Pareil. Je m´attendais à une, maximum deux scènes bien foutues, mais wow. Déjà, la scène 3D avec les mille oiseaux était splendide, j´ai vérifié et j´ai découvert que c´était made in Gonzo.
Ensuite, je suis vraiment impressionné par la qualité du dessin en général, la fluidité des mouvements des personnages (comparable à du Miyazaki et encore mieux), les backgrounds, le chara-design... So beautiful...
Niveau histoire, on ne peut encore rien dire avec un seul épisode, mais jusque là, c´est lent, mais solide. J´ai été un peu rebuté par le concept (aliens et blablabla), mais finalement, en anticipant beaucoup cette série, je crois que j´ai eu du flair. Et puis 13 épisodes, c´est vite passé, je sens que ça va pas traîner.
En prime, on a des lesbiches.
Que demande le peuple ?
La suite, quoi...
- Un petit tour sur Animesuki plus tard*.
Night Wizard... Je laisse le soin à TriplePUTE pour me dire si c´est bien, parce que ça a l´air de l´un des plus gros nanars de la saison. Bizarre qu´il y ait autant de leech et de seed.
You´re Under Arrest... Connais pas, pas envie de connaître...
Goshuushou-sama Ninomiya-kun... J´y reviendrai quand j´aurai envie d´une dose de boobs et de culottes.
Shakudaube no Shana. Dégoûté par la première saison, pas envie d´en voir plus.
Bon, je vais regarder le 8e Baccano. Très bonne série, je me demande pourquoi elle n´a pas autant d´attention. J´imagine que tout le monde était trop occupé à regarder Zero no Tsukaima, School Days ou Moetan...