| Ecrit par « XIII », 16 février 2014 à 00:19:59
| « "Quant au 3 il a un excellent Gameplay et la meilleure ambiance de tous les MGS, mais trop de passage par les menus, et l'histoire du 3 est probablement la moins dense des 4."
|
Merde, t'enchaines des boss epics du début à la fin, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'histoire ? Tu prends ton pied, ce jeu est juste trop bon quoi.
»
Les boss de MGS3 sont pas super
The Pain et The Fear étaient assez nazes. Par contre, The Fury, The End et The Boss étaient méga classe.
j'me rappelle qu'une fois contre The End, après un combat acharné qui a duré 25 minutes, j'm'allonge dans l'herbe, je sors mon micro directionnel pour le repérer (il n'a plus beaucoup de vie). Je le tourne un peu pour repérer son bruit de respiration ... tiens ? Le bruit vient d'augmenter ? Oui je crois que j'ai trouvé là où il est, j'entend le bruit de respiration distinctement lorsque je pointe le micro devant moi ! Je vais sortir le sniper pour essayer de le repérer, s'il est devant moi je peux pas le rater ... et ...
la caméra passe en vue 3ième personne avant que je puisse sortir le sniper
je vois que The End est debout, juste derrière moi, qu'il me braque avec son Mosin Nagant
"this ... is The End"
j'essaye de bouger deséspérément, impossible
il me tue
ce jour là j'ai hésité entre le "WOOOOOOOOH
" et le FUUUUU