Ben moi j'ai bon souvenir de Star Driver, elle a un peu l'aura de ces séries génériques de Gonzo dans les début 2000s, souvent nawak mais pas vraiment ennuyant grace a une réalisation et une ost vraiment réussie, et elle a quelques moments de bravoure vraiment bien sentis. Des moments de bravoure qui me font un minimum croire à ce Captain Planet, euh pardon Earth
Mon souvenir a surement enjolivé mon opinion sur la série, mais justement c'est pas toutes les séries qui peuvent faire ça, mais une série bien réalisée avec une bonne aura comme Star Driver même si dans l'execution était completement ratée.
Et j'ai franchement envie de voir Igarashi bosser sur un bon truc, il a un vrai talent, un sens du rythme, sait doser l'humour, si tu le mets sur des bons trucs comme Ouran il te fait du très beau boulot, et même si je suis pas fan de Soul Eater, il a vraiment porté la série vers le haut avec sa patte bien a lui.
Donc j'espère que ça donnera lieu a une bonne série qui nous fera oublier le ratage Star Driver.