stalonch Voir le profil de stalonch Posté le 11 septembre 2013 à 21:33:07 Avertir un administrateur Logh ? sinon oui le système de lol pue la merde quand tes bas elo la plus part des ranked gagné sont du a la chance le plus souvent ou encore que chaque divisions 5 est une poubelle
Ah nan, je parlais plus dans l'autre sens moi. Je suis un joueur de top (Volibeaaar ), donc quand ma botlane fait 0/15 et que t'as plus d'awareness sur les gank au bot du jungler que la botlane elle même, c'est plus de la malchance en fait. Mais le truc le plus malchanceux c'est pas tellement ça, qui arrive pas a la majorité des games, plus le fait que tu gagnes 3LP/game.
ZeIoft
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:41:12
_Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_ Posté le 11 septembre 2013 à 21:34:57 Avertir un administrateur Bon, les mecs, c'est pas la peine de vous la péter tous à découvrir LoGH quand c'est devenu hype car dans le top MAL. Moi quand je matais, je le criais pas à tout bout de champ. Je savais où était ma place.
t'es trop trop un true t'as découvert logh avant que ça devienne cool, je t'envie
Non, mec, justement. Je l'ai découvert quand c'est devenu hype, donc j'ai fermé ma gueule, je savais où était ma place.
yang Infinite Ryvius, c'est tout l'inverse. Ça mérite qu'on ouvre sa gueule, tellement c'est méprisé et inconnu
Titimathy
Niveau 43
11 septembre 2013 à 21:44:23
J'ai lancé la hype de la pendule les mecs, vous pouvez pas lutter.
DiZ25
Niveau 28
11 septembre 2013 à 21:45:27
LoGH ça stand pour quoi
+ XIII perso je suis gold 3 et j'ai jamais été gold 4 si tu vois ce que je veux dire, pour les gains de LP
stalonch
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:45:31
Moi un joueur de TF comme ça c'est moi qui carry ma bot lane pue la merde un pti ulti
mais le truc des +2 Pl c'est quand le jeux pensent que tu es a ton grade maximun et c'est vraiment casse couille pour monter ( j'ai eu ça en Bronze 1 a la fin je gagnais des +0 ) bon now je suis gold 5 mais j'ai stop aussi la 1er S c'est chaud haha
yang
Niveau 11
11 septembre 2013 à 21:47:16
non mais c'est ce que je dis. t'as essayé de créer un hype à la LoGH en déterrant un prétendu chef d'oeuvre de nulle part
un petit truc de Shinkai qui vient de sortir si ça intéresse
stalonch
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:50:30
Je ?
ALT1K
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:51:02
Ne pas jouer Vayne Sword of the occult en 2013.
XIII
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:51:39
mais le truc des +2 Pl c'est quand le jeux pensent que tu es a ton grade maximun et c'est vraiment casse couille pour monter ( j'ai eu ça en Bronze 1 a la fin je gagnais des +0 ) bon now je suis gold 5 mais j'ai stop aussi la 1er S c'est chaud haha J'étais en Silver 1 avec environ 40 victoire de plus que de défaites, un peu moins de 200 games. Et je gagnais +2, +1, voire +0... le tout avec un KDA monstrueux. Le systeme de MMR est juste totalement pété, je sais pas du tout comment il marche...
XIII perso je suis gold 3 et j'ai jamais été gold 4 si tu vois ce que je veux dire, pour les gains de LP Moi aussi j'ai jamais été gold 4, j'ai fait gold 5 > gold 3 directement... ... Oh wait, j'ai chainlose après être retourné des Etats-Unis.