me convainc plus que le vrai, j'ai jamais réussi à terminé un gundam de l'universal century que j'ai testé. A part Turn a Gundam, qui techniquement se passe dans le même univers mais dans le futur, et encore j'ai apprécié tout en m'ennuyant un peu.

Di :d) Parce que je connaissais pas Air in summer, je crois. Quant à Kanon, je l'ai vu mais à sa sortie, et j'ai une très très très mauvaise mémoire. Je suis incapable de le noter en réalité, je m'en souviens plus du tout. Un ami ces dernières années m'en disait le plus grand mal, donc je l'ai pas regarder ! Mais je vais définitivement le faire ! Parce que c'est vrai que je risque grandement d'apprécier, même si je m'en souviens plus du tout, c'est un fait qui me fait penser que ce devait pas être génial malgré tout ! Mais comme je le dis c'est peut-être juste ma mémoire de merde.
Par contre je dois avouer qu'en ce moment, je serai plus dans le mood "action", rythmé.

Pour Bt'x et Saint seiya, définitivement non. J'ai adoré saint seiya quand j'étais petit et que ça passait au club dorothée. Mais depuis que j'ai rematté, tous les saints seiya sont vraiment des désillusions. D'une manière générale, les animés des auteurs que j'adorais enfant sont devenus des grosses désillusions avec mon regard d'adulte. Disons qu'à part Akira Toriyama et Tsukasa Hojo, dont je reste un grand grand fan, les autres auteurs j'aurai du rester sur mon impression d'enfance, notamment Masami Kuramada et Tetsuo Hara. Pour ce dernier, à six ans j'adorais la série Ken le survivant, maintenant qu'est ce que je m'ennuie. Exception malgré tout des films des années 2000, les trois Shin hokuto no Ken, et les six Hokuto no ken, là j'ai trouvé ça vraiment sympa à matter.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
23 février 2014 à 09:48:07

"Un ami ces dernières années m'en disait le plus grand mal, donc je l'ai pas regarder ! "

Effectivement, il a tort!

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
23 février 2014 à 12:08:22

Un ami ces dernières années m'en disait le plus grand mal, donc je l'ai pas regarder !

:d) omg donne moi ses coordonnées je lui envoie la mafia albanaise lui casser les rotules et lui bouffer les coudes :ouch:

(Joke inside avant qu'on m'envoie la police au cul)

XIII
XIII
Niveau 10
23 février 2014 à 12:11:49

(C'était nécessaire ta parenthèse je pense, j'étais parti prendre mon phone là)

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 février 2014 à 12:40:29

https://www.youtube.com/watch?v=LSQSu6Y3FLM&list=PLUh40hsp2fDCGhSHwJFN9WaPZMFyfhoqm

Cet anime sert à rien mais par contre cet opening :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment