CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
08 novembre 2013 à 15:54:35

Ayaros j'ai craqué mon slip sur le topic Kill la Kill

n1k1
n1k1
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:10:39

http://www.youtube.com/watch?v=jNuGHvuZ7UE&feature=youtu.be

le meilleur film de noel qu'on ne verra pas :snif:

yang
yang
Niveau 11
08 novembre 2013 à 22:15:49

t'as pas compris ce que j'ai voulu dire niki, c'était pas "ça" que je redoutais, j'y avais même pas pensé tellement ça n'a aucun sens, ce que je redoutais c'est que l'auteur vienne enfoncer le clou et en rajouter dix couches sur quelque chose qui avait pourtant trouvé une résolution contrairement à ce que tu dis, en ce qui me concerne la morale de l'histoire était très claire :spoiler: http://puu.sh/5cuRd/f1c1d88716.txt

maintenant heureusement la maturation des persos et la nostalgie liée aux premières saisons comme tu dis ont rendu cet épisode magnifiquement exécuté et très humain, comme d'hab avec genshiken

stalonch
stalonch
Niveau 10
09 novembre 2013 à 02:49:09

gold 1 :-)

Mais je pense pas vous rejoindre en Plat BCP mais alors BCP trop de noob

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
09 novembre 2013 à 05:28:20

Les noobs sont des deux côtés, si tu penses valoir mieux qu'eux tu fais donc pencher la balance. Donc plus tu joues, plus t'auras de chance de monter.

Après je dis ça mais j'suis sorti du Silver en 400 Victoire environ alors que pour sortir du Gold il m'en a fallut 80... pourtant mon niveau de jeu a pas changé du tout... Et quand j'vois les noobs en Platine voire même les noobs en Diamant, finalement les divisions ça vaut pas grand chose...

Enfin si, y'a une chose qui a changé: avant je jouais tous les top laners du jeu, j'étais pas trop du genre a try hard dans mes picks et je comptais un peu sur mes mates... puis j'ai sorti le Dieu de LoL, Volibear. :cool:

stalonch
stalonch
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:00:48

Je sais qu'ils sont des 2 cotés et je le vois bien mais bon je te dois t'avouer que mes nerfs sont a leurs limite là :-((

kamiced
kamiced
Niveau 7
09 novembre 2013 à 15:18:28

l'épisode 6 de Log Horizon est vraiment très bon, cette série va surement être la meilleure de la saison.

stalonch
stalonch
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:39:02

eu non

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
09 novembre 2013 à 15:41:21

Log Horizon c'est l'anime qui va sauver la japanim btg

n1k1
n1k1
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:57:53

dans un monde ou kyousougiga ne serait pas un modèle de narration, de sensibilité, et de personnages attachants et ou son aura serait pas envoutante, il se pourrait que log horizon soit le meilleur anime de la saison oui

http://www.youtube.com/watch?v=xeJIRbnSK9Q

"A une époque ou de milliers de mondes se contoyaient, la barrière entre réel et surnaturel était encore incertaine, parmi eux existait une famille dont nous conterons l'histoire d'amour et sa renaissance" :coeur:

stalonch
stalonch
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:16:58

Non plus :pf:

kamiced
kamiced
Niveau 7
09 novembre 2013 à 16:22:58

Après l'épisode 6 je pense que Log Horizon a un bon potentiel.
Selon moi dans les épisodes 0, 1 et 2 Kyousougiga était une vraie perle, maintenant je suis moins passionné mais j'adore tout de même cet animé.
Log Horizon est un pur shonen et Kyousougiga est une production artistique donc les deux ne sont pas vraiment comparables.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:34:26

Alors un test.

Merde.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
10 novembre 2013 à 01:53:46

Log horizon est cette sympa, mais ce n'est ni un anime qui a le carrure, ni qui cherche être le meilleur anime du saison.
C'est sympa, et ça ne s'essaie pas d'etre plus que c'est, un bon divertissement.
Apres, on ne sait jamais, mais si log horizon est le meilleur anime du saison, je pense qu'il faudra plus en pleurer que de se réjouir

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 novembre 2013 à 09:33:43

Yuushibu sera le meilleur anime de la saison.

:d) Situations originales
:d) Transposition amusante et réussie d'un monde de RPG
:d) Personnages profonds et attachants
:d) Fanservice bien dosé et à propos
:d) Histoire passionnante
:d) Ost de première classe

Sérieux il manque quoi à ce bijou? Je remercie Victiny de me l'avoir conseillé comme la grande perle de 2013.

Pas la peine de nier juste pour le garder pour vous :hum:

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
10 novembre 2013 à 09:53:44

Comment du fanserv peut etre "bien dosé" alors que c'est par définition dla merde ?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:11:59

Dans broken blade par exemple.

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
10 novembre 2013 à 10:26:30

J'ai pas vu, on m'a dit Gunbuster aussi mais j'ai pas vu.
On peut m'expliquer en quoi dans ces animes le fanserv peut être interessant ? :doute:
J'sais pas, c'est comme si on disait "la pédophilie dans cet anime est bien gérée", ou ce genre de trucs... pour moi ça a pas de sens. :noel: (Je sens déjà venir les tocards qui vont dire "pfff aucun rapport entre la pédophilie et le fanserv", donc j'prefere prévenir que y'en a pas).

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 novembre 2013 à 10:30:02

Dans la mesure où tout ou presque n'est que fanservice faut changer d'occupation si tu trouves que c'est de la merde.

Ou alors *pffft* ne me dis pas que :rire2: *pffft* tu limites le fanservice au fanservice érotique :rire:

Surtout que même celui ci a rien de bien condamnable arrêtez de faire semblant de pas vous pogner bave au lèvre le soir devant de la merde ( ´ ▽ ` )

Victiny
Victiny
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:44:20

c'est comme niki l'a dit, c'est kyousougiga :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment