CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
16 février 2014 à 00:17:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-3115-0-1-0-0.htm#message_452826
| Ecrit par « XIII », 16 février 2014 à 00:10:58
| « "bon de toute façon MGS reste la meilleure saga"
| :d) Le 3 est un chef d'oeuvre, le 1 est excellent, mais le 2 et le 4 sont vraiments en dessous quand même. :( »

Bof

Peut-être à l'époque, mais maintenant tu joues au 1, le Gameplay est passable, marrant des fois, mais c'est tout.

Quant au 3 il a un excellent Gameplay et la meilleure ambiance de tous les MGS, mais trop de passage par les menus, et l'histoire du 3 est probablement la moins dense des 4.

J'trouve qu'ils se valent tous, et remplissent chacun un rôle bien défini. Le 2 m'a énormément marqué sur la fin, et le 4 est un festival d'éjaculation de fan, parfois délicieux, parfois ridicule :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:17:36

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 16 février 2014 à 00:15:08 Avertir un administrateur
Le boss Sniper ? Il peut mourrir de vieillesse en changeant l'heure de la console. :hap:

Quand j'étais gosse je jouais sur la Ps2 de mon frère, et il voulait pas me laisser changer l'heure de la console :rire:

Qu'es que j'ai flippé la première fois quand je me voyais moi même dans le viseur du mec :rire:

Ou que je l'entendais puis je le voyais derrière moi :rire:

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:18:50

"encore" ? :doute:
J'accepte, mais seulement si tu écris un pavé que je ne vais pas lire parce que j'en ai rien à foutre uniquement pour te faire perdre un peu de temps à défendre un jeu sans interet adulé uniquement par les sous-merde d'hipster de ton genre qui ne savent pas et ne peuvent pas apprécier quelque chose qui est aimé d'un peu trop de monde. :)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
16 février 2014 à 00:19:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-3115-0-1-0-0.htm#message_452838
| Ecrit par « Mr_Durex », via mobile 16 février 2014 à 00:16:21
| « De " s'élever " ? J'ai même pas compris ce que tu veux dire :rire:
|
| Pour moi le scénario dans un jeu vidéo j'trouve ça pas tellement important, si il y en a un bon tant mieux, mais je préfère m'amuser devant un jeu vidéo, si j'veux du scenar j'lis un livre ou a la limite un manga/VN mais un jeu video c'est pas fait pour ça »

bin non

un JV peut être un moyen d'expression intéressant. Le scénario et la mise en scène de celui-ci peuvent être améliorés en prenant en compte le fait qu'on joue à un JV et qu'on ne le regarde pas.

Au hasard, regarde MGS2. On aurait jamais pu le refaire en film, parce qu'il FAUT que quelqu'un tienne la manette pour que le message marche

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:19:59

"Quant au 3 il a un excellent Gameplay et la meilleure ambiance de tous les MGS, mais trop de passage par les menus, et l'histoire du 3 est probablement la moins dense des 4."
:d) Merde, t'enchaines des boss epics du début à la fin, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'histoire ? Tu prends ton pied, ce jeu est juste trop bon quoi. :bave:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
16 février 2014 à 00:20:57

C'est dingue vous avez une version très restreinte du medium.
Ça vous vient pas à l'esprit qu'on puisse apprécier différents types de jeux parce qu'ils offrent des expériences complètements différentes de la même manière qu'on peut apprécier différents genre de films ou de livres ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 00:21:21

Je trouve que l'on s'éloigne trop du " JEU " vidéo personnellement, je dis pas que c'est mal un bon scénario, mais prendre un jeu et dire que c'est une masterpiece juste de par son scenar, juste non

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
16 février 2014 à 00:21:48
  • une vision, pas une version :hap:
MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 00:22:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-3115-0-1-0-0.htm#message_452838
| Ecrit par « Mr_Durex », via mobile 16 février 2014 à 00:16:21
| « De " s'élever " ? J'ai même pas compris ce que tu veux dire :rire:
|

(Figuré) Fortifier, ennoblir, en parlant de l’âme, de l’esprit.

(Figuré) Instruire ; former par l’éducation.

Suffisait de faire un tour sur wikipédia.

| Ecrit par « XIII », 16 février 2014 à 00:18:50
| « "encore" ? :doute:
| J'accepte, mais seulement si tu écris un pavé que je ne vais pas lire parce que j'en ai rien à foutre uniquement pour te faire perdre un peu de temps à défendre un jeu sans interet adulé uniquement par les sous-merde d'hipster de ton genre qui ne savent pas et ne peuvent pas apprécier quelque chose qui est aimé d'un peu trop de monde. :) »

J'ai du mal a me faire traiter de hipster, j'adore metal gear solid. J'adore même jouer a pokémon (même si c'est de la merde).

Pas besoin de pavé, pour DF. C'est simplement le jeu le plus complexe et profond qui soit, les choses a découvrir sont immensément grandes, bien plus que dans n'importe quel autre jeu vidéo solo.

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:22:21

Le gameplay de MGS surviole celui de Mario, Durex, hein...

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:23:12

"J'adore même jouer a pokémon (même si c'est de la merde)."
"J'ai du mal a me faire traiter de hipster"
:d) Faudrait assumer, la première phrase que j'ai cité c'est aussi un gros cliché.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
16 février 2014 à 00:23:47

| Ecrit par « XIII », 16 février 2014 à 00:19:59
| « "Quant au 3 il a un excellent Gameplay et la meilleure ambiance de tous les MGS, mais trop de passage par les menus, et l'histoire du 3 est probablement la moins dense des 4."
| :d) Merde, t'enchaines des boss epics du début à la fin, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'histoire ? Tu prends ton pied, ce jeu est juste trop bon quoi. :bave: »

Les boss de MGS3 sont pas super :noel:

The Pain et The Fear étaient assez nazes. Par contre, The Fury, The End et The Boss étaient méga classe.

j'me rappelle qu'une fois contre The End, après un combat acharné qui a duré 25 minutes, j'm'allonge dans l'herbe, je sors mon micro directionnel pour le repérer (il n'a plus beaucoup de vie). Je le tourne un peu pour repérer son bruit de respiration ... tiens ? Le bruit vient d'augmenter ? Oui je crois que j'ai trouvé là où il est, j'entend le bruit de respiration distinctement lorsque je pointe le micro devant moi ! Je vais sortir le sniper pour essayer de le repérer, s'il est devant moi je peux pas le rater ... et ...

la caméra passe en vue 3ième personne avant que je puisse sortir le sniper

je vois que The End est debout, juste derrière moi, qu'il me braque avec son Mosin Nagant

"this ... is The End"

j'essaye de bouger deséspérément, impossible

il me tue

ce jour là j'ai hésité entre le "WOOOOOOOOH :bave: " et le FUUUUU

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 00:23:48

Pokemon, de la merde ? Ok t'es juste un connard qui pense que ce qui n'est pas adulte = de la merde ? Ouvre les yeux quoi, c'est facilement une des meilleures séries de RPG pokemon

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:23:55

https://www.youtube.com/watch?v=6Ta9Mjx5vxw

:coeur:

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:24:23

Non, c'est un mec qui aime les jeux en ASCII pour se donner un p'tit style. :cool:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 00:24:42

Ou tu as vu que j'ai parlé de MGS sinon 13 ? :rire:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:25:16

LookAtTheBacon

:d) Il nous est arriver la même chose :ouch:

Putain j'ai limite envie de rebrancher ma PS2 pour y jouer :ouch:

Dites, c'est légal de jouer à un émulateur + MGS3 sur PC si on a le jeu IRL :question:

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:25:41

T'en parlais pas mais c'était le sujet, gros. :hap:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 00:26:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-3116-0-1-0-0.htm#message_452854
| Ecrit par « Mr_Durex », via mobile 16 février 2014 à 00:23:48
| « Pokemon, de la merde ? Ok t'es juste un connard qui pense que ce qui n'est pas adulte = de la merde ? Ouvre les yeux quoi, c'est facilement une des meilleures séries de RPG pokemon »

mooon dieu. Mais t'as quel age putain ? A quel moment j'ai dis que c'était pour les gosses ? (enfin ça s'adresse majoritairement a eux, mais c'est pas pour ça que c'est mauvais).

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:26:55

Nah mais c'est un truc de fou, ce boss, même quand je regarde la vidéo, je stress tellement l'ambiance est pesante et que une erreur tu te prends une balle :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment