CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:49:39

C'est cool SotS, très, mais tout sauf original. C'est même tellement basique qu'on est tenté de ronfler (si tout le reste était pas épique à souhait).

Je préfère très nettement kenshin pour le coup

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:52:17

Niki, tu parles à moi ?
Comme si j'avais critiqué Kenshin :(
J'ai même pas véritablement regardé la série. Juste quelques trucs.

| Ecrit par « n1k1 », 9 septembre 2013 à 23:42:58
| « et rien que le fait que tu proposes d'en faire un résumé en film en dit long »

Wat ?

Arrête de raconter de la merde, réveille toi. Je n'ai jamais rien dit de tel.
J'espère que tu parles à quelque d'autre.

Ne serait-ce que penser que je dirais de la merde de Kenshin...

n1k1
n1k1
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:56:02

Marmelade Boy si personne l'a vu, c'est parce que c'est reputé pour être merdique hein.

Y'a d'autres trucs à voir si tu veux faire l'hipster ou voir des classiques du shoujo, comme Hana Yori Dango je sais pas... ah si je sais, Kodomo No Omocha :content:

Skip Beat pour le coup je te dirais si possible de lire le manga, l'anime est cool et relativement bien fait mais le manga est autrement plus intense, et l'anime finit sur une fin ultra ouverte hyper frustrante, le seul véritable atout de l'anime, c'est Inoue Marina qui est adorable dans le rôle de Kyouko.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:56:23

"Je préfère très nettement kenshin pour le coup"

MAL --> Sots 9/10
Kenshin : 7/10

:hap: :hap: :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
09 septembre 2013 à 23:58:39

J'ai aucune idée de la réputation de Marmelade Boy et j'ai pas envie de faire le hipster, je trouvais le synopsis très intéressant c'est tout.

Kodomo no omocha ce sont des enfants de 10 ans, c'est surement très bien mais pas mon kiff du moment. :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:01:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2625-0-1-0-0.htm#message_384202
| Ecrit par « n1k1 », 9 septembre 2013 à 23:42:58
| « Mais de toute façon je sais que tu as aucune notion de narration, d'amener les choses, de tenir un vrai propos, tout ce qui compte pour toi c'est "qu'il se passe quelque chose" sale dégénéré »

Tu me connais décidément très mal. Je vais définitivement considérer que tu parles à quelqu'un d'autre, ça sera mieux.

n1k1
n1k1
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:02:28

le résumé me fait dégeuler perso

va voir Ouran sinon, typiquement le genre de couple qui te plaira je pense, sinon Furuba c'est très bien aussi

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
10 septembre 2013 à 00:05:54

Lol j'ai vu Ouran c'est totalement sans intérêt, zéro romantisme dans ce truc. :o))
Après le personnage principal était drôle, je préfère largement Usui de Kaichou, mais ça allait.

Bah marmelade boy c'est intéressant car ça traite non seulement de la famille recomposée et puis surtout c'est un prétexte pour faire vivre les 2 amoureux sous le même toit. Et évidemment j'adore voir un couple progressivement se former de part la vie quotidienne qu'ils doivent partager ensemble.

n1k1
n1k1
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:06:15

arrête de dire divertissement toutes les deux secondes pour commencer, peut-être que je penserais que tu te passionne un minimum pour ce que tu mattes, pliskin :ok:

enfin écoute tant mieux si te reconnais pas dans ma description, le fait que tu la trouves véxante me rassure un minimum je l'avoue

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:08:53

Ok, donc ouais, y a un double avec le même pseudo que moi qui poste sur ce topic, mais je vois pas ses posts.

Parce que je ne me souviens pas avoir dit divertissement :ok: :ouch:
Juste pour l'anecdote, osef of course.

Tu pourrais me c/c ce qu'il a dit sur Kenshin ?

n1k1
n1k1
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:11:47

Ah tu as vu Ouran?

Tamaki et Suou sont typiquement deux personnages qui apprennent à dépendre l'un de l'autre. Quant à l'humour, il est surement cent fois plus drôle une fois qu'on est bien initié aux shoujos, ça se fout allègrement de la gueule de ses tics d'écriture, tout en gardant la part authentique du genre.

Marmelade Boy je sens surtout le bon truc bien puant pour filles avec un couple victime de moult drama digne des feux de l'amour, ça sent la merde a 200km pour moi, je pensais que ça serait pareil pour quelqu'un comme toi qui est passé par Nana.

n1k1
n1k1
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:12:39

" > Moi j'ai maté Sword of the Stranger, c'est Kenshin en 1000000 fois mieux :ok: "

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 00:13:03

Sa parle de dégénérescence ? :hap:

senastra
senastra
Niveau 28
10 septembre 2013 à 00:15:13

oui va dormir tu dois réussir ta L1 toi

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:15:43

Ah tiens, il est d'accord avec moi. Comme quoi, même dans une dimension parallèle, mon double et moi on est pareils.

Ouais, j'ai dit que c'était du Kenshin. Comment tu veux que j'apprécie Stranger si déjà j'apprécie pas Kenshin, vu que C'EST du Kenshin. En 1000 fois mieux certes, mais du Kenshin quand même.
Je sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé, ou si c'est tout simplement parce que tu n'as pas vu le film que tu n'as pas compris. Peut-être que les autres (qui l'ont vu) nous éclaireront sur le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 00:16:01

Mais tait toi Senastra si c'est pour dire de la merde :honte:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
10 septembre 2013 à 00:20:52

Mais Nana ça partait super bien, au début j'étais un énorme fan puis l'auteur est juste devenue cinglée. (ce manga :rire: :bave: ) J'ose espérer qu'elles sont pas toutes comme elle.

"Tamaki et Suou sont typiquement deux personnages qui apprennent à dépendre l'un de l'autre."

Euh... Je ne me souviens que de 19 minutes de conneries par épisode (drôle hein, l'humour d'ouran est franchement bien fendard parfois : LE CAFE DE PROLETAIRE :rire: ). Heureusement l'ambiance "lycée de riche" est quelque chose de très agréable pour une fois. Bon après, autant la fille apprend à apprécier le gars au delà de son côté délirant, autant ce dernier bah je sais pas... Il a fait le clown jusqu'à la fin quoi. Puis il y a pas tellement de moments difficiles dans l'anime où ils auraient besoin de compter l'un sur l'autre. Je dis ça mais ça fait longtemps que je l'ai vu. Par contre j'ai le souvenir très clair d'une tentative de rendre un des deux rouquins intéressants avec des flash-backs, etc... J'avais assez bien apprécié ce passage.

senastra
senastra
Niveau 28
10 septembre 2013 à 00:22:06

[00:16:01] <DindonCarnivor>
Mais tait toi Senastra si c'est pour dire de la merde :honte:

J'ai changé ta phrase de c'est bientôt la rentrée par va dormir. C'est plus marrant et je vois que ça t'agaces toujours autant :-d

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:23:02

Je pense que c'est juste un malentendu et une mauvaise compréhension de la part de Niki :hap: Pliskin n'a dit nulle part que Kenshin était mauvais, il a juste dit que Sword of The Stranger était meilleur :ok: Personnellement, j'ai très apprécié les deux mais c'est difficile de les comparer vu qu'ils sont parus sous différents formats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 00:23:25

C'est juste que pour moi c'est toujours pas encore la rentrée :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment