CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 00:06:38

Mankanshoku :d) Non mais tu fais comme tu le sens, mais c'est pas parce que tu aimes rejouer 150 fois chaque passage en exploitant les bugs du jeu que tout le monde aime ça.

Ah non, tu m'as mal compris, c'est de la merde ça, c'est totalement abrutissant et sans intérêt, encore moins que de jouer a TLOU :rire:

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:07:29

-_Cloud_-
Posté le 16 février 2014 à 00:05:06
XLes deux mario galaxy étaient très bon.

:d) Très bon si tu es un enfant de 5ans, sauf qu'un jeu de plateforme sans difficulté n'a aucun interet. C'est un jeu qui repose sur son gameplay uniquement, sauf que contrairement à un Dark Souls (qui lui aussi mise quasi-uniquement dessus) il n'est ni profond ni exigeant.

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:08:11

"mais ça serait sympa d'éviter de se voiler la face 2 sec parce que vous risquez de vous apercevoir que vous aimez de la merde."
:d) Cet argument marche aussi pour toi, tu sais. Dwarf Fortress... :sarcastic: Un peu de serieux.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:08:47

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 16 février 2014 à 00:07:29 Avertir un administrateur
-_Cloud_-
Posté le 16 février 2014 à 00:05:06
XLes deux mario galaxy étaient très bon.

:d) Très bon si tu es un enfant de 5ans, sauf qu'un jeu de plateforme sans difficulté n'a aucun interet. C'est un jeu qui repose sur son gameplay uniquement, sauf que contrairement à un Dark Souls (qui lui aussi mise quasi-uniquement dessus) il n'est ni profond ni exigeant.

Perso ça date donc je ne m'en rappelle plus vraiment, mais finir les deux à 100% ne m'avait pas été facile.

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:09:12

Va falloir te remettre en question alors. :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
16 février 2014 à 00:09:42

TLOU?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
16 février 2014 à 00:09:56

| Ecrit par « MankanshokuMako », 16 février 2014 à 00:06:38
| « Mankanshoku :d) Non mais tu fais comme tu le sens, mais c'est pas parce que tu aimes rejouer 150 fois chaque passage en exploitant les bugs du jeu que tout le monde aime ça.
|
|
| Ah non, tu m'as mal compris, c'est de la merde ça, c'est totalement abrutissant et sans intérêt, encore moins que de jouer a TLOU :rire: »

Bah dans ce cas, tu préfères avoir une difficulté qui fait rejouer les passages 2 ou 3 fois ? C'est TLOU ça.

bon de toute façon MGS reste la meilleure saga, bande de plèbe dégénérée

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 00:10:22

XIII Voir le profil de XIII Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 février 2014 à 00:08:11 Avertir un administrateur
"mais ça serait sympa d'éviter de se voiler la face 2 sec parce que vous risquez de vous apercevoir que vous aimez de la merde."
:d) Cet argument marche aussi pour toi, tu sais. Dwarf Fortress... :sarcastic: Un peu de serieux.

Je suis absolument prêt a discuter des heures avec toi pour te montrer que Dwarf fortress est totalement inégalé en terme de jeu solo. Mon argu est solide et très travaillée, bonne chance si tu veux t'engager là-dedans.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 00:10:23

Pour dire que Mario c'est de la merde, faut vraiment avoir une idée complètement faussée de ce qu'est un jeu de plateforme, Mario remplit son rôle à 100% et est une masterpiece pour a peu près toutes les catégories de joueurs

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:10:58

"bon de toute façon MGS reste la meilleure saga"
:d) Le 3 est un chef d'oeuvre, le 1 est excellent, mais le 2 et le 4 sont vraiments en dessous quand même. :(

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 00:11:46

| Ecrit par « Mr_Durex », via mobile 16 février 2014 à 00:10:23
| « Pour dire que Mario c'est de la merde, faut vraiment avoir une idée complètement faussée de ce qu'est un jeu de plateforme, Mario remplit son rôle à 100% et est une masterpiece pour a peu près toutes les catégories de joueurs »

Je pense que tu voulais dire Donkey Kong Country Returns, si il faut citer un jeu récent, pour le jeu de plateforme.

Mario, c'est de la merde pour les -12. Comme Tlou.

"MGS est la best série ever"
Ah, là on va s'entendre.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 00:12:48

Après si tu joues aux jeux vidéos pour autre chose que t'amuser faut te remettre en question mon coco

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:13:09

Mr_Durex
Posté via mobile le 16 février 2014 à 00:10:23
Pour dire que Mario c'est de la merde, faut vraiment avoir une idée complètement faussée de ce qu'est un jeu de plateforme

:d) "Mario" c'est pas de la merde nan, le 64 est excellent de par son côté assez libre et diversifié, Sunshine est aussi très bon. Si on parle de plateforme de manière plus général, y'a Oddworld qui est excellent. Mais Mario Galaxy ? Stp quoi, c'est amusant 5 secondes mais t'as tout vu après le premier niveau.

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 00:13:51

C'est mieux de s'amuser ET de s'élever en même temps, non ? "Mon coco" ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 00:14:25

Je parlais de Mario en général, pas forcément de Galaxy. Personnellement je tiens plus dans mon coeur les mario 2D, tellement de bons souvenirs dessus :coeur:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:14:36

MGS3, le jeu que j'ai dû refaire une vingtaine de fois quand j'étais gosse :hap:

Je laissais mon grand frère affronté le boss sniper là, car il me faisait peur :rire:

Puis j'ai découvert le code Konami.

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:14:41

Toi tu surkiff Dwarf Fortress, j'sais même pas pourquoi t'as encore le droit de poster ici :malade:

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:15:08

Le boss Sniper ? Il peut mourrir de vieillesse en changeant l'heure de la console. :hap:

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 00:16:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-3115-0-1-0-0.htm#message_452835
| Ecrit par « XIII », 16 février 2014 à 00:14:41
| « Toi tu surkiff Dwarf Fortress, j'sais même pas pourquoi t'as encore le droit de poster ici :malade: »

Tu veux qu'on en discute, de DF ? Je peux encore te faire passer pour un con, ici et maintenant, si tu acceptes. Comme tu veux.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 00:16:21

De " s'élever " ? J'ai même pas compris ce que tu veux dire :rire:

Pour moi le scénario dans un jeu vidéo j'trouve ça pas tellement important, si il y en a un bon tant mieux, mais je préfère m'amuser devant un jeu vidéo, si j'veux du scenar j'lis un livre ou a la limite un manga/VN mais un jeu video c'est pas fait pour ça

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment