CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:57:16

Bah la série est tout le temps gratuite quoi

stalonch
stalonch
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:09:53

Oui c'est juste pour le geste mais bon ^^

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:41:27

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2013-09-20/level-up-your-hair-with-dragon-ball-z-hair-wax

Bon...Ils veulent vraiment exploiter la franchise à fond :rire: :rire: :rire:

n1k1
n1k1
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:56:28

ce genre de produits existent depuis la nuit des temps et il en sort 40 par mois, ils profitent juste que dbz buzze en ce moment pour faire du clic facile :(

allez les pub les plus à la con du genre pour la peine

shinji-kun, TU DOIS CHOISIR

http://www.youtube.com/watch?v=P7YLTLQXQGw

plus de problème de surpoids avec coca cola

http://www.youtube.com/watch?v=RQPvFVtdhHA

le poulet c'est bon pour la santé

http://www.youtube.com/watch?v=hErjhQ0yrZI

bon y'en a surement plein d'autres mais j'ai pas les liens sous la main, si certains se dévouent

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
20 septembre 2013 à 21:06:25

La chance que ta eu Ezio de découvrir lovely complex récemment :snif2:

Je viens de me repasser l'opening http://www.youtube.com/watch?v=M8zyki0Si6A et putain à quand une romance de 24 épisodes aussi bonnes que celle-là. :snif:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:07:58

pas avant longtemps

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:08:51

Nazo no Kanojo X les gars :ok: Meilleur romance de tous les temps :ok:

yang
yang
Niveau 11
20 septembre 2013 à 21:08:55

essaie Kimi Todoke :ok:

moi ça m'avait gavé, mais c'est pas si mauvais :ok:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:10:57

ça m'a toujours tenté Kimi ni Todoke yang, mais c'est pas toujours en cours l'histoire originale ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
20 septembre 2013 à 21:11:20

Kimi ni Todoke ça a la réputation d'être très platonique, ça me dérange pas que le couple mette du temps à se former, mais à un moment donné faut quand même bien que ça se "touche" si vous voyez ce que je veux dire. :o))

Mais bon c'est vrai que ça a l'air très mignon quand même, j'avais maté 2 éps déjà, j'aimais pas trop l'héroïne mais c'était il y a longtemps.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:11:25

J'ai cru que NnKX était sur une série sur l'abstinence à travers un thème gerbant. Puis j'ai compris que c'était un truc pour tarés fétichistes.

yang
yang
Niveau 11
20 septembre 2013 à 21:14:40

oui fin c'est pas plus platonique que dans n'importe quel anime hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 21:17:25

Les tarés fétichistes, ils vous emmerde :content:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:18:34

Il n'y a rien de platonique dans ce qu'ils font.

yang
yang
Niveau 11
20 septembre 2013 à 21:19:53

non mais surtout se plaindre qu'une histoire d'amour est platonique dans un manga c'est du même niveau que se plaindre qu'il y'ait du pathos dans un manga

à un moment donné faudrait savoir ce qu'on veut

si tu veux pas de trucs platonique pourquoi tu regardes des anime à la base alors que c'est ça dans 99% des cas ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
20 septembre 2013 à 21:21:26

Non mais platonique on s'entend, une romance de 36 épisode où ta même pas un bisou c'est abusé.

Dans lovely complex, toradora ta des bisous.
Dans bokura ga ita, kare kano tu vois les protagonistes coucher ensemble. Je parle même pas de Nana à ça baise à foison dès l'épisode 1.
Même dans Kaichou wa maid sama, le mec travaille la fille au corps en permanence (de manière très osée parfois :o)) )

Donc tu vois les romances assez connues et appréciées ont des contacts physique.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:21:59

Ah j'ai confondu d'anime.

yang
yang
Niveau 11
20 septembre 2013 à 21:30:35

non mais laisse moi rire.

si pour toi la distinction entre ce qui est platonique de ce qui ne l'est pas est aussi fine, je vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec des détails aussi insignifiants

tu n'auras pas ta scène du bisou à la fin des 30 épisodes.

c'est vraiment ces 30 secondes qui t'intéressent ou tout le développement des personnages au préalable qui est sensiblement le même ? :sarcastic:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
20 septembre 2013 à 21:34:27

Non mais c'est le développement qui m'intéresse bien sur, lovely complex c'est pas le truc où ça se touche en permanence non plus, mais le contact physique est le dénouement logique de la chose. (et ce sont souvent les scènes les plus intenses du truc aussi)
Si tant est qu'on veuille parler du sentiment amoureux, ce qui est le but d'un anime romance quand même je pense, c'est dommage de pas du tout évoquer la relation physique.
Certains le font plus que d'autres je suis d'accord, mais ne pas l'évoquer du tout c'est un peu dommage, stout.

C'est pas pour ça que j'allais pas mater ou apprécier l'anime hein. :o))

n1k1
n1k1
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:46:32

Kimi Ni Todoke est une série avec des personnages sans aucune assurance, c'est ce qui peut être "enervant" avec cette série, mais c'est en fait l'atout de la série et qui a fait son succès, c'est une série qui rend avec sensiblité la timidité, c'est un peu le genre des titres qui te font dire "ça reveille le timide au fond de nous" quoi, c'est fait pour vraiment. Mais ça tourne pas autour du pot tant que ça, y'a toujours de progrès lents, mais pas de faux obstacles pour rallonger. C'est dommage quand même que l'anime se termine après la résolution pour les personnages principaux, tandis que le manga continue avec le developpement des personnages secondaires qui sont tout aussi attachants, voire plus attachants que les héros pour certains.

Enfin oui, on peut préférer les persos qui foncent et sont plus directs, moi aussi d'ailleurs, et c'est ce qui peut distinguer un Lovely Complex d'un Kimi Ni Todoke, mais je pense quand même que tu te fais une image un peu fausse de Kimi Ni Todoke, tu vas adorer sans problème :ok:

Tout comme des persos directs touchent par leur spontanéité, les persos de Kimi Ni Todoke, plus pudiques, plus fleur bleue, romantiques ont leurs propres raisons de nous charmer, et j'aime personnellement beaucoup cette vision traditionnelle, platonique de l'amour qu'on peut quasiment voir que dans les animés, plutôt que du NANA qu'on peut échanger avec Grey's Anatomy au fond quoi.

( Enfin ça rentre dans des reflexions personnelles, mais j'adhère pas trop à la vision du couple dans la société actuelle, et je suis très vieux jeu, et je suis sur que tu es pareil Tity :coeur: Et donc, un ptit Kimi Ni Todoke te fera du bien :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment