CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
18 février 2014 à 22:34:29

Si vous voulez y a la VocaMiku Fansub (et aussi Anime Ultime, donc), qui a sorti les .Hack//Terminal Disk en VOSTFR.
Pour ceux qui étaient déçus de .Hack//SIGN niveau scénaristique en général ou du lien entre SIGN et ROOTS, passez voir ça, c'est très fourni en explications et apporte beaucoup d'éléments pour introduire .Hack//GU et .Hack//Link. Mais c'est aussi un résumé très complet des 4 premiers jeux, franchement moyens à jouer en tant que jeux. (alors que les .Hack//GU sont des perles)
Vous devriez passer voir ça.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
18 février 2014 à 22:38:02

j'ai drop hack a la S3 avec le frère et sa sœur perso :hap: (machin et black rose :noel: )

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
18 février 2014 à 22:40:36

ça c'est .Hack//Tasogare Udewa no Densetsu, largement dispensable par rapport à l'ensemble de la trame. (rien que le nom en francais : La légende du bracelet du crépuscule. Tu t'attends à quoi en voyant ce titre, franchement ? :noel: )

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
18 février 2014 à 22:42:51

a rien :hap: donc je peut le sauter lui ? hum faudrai que je vois la suite s'étais le quel après déjà ? :question:

Rixia
Rixia
Niveau 33
18 février 2014 à 22:44:23

Le truc avec hack. c'est que si on fait pas ceux sur PS2 on se retrouve un peu paumé dans l'anime nan ?

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
18 février 2014 à 22:44:34

Chronologiquement, la suite c'est .Hack//Roots, mais je te conseille quand même vraiment de regarder les Terminal Disk, étant donné le nombre pas possible de trucs que t'apprends dans les 4 premiers jeux, en plus des révélations bonus propres aux Terminal Disk

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
18 février 2014 à 22:46:45

"Le truc avec hack. c'est que si on fait pas ceux sur PS2 on se retrouve un peu paumé dans l'anime nan ?"

Non, tu peux voir les animes sans les jeux tranquillement (à part Liminality et Thanatos Report), c'est juste que tu loupes environ 85% du scénario général :hap:
D'où l'utilité de Terminal Disk au niveau de ce que si passe avant la partie avec Haseo (.Hack//Roots)

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
18 février 2014 à 22:47:43

.hack// Terminal Disc est pas sur mal c'est quoi le délire :hap:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
18 février 2014 à 22:48:57

@bod : C'est censé être un CD bonus vendu avec la version jap des jeux .Hack//GU, faut pas s'étonner :hap:

Rixia
Rixia
Niveau 33
18 février 2014 à 22:52:59

"Non, tu peux voir les animes sans les jeux tranquillement (à part Liminality et Thanatos Report), c'est juste que tu loupes environ 85% du scénario général"

Bien ce que je dis alors, c'est quoi l’intérêt si on loupe 85% du scénario. :(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
18 février 2014 à 22:54:41

@ Pilmou : Je dors dans la même chambre que ma soeur, rage ? :hap:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
18 février 2014 à 22:55:09

@Rixia : Bah, c'est bon (voir même très bon) à regarder en tant que tel quoi. C'est ce que vous avez pour la grosse majorité fait jusqu'ici à ce que je sache :hap:

cadmant
cadmant
Niveau 10
18 février 2014 à 23:07:13

Bon je commence Ghost in the shell j'aime pas l'op :pf: surtout qu'il est en full 3d :malade:

Rixia
Rixia
Niveau 33
18 février 2014 à 23:07:28

C'est que l'univers de .hack a l'air quand même vachement grand et complexe et comprendre 15% du scénario ca me fait chier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 23:08:30

regarder plutôt des truc dégénérant https://www.youtube.com/watch?v=EyxXJWCBNnU :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 23:12:38

Bon je vais aller hiberner :hap:
Bonne nuit tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392761548-5yahl.jpg

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
18 février 2014 à 23:12:50

L'OP de Stand Alone Complex est assez dégueulasse en effet. Le morceau est pas mauvais par contre je trouve.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
18 février 2014 à 23:15:00

On s'en fout de l'op. Stand Alone Complex c'est une putain de masterpiece, c'est tout ce qui compte.

@Rixia : Bah, en même temps c'est une licence multisupport encore plus grande que Kingdom Hearts, donc bon :hap:
Et puis si tu commence à t'y intéresser tu sais ce qu'il te reste à faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 23:15:05

La musique est magnifique, mais c'est vrai que la 3d est bizarre pour un op je trouve. mais bon sa ne dérange en rien je trouve.

Izie
Izie
Niveau 12
18 février 2014 à 23:26:15

l'op de la s2 de SAC est trop badass

+ https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_668743&feature=iv&src_vid=55rtX4wCJPM&v=icp-hxustSs

bonne nuit je passe une nuit blanche

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment