CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
12 septembre 2013 à 20:20:13

J'ai posté le lien à la page précédente où j'explique en gros mon problème avec les 3-4 derniers épisodes.

Mais sinon, je réponds quand même :

:spoiler: Gundam 0083 :spoiler:

Déjà je sais pas si tu te rappelles, mais il n'y a qu'une et une seule phrase de l'anime qui concerne les titans. (un peu peu à mon goût si la série a pour but de nous expliquer ce que c'est). C'est quand un général arrive à la fin et dit "Voici la naissances des titans". Et exactement à ce moment-là on te montre des robots bleus. Franchement on pourrait presque croire que les "titans" désignent une nouvelle génération de méca plutôt qu'une organisation.

Mais passons ça le problème c'est la naissance de cette organisation, où toutes les informations pleuvent sur les 3 derniers épisodes. On voit débarquer je ne sais combien d'amiraux, de généraux, de lieutenants qu'on a jamais vu avant. Ils se tirent tous dessus les uns les autres, tu as des trahisons, des coups d'états qui pleuvent que partout ce qui fait que tu ne sais même plus qui attaque qui, qui est "méchant" si j'ose dire. Il est certes vrai que le général à la fin qui parle des titans à l'air de pas être un tendre, donc je comprends ce que tu veux dire par "nazi de la fédération", mais l'introduction de tous ses personnages, comme la trahison de Cima et bien d'autres est écrite vraiment n'importe comment, c'est ça mon problème.

En allant sur wiki ça peut paraitre évident, devant la série absolument pas.

:spoiler:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:23:00

Pas de spoil sur le Blabla les amis :peur: Je vous invite à aller sur le topique en question histoire que je me joigne à la discussion.

yang
yang
Niveau 11
12 septembre 2013 à 20:29:08

Cima c'est le seul truc tendancieux dans l'histoire, y'a pas de background sur elle donc il assez difficile de comprendre ses agissements

le reste je pense vraiment que c'est un manque d'attention ou d'intérêt pour ce qui était raconté

et je me souviens vraiment pas avoir eu de mal à comprendre ce qu'étaient les titans à la fin... de mémoire il y'a un discours clair de bask om sur ses motivations

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:30:59

T'as réussi à voir Hyouka à 4H du mat sans t'endormir, Dindon ? T'as un rythme de fou :peur:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:38:40

"ayaros :ouch: "

J'ai pas été loin [dans zeta] principalement parce que sortir de stardust m'a laissé un arrière-goût amer mais j'ai l'intention d'y remédier.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:42:58

Mais stardust c'était quand même bien naze.

n1k1
n1k1
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:52:10

Je finis l'UC d'ici Unicorn Final :ok:

Putain d'ailleurs, je me souviens que je venais juste de finir 0079 à l'époque du premier Unicorn :peur:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
12 septembre 2013 à 23:10:20

Gundam c'est pas la license juste bonne à faire sortir des gunpla?

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:23:47

Modérateur du forum league of legend avec un avatar de chuunibyou.
Aller ouvre pas ta bouche.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 septembre 2013 à 00:06:50

Deux qualités indéniables, je vois pas pourquoi je devrais pas parler :(

senastra
senastra
Niveau 28
13 septembre 2013 à 00:18:23

La seule raison de regarder Chuu2 c'est pour les doujins sinon il y autre chose d'intéressant à voir.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
13 septembre 2013 à 00:34:22

Je ne partage pas cet avis, dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 01:49:24

ba moi j'aime bien hyouka :-p

sinon sa aura pas duré longtemps mon rythme normal :-(

Dylast
Dylast
Niveau 9
13 septembre 2013 à 06:05:30

Hyouka est tres bon en effet,parfois lent dans le rythme(franchement des fois vers minuit j arrete l episode au milieu pour aller dormir) mais bon pour une fois qu on nous proposais qq chose de nouveau,2 tres bons OP en plus :(

Hen ben j etais en train de regarder Watashi ga motenai, et la!flashback! School Days!

Bon sang qu est ce que cet anime etait t en tot saoulant puis d un coup,un fin inoubliable pour ceux qui l ont vu :hap:

Franchement,un beau pied de nez au harem stupide du genre,meme si tout le monde n apprécie pas(problem?un heros humain qui obeit a sa **** et qui recoit un chatiment divin :noel: )

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 septembre 2013 à 09:00:36

Oh putain ces 3 vdd d'élite :rire: on atteint des sommets :noel:

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
13 septembre 2013 à 10:39:46

J'ai loupé quoi de Zeta Gundam pour rejoindre le camp de ceux qui le trouvent mauvais ?

MSZG c'est 50 épisodes de combats à la chaîne, sans la moindre interruption. Combats qui sont à peine plaisants à voir puisqu'ils suivent quasi tous le même schéma et semblent sans aucun enjeux : oh on se rencontre par hasard, tirons dans le vide intersidéraaaal, puis au bout d'un moment un mecha se fait couper un orteil => OMG RETREAT !
Même les monster of the week font l'effort de proposer des monstre/mecha et situation différente, donc la forme change d'un épisode à l'autre (ou presque).

Puis j'ai eu la sale impression de vivre dans un gros huis clos, on ne comprend jamais vraiment le contexte, la situation géopolitique, les objectifs de missions de l'AEUG sortent absolument de nulle part, on ne suit pas un conflit. L'argama n'est jamais présenté d'un point de vue globale.
Je parle même pas des Titans dont j'ai jamais réussi à cerner les objectifs ni la nature alors qu'ils s'agit des antagonistes de l'anime.

Au final Zeta Gundam c'est juste une successions débiles de mecha fight pilotés par des personnages majoritairement peu supportables (j'ai accueilli avec joie la mort d'une bonne partie de ceux-ci quand j'en venais pas à me demander à quoi ils avaient pu servir en 50 épisode)

Ça me rappelle un peu Ideon dans le même genre : ça sert à RIEN de faire XX épisodes si ce que vous racontez peut tenir place dans moins de la moitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 10:57:17

c'est horriblement lent les plaques électriques pour la cuisson :snif2:

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:27:44

Tfw no gazinière.

Victiny
Victiny
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:30:22

j'vais devoir lire jojo :nonnon:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:31:14

Mais non Victiny, attend la partie 3 qui va bientôt arriver :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment