CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sassanos
Sassanos
Niveau 9
26 novembre 2013 à 00:31:47

http://img13.imageshack.us/img13/2884/p9zl.gif

put1 j'ai maté 0.75 épisode de ce truc y a cinq ans et tout à coup ça décide de happen :rire:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:34:43

WTF ? C'est la nouvelle saison des Monogatari ? :ouch:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
26 novembre 2013 à 00:35:56

C'est la S1 ça non?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:37:48

Ouais ? Je me souviens pas avoir vu ça dans la s1 :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:40:38

Effectivement, ça vient de la S1 :hap: Je m'en souviens maintenant. Je me demande même comment j'ai pu l'oublier sachant que c'est l'une des scènes les plus intéressantes de l'anime. Faut croire que j'ai retenu que le contenu chiant ( Comprendre : 80% de l'anime )

Sassanos
Sassanos
Niveau 9
26 novembre 2013 à 02:08:42

Seulement 80%?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
26 novembre 2013 à 08:56:27

le chara design à la haruhi

:d) Lui même étant sacrément inspiré de celui de Key.

Faut croire que j'ai retenu que le contenu chiant ( Comprendre : 80% de l'anime )

:d) Je me suis beaucoup moins fait chier (lisez je n'ai pas senti le temps passer) en regardant Bakemonogatari du premier épisode y a je sais pas cb de temps au premier épisode de Koimonogatari hier qu'en regardant bien d'autres trucs.

Il peut ne presque rien se passer en un épisode des Monogatari les dialogues n'en sont pas moins intéressants je trouve. Alors qu'il se passe beaucoup plus mais que ça rend pas le truc intéressant parfois.

Personnellement je vois plus la série des monogatari comme du théâtre avec quelques extras. Après c'est sur qu'il faut aimer le théâtre.

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:35:27

Diz, quand on passera en s4 sur LoL y'aura aussi des nouveaux items ? J't'avouerais que j'me souviens plus des passages à la s1/s2/s3 (enfin, pas des "étapes", je veux dire)... Et là à part les nouvelles masteries qui sont pas mal sur Voli (4/23/3 BITCH), y'a rien de cool. :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
26 novembre 2013 à 12:37:28

Y a tout le bordel support à équilibrer mais les nouveaux objets ça sera surtout pendant cette présaison.

Le fait est que les quelques uns qu'ils ont sortis sont durs à balance donc je m'attends plus à un truc facon présaison 2, plus de changements mécaniques que de variété des items.

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:42:46

Ouais, imo il faudrait juste limiter le Shield sur les Melee et ça suffit au niveau des gold income. Mais j'sais pas, j'kifferais un retour d'un item AS/HP par exemple (pas forcement le Ionic Spark -quoi que-), mais un truc sympa quoi.

Bon j'ai encore un peu d'espoir.

Par contre un truc qui serait sympa a faire, c'est de buff les trucs inutiles du jeu que personne prend. Pourquoi ils font jamais ça ? Tu vas voir, le trinket blue il va pas changer de toute la saison pourtant personne le prendra.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
26 novembre 2013 à 12:44:39

HP AS pas sur qu'ils le fassent, ce sont pas des stats que t'es censé combiner en un item d'après eux.

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:48:15

Y'a bien de l'HP sur le Black Cleaver. Ou le Nashor qui fait AS/AP, ça c'est plus logique ? Riot des fois en ont pas beaucoup... Ca pourrait être un item super cool sur plein de perso pourtant. Volibear et Shen en #1, et Irelia, Jax et companie en second lieu. Au lieu de nous foutre des Ohmwrecker que personne prend ou des Bannière de Commande utile que sur Heimer...

mu80
mu80
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:48:18

MM2X Voir le profil de MM2X
Posté le 25 novembre 2013 à 21:46:01 Avertir un administrateur
Mu80 je viens de voir ta MAL, comment ça se fait que tu n'aimes pas du tout AB! :-(

car je me suis fais chier comme pas possible, jai eu grave du mal a le finir et j'en attendais peut etre trop de cette anime :/

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
26 novembre 2013 à 12:58:24

Ou le Nashor qui fait AS/AP, ça c'est plus logique ?

:d) oui, la preuve il est core sur pas mal de persos

XIII
XIII
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:23:16

Oui, mais ça a rien de plus logique d'un HP/AS qui serait core sur plein de persos aussi.
Donc la logique de Riot est à chier.

stalonch
stalonch
Niveau 10
26 novembre 2013 à 13:42:53

C'est pas nouveau ça :hap:

Better nerf irelia :oui:

En tout cas moi je suis arrivé fin S2 et je me souviens très bien ils ont retiré pas mal d'item du jeu et en ont fait des nouveau + rework de certaine image des items ( comme là avec la cape solaire )

mu80
mu80
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:29:56

je pensais que j'aurais rien drop cette saison mais cest juste impossible de regardé Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai ça devient vite insupportable avec tout ces cris....voila le 1er drop de la saison \o

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:09:57

Premier drop de la saison ? Hé ben, t'es pas difficile :hap:

Izie
Izie
Niveau 12
26 novembre 2013 à 17:19:58

Bon DTB pas mauvais sans plus, un peu hype tout ça

mu80
mu80
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:24:38

nan pas difficile, je donne la chance a chaque anime, ya toujours quelque chose de positif (menfin cest surtout l'effet akihabara quand tu traine la-bas t'en revient a tout aimé,même a écouté du super sonico...)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment