un nordiste qui dit ça.
norag que tous les avant premier son a paris
Noraj que les prix les plus hauts sont aussi à Paris. Noraj que tout les beaufs sont là-bas.
Claire que je rage de ta pollution, de ton bruit, de tes poltrons, de tes rues qui puent la pisse et de tes embouteillages.
les clicher classique des bouseux norag de notre supériorité
Nord>all
Rage de nos Kro', de Giselle, de nos équipes de foot et de notre accent trop sw4g?
Paris, le seul endroit du monde où on vit tellement dans sa grotte en ignorant qu'il y a quelque chose dehors qu'on appelle un kebab un grec.
http://www.youtube.com/watch?v=i4FvhNrJDJg
Un épisode 2 qui fait plaisir
Omg déjà que c'était marrant tout du long, j'ai commencé a rire incontrolablement à 03:23
Bon j'avoue avoir ri aussi, surtout à la transformation style PSG
Ben elle était tellement inattendue aussi
Bonjour, je poste ici pour pas encore refaire un énième topic pour demander des animes
Vous connaisez des animes du styles d'OreShura/Noucome/Sankarea/Nyan Koi? Ou qui s'en rapproche.
Merci
Un anime de merde donc ?Essaie One Piece, t'as rien à perdre.
En gros, j'ai du temps a perdre donc faut bien que je l'occupe.Et One piece j'ai vu tout les animes et lu les scans, t'as rien d'autre a proposer?
Mayo Chiki
Nyan Koi et sa saison 2 annoncée dans le dernier épisode mais toujours pas programmée
SnK, Elfen Lied, Clannad ou Gintama. Voilà t'as une bonne grosse diarrhée pendant au moins 1 mois.
Sigh c'est fatigant a la longue de lire ce genre de posts a répétition
Je m'en fiche.
Kanon 2006
Moi ça me fais plaisir