J'étais un actif du forum il y a 3-5 ans, si y'a des anciens vous vous rappellerez ! Je vous raconte ma vie vite fait car je voulais pas en créer un topic (j'ai vu que y'avait de sacré troll depuis, sardine est mort ? #troll off) donc voila j'étais un fan de japanime mais dû à une carrière sportive j'ai réduis jusqu'à ce que la passion qui était en moi s'éteigne... Actuellement je suis redevenu "glandeur" et j'ai quelques heures à dépenser dans les animes 
Hier, la flamme s'est rallumée, ma petite sœur s'est mise à regarder des mangas et hier elle me montre Full Metal Panic, je lui ai dit que j'avais terminé cette série avant qu'elle soit née et j'ai regardé un épisode comme ça... J'en voulais plus, regarder du neuf, je tombe sur les animes récents comme Fairy Tail et compagnie, bien loin des chefs d'œuvres tel Cowboy Bebop et autres ! C'est là que je commence à me souvenir du pourquoi du comment, c'est en effet pour ça que j'avais stoppé les animes, les chefs d'œuvres et animes passionnants se faisaient rares. Mais là je suis assez tendu, dans un dilemme, je ne compte pas abandonner ! Il faut que cette flamme jaillisse de mon corps, conseillez-moi un anime gigantesque récent ! (j'ai plus d'une centaine d'animes à mon actif, donc les anciens c'est déjà fait)
Je voulais faire court mais j'ai pas pu, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici