CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:48:20

Ca vaut pas les newsgroup :(

T´ain fais ch*** plus d´anime pendant 9 mois :snif:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:52:12

Ca c´estle truc de l´internet que j´ai jamais compris : les newsgroups

Mais pour les releases fraiches je me fais le combo :bave: : torrent ( pour les packs :bave: ) + IRC ( pour les dernières releazes :bave: )

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:52:38

Qu´est-ce que le newsgroup :question:

Le scénario n´est pas profond certes, mais il est déja présent (ce qui est rare chez un hentai) :)

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:53:35

Torrent, ca fait chier :( Trop long :peur:

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:54:31

Bon hentai with scenar : weet summer day , s´too :o))

Newgroup , c´est bien si tu es chez free :p) Sinon oubli

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:57:53

J´ai changé :) Free... le modem coupe régulièrement (ce qui est chiant pour les DDL), en plus j´ai pété 10€ pour le SAV qui n´a pas su réparer mon problème de connexion :sarcastic: Finalement, j´ai réussi à le régler moi même en trafficant un truc dans l´adresse IP. Depuis, j´ai Numéricable ou Noos (j´sais plus :content: ) Et aucun problème depuis 2 mois :noel:

dhp
dhp
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:58:52

[Désolé du double-post]

On le trouve où le Weet Summer Day :ouch: Tu me parles d´un hentai sans me dire où il se trouve ?! Tu veux assister à un suicide en live :fou: ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:01:03

mononoke-bt :hum:

Torrent , mais bon jamais descendu en dessous de 100ko ^^

dhp
dhp
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:02:44

L´hentai de mononoke?

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:05:15
  • dhp profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 23:39:32

T´as même Amaenaide Yo dessus, sinon j´te conseille Bible Black (hentai avec scénario :content: ).

:d)
MDR! Comme si c´était pas connu :rire:

Sinon j´veux faire de la gratte, guitar éléctrique :noel: J´sais pas par où commencer etc.. :(

Comme pour toutes les activités qui existent dans le monde, je te conseille de commencer... par le commencement :content:

dhp
dhp
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:07:21

Quel philosophe :content: Mais en faites, j´ai la flemme de chercer une guitare, de débourser du fric, de chercher des cours particulier ou d´apprendre tout seul... Trouve moi un plan de guitares volées :fou:

dhp
dhp
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:08:16

Iron, tu saurais pas où DL des Hentais sinon :noel: ?
Les mangas je sais, pas de probs mais les hentai c´est chaud à trouver :( ... Avec torrent, y´a toujours la p*tain d´acquisition de liscence qui se pointe :rire:

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:13:36

mononoke-bt le site :hum:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:23:53

Avec torrent, y´a une acquisition de licence ? Mais qu´est-ce que tu racontes :question:

* rrr14 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 00:13:36 avertir modérateur
* mononoke-bt le site :hum:

Il faut mieux lui expliquer mieux que ça voyons, sinon il va pas comprendre, le pauvre :(

c´est un site qui s´appelle presque comme le dessin animé, tu peux télécharcher des animes non licenciés, ainsi que des dramas et des hentai, et oui :hap:
http://mononoke-bt.org/ maintenant tu cliques sur ce pavé plein de lettres compliqués qui clignote quand tu passes la souris dessus :o)) et tu seras téléporté instantanément sur ce fameux site en question

dhp
dhp
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:44:20

Merci bien les gars :noel:

dhp
dhp
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:48:45

5800eme message :fete: (tout le monde s´en tape je sais :content: )

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
22 septembre 2007 à 01:12:43
  • dhp profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 00:48:45 avertir modérateur
* 5800eme message :fete: (tout le monde s´en tape je sais :content: )

carrément

* dhp profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 00:07:21 avertir modérateur
* Quel philosophe :content: Mais en faites, j´ai la flemme de chercer une guitare, de débourser du fric, de chercher des cours particulier ou d´apprendre tout seul... Trouve moi un plan de guitares volées :fou:

Moi c´est un gars qui était dans ma classe au lycée qui m´avait vendu la sienne, c´était une vrai merde et l´ampli aussi c´était un belle petite merde, mais ça suffisait largement pour commencer, j´avais payé les deux 150 francs ou 500 francs je crois, ou un truc comme ça... je sais plus en fait :( de toute façon au début tu ne sais pas jouer donc bon... y´a pas besoin de dépenser une fortune dans le matos immédiatement :sarcastic:
si tu es patient, que tu aimes ça et que tu travailles correctement les bases tous les jours pendant pas mal d´heures tu peux, peut-être arriver à enchainer des notes correctes au bout de 6 mois ou 1 an d´entrainement...

moi j´ai commencé avec un livre que j´avais acheté je ne sais plus où... il y avait des excercices excellents pour débuter et avec un CD, il y avait des riffs très simples mais en même temps qui étaient simpa à jouer, du genre starway to heaven de led zeppelin, satisfaction de rolling stone, come as you are de nirvana, la grange de zz top, ect... plein de petits riffs dans le genre, même si ce n´était pas les chansons entières c´était nickel pour commencer, c´était bien expliqué et tout :hap: avec des explications sur les techniques comme le hammer, le palm mute, l´aller retour, le jeu au doigt, le jeu au médiator, les solos... sans pour autant être un livre très épais
Après j´ai acheté le magazine "guitar part" ou il y avait des tablatures complètes et excellentes à jouer :p) comme misirlou de Dick Tale
http://www.radioblogclub.fr/open/144311/misirlou/Dick%20Dale%20-%20Misirlou
D´abord c´est les muscles de tes poignets qui prennent feu, et ensuite quand tu arrives à maitriser, c´est toi qui met le feu

dhp
dhp
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:43:16

Sinon ca fait du bruit où on peut mettre le son dans un casque :noel: ?

dhp
dhp
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:47:13

C´est quoi la différence entre guitare éléctrique et guitare éléctrique basse :noel: ?

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
22 septembre 2007 à 02:02:06

Bah oui, heureusement :(
Comme sur tout ampli qui se respecte, il y a toujours un emplacement pour brancher un casque :(

La basse est un instrument à part, même si ça ressemble beaucoup une gratte :(
( mais tu es donc vraiment archi-débutant en musique ? :fou: )

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment