CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

XIII
XIII
Niveau 10
15 février 2014 à 23:50:07

"Woah, elle est lesbienne"
:d) Toi, t'y a joué en VF... v'la le mec qui sait pas parler anglais quoi :malade:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
15 février 2014 à 23:51:05

Et ça serait quand même très con de comparer TLOU à un livre.

Par contre on pourrait le comparer à une série télé genre Walking Dead ou un film de zombie et dans ce cas là je pense qu'il tient pas trop mal la barre.

Rappelez-vous que le cinéma actuel c'est énormément de bouses aussi, je suis pas sûr que le film moyen tienne la barre face à un "bon" JV en scénario

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
15 février 2014 à 23:52:11

Deux jeux adulés par la presse adoratrice de bouses casuales. Pendant que d'excellent jeux se font écarter car ils sont "trop durs", ou "l'interface est trop complexe".

On a même vu Gamekult se plaindre d'un manque de lock dans je ne sais plus quel jeu :fou:

Tlou mario etc : Bouse
Dark souls, monster hunter, TW101, les jeux PG en général : Mid tier
Dwarf Fortress, et en général les jeux multis qui ne laissent que peu de place au hasard : top tier

XIII
XIII
Niveau 10
15 février 2014 à 23:52:18

Par rapport à Walking Dead c'est un chef d'oeuvre TLOU. Même Higurashi en serait un.

XIII
XIII
Niveau 10
15 février 2014 à 23:53:19

"Dwarf Fortress : top tier:"
:d) AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHA

Oh putain t'as fait ma journée toi :rire:
T'es un stéréotype mec depuis tout à l'heure, c'est chaud. :rire:

XIII
XIII
Niveau 10
15 février 2014 à 23:55:44

J'viens de me rendre compte que t'as les mêmes gouts qu'un mec du forum GDC, Muleet, qui est l'un des types à la pensée la plus dangereuse et malsaine que je connaisse... C'est surement lié (par rapport à notre discussion de tout à l'heure). :ok:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
15 février 2014 à 23:56:31

"Même Higurashi en serait un."

Mais Higurashi est objectivement un chef-d'oeuvre, pas la peine de le comparer à des trucs moyens pour ça :-)))

Mankanshoku :d) C'est pas parce que tu le dis avec beaucoup de conviction que ça va devenir vrai, et c'est pas parce que "gniii c'est casual" que ça fait d'un jeu une bouse. TLOU en difficulté max c'est pas une balade de santé non plus, sans être un pur "DIE AND RETRY", pour moi c'est parfait comme difficulté. Pas non plus la peine de forcer le joueur à recommencer 150 fois chaque passage et à exploiter les bugs du jeu.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
15 février 2014 à 23:59:57

Putin, j'arrive et je vois un débat sur higurashit, fermez ce débat de merde tout de suite svp

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:00:17

Je plussoie Durex

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 00:01:02

Ah, ce bon vieux muleet, l'une des seules personnes intelligentes sur GDC.

Un jeu casual est par définition sans aucun intérêt pour l'initié.

Moi qui recherche des interactions avec d'autres joueurs ou du challenge, quel intérêt j'aurais a jouer a un sous-film ?

Mario, y'a de bonnes idées, mais 0 challenge, donc 0 exploitations.

Le jeu vidéo est incontestablement le média qui a le plus de potentiel, pourtant, il est l'un des médias les moins exploités.

Tant qu'il suffit de faire des mario et des tlou pour faire de l'argent, après tout, pourquoi se forcer ?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:01:20

Normalement là 13 va nous trashtalk.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
16 février 2014 à 00:01:21

parlons de nos dakimuras madoka alors

ou de kfc

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
16 février 2014 à 00:02:42

Melty Blood est le meilleur jeu vidéo de tout les temps, tout le reste c'est de la merde.
Voila je viens de boucler le "débat" "monjeufavoric'estlemeilleur,lerestec'estdelamerde
etj'aipasd'arguments",
on peut passer à autre chose.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 00:04:14

En plus le type qui critique mario et qui se dit objectif ... :rire:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:04:18

13 a l'air d'être parti :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
16 février 2014 à 00:05:06

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 15 février 2014 à 23:48:43 Avertir un administrateur
Bioshock Infinite est le moins bon de la série et Mario en ce moment c'est loin du niveau du 64.

Les deux mario galaxy étaient très bon.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
16 février 2014 à 00:05:29

Mankanshoku :d) Non mais tu fais comme tu le sens, mais c'est pas parce que tu aimes rejouer 150 fois chaque passage en exploitant les bugs du jeu que tout le monde aime ça.

Les gens normaux (qui sont je le rappelle la cible de base de chaque média) aiment bien une difficulté corsée sans être une barrière insurmontable, qui incite à trouver de nouvelles stratégies / manières de jouer tout en gardant une mise en scène sympa (donc un aspect visuel qui reste réaliste). TLOU remplit ce critère.

Pour ce qui est de l'histoire, de la mise en scène et l'évolution des persos, TLOU n'est pas "un sous-film", ou alors c'est que tu n'as vu que des très bons films (qui sont rares aujourd'hui).

Bref, tu peux ne pas aimer ça et retourner sur Touhou en lunatique mais c'est pas parce que tu le trashtalk que ça changera quelque chose au fait que TLOU représente un juste milieu entre les Angry Birds qui ont un intérêt nul et les jeux où tu dois retry des millions de fois.

XIII
XIII
Niveau 10
16 février 2014 à 00:05:39

-_Cloud_-
Posté le 16 février 2014 à 00:01:20
Normalement là 13 va nous trashtalk.
:d) Pourquoi je ferais ça ? T'as rien dit là.

"MankanshokuMako
Posté le 16 février 2014 à 00:01:02
Ah, ce bon vieux muleet, l'une des seules personnes intelligentes sur GDC."
:d) Bien ce que je pensais. Je te range donc définitivement dans la case des dérangés. :-)

MankanshokuMako
MankanshokuMako
Niveau 9
16 février 2014 à 00:05:41

On s'en branle des jeux favoris des uns et des autres, c'est pas du tout le sujet :rire:

Je sais que c'est dur pour certaines personnes de prendre un peu de recul afin de gagner un peu d'objectivité, mais ça serait sympa d'éviter de se voiler la face 2 sec parce que vous risquez de vous apercevoir que vous aimez de la merde.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 février 2014 à 00:05:42

De toute façon, le débat est clos. je préfère parler de daki avec des lolis que de me prendre la tête avec des dialogues de sourds sur le jeux vidéo

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment