CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

aoko
aoko
Niveau 10
01 août 2007 à 02:16:09

ils sont faits par de vraies sociétés et sont vendus officiellement :noel:
mais bon, en japonais aussi mais quelques traductions complètes comme Tsukihime ou Wind -a breath of heart :noel:

sinon il y a des visuals novels amateurs et gratuits traduits en anglais comme Redshift qui est vraiment bon :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 août 2007 à 02:56:10

"Au fait, c´est bien School Days qui est censé être "l´anime de l´été" ou quelque chose comme ça, non ? :hap: "
:d) JAMAIS de la vie. Higurashi no Naku Koro ni Kai powaa.
School Days, c´est de la romance merdique entre lycéens, du déjà vu et revu, absolument n´importe quoi. Moi qui m´attendais à du massacre à la tronçonneuse, dommage, ç´aurait été le seul, je dis bien le seul intérêt de la série :-(

Les visual novels, c´est le bien, mangez-en :-)))

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
01 août 2007 à 03:24:08

Mais en fait Higushashi no karu no ni m´a rebuté quand j´ai vu le chara-design, j´ai trouvé les persos déguelasses avec leur grosses tête et leurs énormes yeux qui prennent toute la place, alors je l´ai foutu à la poubelle parce j´avais d´autre truc à voir en priorité
Donc vu qu´il est licencié maintenant je m´en tappe un peu, la deuxième saison encore plus
mais il me semble bien que tripleputte avait dit ça: Scholl days et Hagushi no karu no ni > animes de l´été
donc je voulais avoir confirmation :( parce que je crois l´avoir vu sur mononoké bt
D´ailleurs j´ai vu zombie loan aussi, je vais dowloader ce chef-d´oeuvre en même temps :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
01 août 2007 à 04:27:34

je peux d´ores et déjà affirmer que Scholl Days est THE Koji Nakata story of the été :ok:

car je peux sentir le koji nakata à des kilomètres

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
01 août 2007 à 11:16:44

who are koji nakata :o)) ?

aoko
aoko
Niveau 10
01 août 2007 à 19:03:11
  1. _Windspirit_ profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 02:56:10 avertir modérateur
  3. "Au fait, c´est bien School Days qui est censé être "l´anime de l´été" ou quelque chose comme ça, non ? :hap: "

:d) JAMAIS de la vie. Higurashi no Naku Koro ni Kai powaa.
School Days, c´est de la romance merdique entre lycéens, du déjà vu et revu, absolument n´importe quoi. Moi qui m´attendais à du massacre à la tronçonneuse, dommage, ç´aurait été le seul, je dis bien le seul intérêt de la série :-(

:d) tu sais, avec seulement 3 fins sur 21 où il y a des massacres, t´attends pas à avoir du higurashi, de plus ce n´est que le début de l´anime, just wait and see :noel:
puis doujin work pootre aussi :noel:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
01 août 2007 à 19:42:23

" :d) tu sais, avec seulement 3 fins sur 21 où il y a des massacres, t´attends pas à avoir du higurashi, de plus ce n´est que le début de l´anime, just wait and see :noel:
puis doujin work pootre aussi :noel: "

et ce Koji Nakata dans tout ca :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 août 2007 à 20:55:46

"tu sais, avec seulement 3 fins sur 21 où il y a des massacres, t´attends pas à avoir du higurashi, de plus ce n´est que le début de l´anime, just wait and see "
:d) Le début d´un anime de 12 épisodes, c´est fort, quand même : tout pour nous dégoûter. De la romance à tout va, des personnages culcul comme c´est pas permis, du gnangnantisme déjà-vu, et un Koji Nakata en plein milieu de tout ça qui se fait harceler saiksuellement par les deux plus belles filles du lycée.

Et après, on s´étonne que ça plaise, hein, Altrouge ? :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 août 2007 à 20:57:09

Le seul intérêt de cette série, c´est justement les dénouements de ces romances : du stabbing, de la tronçonneuse, etc.

Sinon, rien. Il n´y a même pas un peu de cul pour casser cet ambiance de Koji Nakata-story :(

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
01 août 2007 à 20:58:28

et c´est qui Koji Nakata !?

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
01 août 2007 à 20:59:08

Vous parlez de quoi là

de Hiraku Gushi no ni ? ou de school days ? :sarcastic:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
01 août 2007 à 21:02:05

on parle de Koji Nakata :o)) ( et c´est qui ? )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 août 2007 à 23:36:57

"Hiraku Gushi no ni" :( :( :( :question:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
01 août 2007 à 23:46:16

Tu sais très bien de quoi je parle :(

le truc d´horreur avec les gamins trop moches avec des grosses têtes
Higashi ko karu no ni

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 août 2007 à 00:43:13

Tu vas rire, mais sur le coup, je n´ai pas du tout compris de quoi tu parlais.

Tiens, prends ça dans ton presse-papier et recopie-le, t´as l´air d´un inculte : Higurashi no Naku Koro ni.

C´est vrai que Higurashi (abrégé comme ça, c´est plus facile, hein ?) est un peu rebutant par son chara-design. Mais plus la série avance, plus on s´y habitue, plus notre intérêt est vraiment concentré ailleurs, soit sur le scénario en béton qui refoule beaucoup de mystères et qui nous fait languir avant de tout nous révéler, et quelle jouissance lorsqu´on trouve enfin réponse à un mystère, dans Higurashi, parce que ce n´est pas chose simple.

En gros, un anime très mystérieux, policier sur les bords, et plutôt gores. Au programme : des massacres à la batte de baseball, des massacres à la batte, des instruments de torture, de l´enfonçage de clous dans les doigts, de l´arrachage d´ongles, toutes sortes de trucs bien dégueulasses qui font jouir les fans de gore comme moi :bave:

Un anime pas à mettre entre toutes les mains, encore moins entre celle d´un vétéran comme toi qui n´arrive pas à apprécier quoi que ce soit :P

Bon, on a assez fait chier Bunta comme ça : le Koji Nakata est une espèce commune qui vit dans les animes de romance. C´est un être relativement simplet, à l´apprence humaine, aux cheveux noirs et tombants, portant des lunettes (facultatif), qui se conduit comme un idiot, qui est pervers et qui ne possède aucune qualité. Malgré son manque de profondeur, le Koji Nakata est entouré, voire étouffé par un groupe de filles extrêmement belles qui sont toutes folles de lui.

"Extrêmement belles", faut relativiser, c´est de la beauté typiquement imaginée par les Nippons en pleine crise de machisme : une fille d´1m63, 35 kilos, cheveux bleus, yeux de n´importe quelle couleur, timide comme c´est pas permis, et surtout, SURTOUT, qui se laisse tripoter.

Autrement dit, le héros qu´on retrouve partout, le con de service qui se fait toutes les filles (et qui, comme un con, n´arrive pas à choisir). Ex : Keitarô de Love Hina, Hideki de Chobits, Makoto de School Days, Rei de Shuffle, etc. etc. etc.

aoko
aoko
Niveau 10
02 août 2007 à 01:04:26

Rei de Shuffle! ? :(
Je me souviens pas d´un rei :noel:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 août 2007 à 01:13:06

fille timide qui se laisse tripoter

Pas tout le temps

PAS TOUT LE TEMPS

PAS - TOUT - LE -TEMPS !! !

non!!! pas tout le temps!!

...

Mais surtout, (très important) il y a toujours une amie à elle qui lui tripote les seins
en lui disant > ~exemple~ : Ho pff, je suis jalouse, Micheline, tu as vraiment des seins enormes x3 Plop plop

par contre j´ai pas lu la première partie avec Hagarushi no Karu ko no ni, je m´en tamponne le coquillard en fait, mais c´est une belle définition du koji nakata, même les plus attardés d´entre nous peuvent comprendre de quelle sorte d´individu il est question, notamment grâce à ces beaux exemples
même si il y en a des milliers d´autres à citer, et qui n´ont rien à envier à tous ceux qui ont été cités plus haut...

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 août 2007 à 01:16:47

Je refais la dernière phrase, je l´aime pas

• Et qu´ils n´ont rien à envier à tous les champions ci-dessus mentionnés...

voilà

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
03 août 2007 à 19:05:32

"Bon, on a assez fait chier Bunta comme ça"

faudrait que je mette une majusule la prochaine fois que je m´nscris sur un forum :(

aoko
aoko
Niveau 10
03 août 2007 à 19:11:25

Pas besoin, déconnecte toi et remets ton pseudo avec une majuscule, ça passe :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment