CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

stalonch
stalonch
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:53:53

:spoiler:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378129875-isaac-miria-top2007.jpg

Le point fort de la série sinon le reste n'est pas fou , plein de petit détails qui me gène et m’empêche de prendre du plaisir

:spoiler:

Sinon existe t-il des humains capable de voir rim x sen + ram en 1 fois :o)) ?

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:23:10

ZeIoft :d) Be Invoked sauve toute la franchise à mes yeux :p (à tel point que j'encouragerais les gens à endurer la série et/ou A Contact rien que pour lui) Mais pour Ideon j'ai surtout trouvé que ça traînait trop en longueur, que la relation de l'équipage avec l'Ide était trop dilué dans ces putain de 39 épisode que ça le transformait surtout en un enchaînement sans fin de batailles pas forcement hyper prenantes "Oh en s'en prend plein la gueule, blaaargh... ah la jauge de l'Ideon s'allume, on sait pas pourquoi mais on nique tout, trololo"
Sans compter sur les personnages qui m'ont tous, à leur début, insupporter au plus au point (mis à part Bes, Cosmo et Karala) entre la face d'Orc de Kasha, la frigide mal baisé de Sheryl et Gije qui trouve rien de mieux à dire que les humains sont des barbares en raison de leur hostilité envers le Buff Clan, Buff Clan qui les as juste massacrés sans sommation et qui continue en les poursuivant aux confins de l'univers, vraiment pas de quoi se fâcher.

'fin c'est marrant que tu défendes Space Runaway Ideon alors que je lui trouve plus ou moins les mêmes défauts que Zeta Gundam (quoiqu'en y réfléchissant plus, ZG est pire, il a carrément pas de fil conducteur à mes yeux). A moins que tu reproches d'autres trucs à MSZG ?

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:43:55

Ptain, j'ai du te confondre avec Wind :< désolé (saloperie de changement de pseudo)

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:59:49

Oula non je crois que Wind est aussi un anti-Ideon de pur sang :noel:
J'ai pas vu Zeta Gundam.

Oui le problème c'est vraiment le nombre d'épisodes. Pour les personnages, ça passe je trouve, c'est mieux qu'un Zambot 3 je trouve par exemple. Il y a une vraie relation entre les membres de l'équipage et même les réfugiés (après bon là je suis en train de me faire Macross qui le défonce méchamment à ce niveau là. :noel: ) J'ai même ressenti de la compassion pour certains personnages avec le film. Genre Doba Ajiba, le commandant suprême du Buff Clan qui se rend compte de sa connerie mais qui au final s'est fait niquer sur tout les côtés, sa famille, ses soldats...
En fait ouais, c'est ça le problème, si on voit pas la série et qu'on regarde que A Contact on arrivera pas à rentrer dans l'histoire et à s'attacher aux personnages car tout va trop vite, tout est rushé. Mais la série est trop longue et aurait facilement pu être avoir un format plus réduit, mais à l'époque c'était comme ça que ça marchait en général...

Mais bon, on est d'accord, si la série n'avait pas eu son film Be Invoked, ça aurait vraiment été une déception. C'est de ce film que vient vraiment toute la conclusion de l’œuvre, que ce soit la finalité du développement des personnages, mais aussi de l'histoire. J'ai vraiment été bluffé lors du visionnage du film. Et je l'ai vu et revu sans déception, au contraire, je me suis rendu compte que la série TV et le film étaient nettement plus subtils que ce que je pensais. Pourquoi on s'en rend pas compte directement ? Car comme je le disais, le problème avec Tomino, j'ai l'impression que c'est la narration, pour transmettre ses idées à l'écran, on sent qu'il a vraiment des bonnes idées mais qu'à l'écran ça passe pas aussi bien qu'il le voudrait.

Alors, faute à l'époque, faute au budget, faute à Tomino, je ne sais pas....

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:59:58

C'est même fou fou fou, Baccano!.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:04:15

"Sinon existe t-il des humains capable de voir rim x sen + ram en 1 fois :o)) ?"

Pas trop compris, mais ouais moi, j'ai trouvé ça nul cela dit

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:22:04

C'est excellent Baccano! :(

stalonch
stalonch
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:45:12

Nan mais il y a tellement de scène que tu as déjà fait ton affaire avant que la vidéo soit fini

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:47:45

Je sais pas ce que c'est, mais vu ton dernier post, j'ai envie de dire : c'est pas le topic Hentai ici, un peu décence sur le Blabla s'il vous plaît :(

stalonch
stalonch
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:53:42

Zen c'est naturel :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:07:30

Ca l'est plis et ouais garde ça pr l'autre topic plz

stalonch
stalonch
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:42:28

Ben sardine si tu veux tu peux delete les messages

Izie
Izie
Niveau 12
02 septembre 2013 à 21:03:51

Je comprend pas comment on peu s'ennuyer sur Baccano! et foutre un 9 à Sonic X :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:29:43

sonic c'est mon enfance ça compte pas :hap:

et baccano je m'attendais a mieux c'est surtout ça en fait

n1k1
n1k1
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:34:33

http://www.isketch.net/isketch.shtml

salle japanime

n1k1
n1k1
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:42:16

putain c'est vous qui faites les mecs ça vous manque et personne vient :(

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:55:58

Ca tombe bien, je viens de brancher ma tablette graphique.

n1k1
n1k1
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:08:12

on est 6 venez :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:20:53

Tin j'ai du peuple chez moi, je peux pas rejoindre :snif:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:25:08

ce soir c'eeeeeeeeeeeeest soirée kebab!

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment