CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
31 août 2013 à 00:28:42

"Non je trouve ça parfait :ok: ça évitera de se faire spoil sans le vouloir :content:

Je viens de finir Break Blade sinon, vraiment jouissive comme saga :bave:
"

Heureux que ça t'ait plu :content:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 août 2013 à 00:34:32

Je viens de finir l'épisode 6 de claymore.

Masterpiece pour l'instant et pas qu'un petit peu.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
31 août 2013 à 00:35:33

T'es dans la phase avec Theresa là, normal que ça soit Masterpiece :hap:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
31 août 2013 à 00:37:11

C'est de la mauvaise foi de pas trouver que C'EST LE FUCKIN MEILLEUR ANIME DE LA DÉCENNIE :ouch: ?

Chaud...

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 août 2013 à 00:37:12

Non mais les 4 premiers épisodes sans Theresa était excellent aussi hein.

Je trippe ma race comme un cinglé depuis le début, et bien sur depuis qu'on est avec Theresa, je change de slip toutes les 5 minutes. :ok:

yang
yang
Niveau 11
31 août 2013 à 00:39:37

bah donne moi juste les anime qui arrivent à en foutre autant plein la gueule, ça fait des années que je cherche.

j'ai déjà demandé à Zettai qui tenait le même discours à la con, il a été incapable de me sortir autre chose que Gurren-Lagann.

moi même je vois rien d'autre que Gurren-Lagann.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 août 2013 à 00:43:13

Bah yang justement on parlait de break blade plutôt et ce dernier y arrive parfaitement.

Courage ta vu les 2 premiers qui sont les moins bons. :-(
Franchement rater le film 5 de break blade en terme "foutre plein la gueule" c'est TRES dommage.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
31 août 2013 à 00:44:34

Au niveau des deux uniques combats de la série toujours coupé par des cliffhangers/flashbacks etc. tu veux dire :question:

yang
yang
Niveau 11
31 août 2013 à 00:47:32

mais t'as même pas idée de comment je me fais chier à l'infini devant Break blade par rapport a Kyojin :rire:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
31 août 2013 à 00:48:38

T'as décidé d'être un fervant fanboy défenseur de l'anime avant de le commencer :question:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
31 août 2013 à 00:50:59

Non mais Falken, comme Tity l'a dit les deux premiers films sont les moins bons après c'est vraiment explosif et t'en as vraiment plein la gueule surtout le film 5 qui a quasi réussi à toucher le trône de Gurren Lagann :-)

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 août 2013 à 00:51:42

Bah c'est bien dommage, je comprends pas pourquoi mais bon.

Tout le monde ici a surkiffé sa race dessus, c'est un des trucs les mieux animés que tu puisses voir. Même moi qui n'en ais généralement rien à foutre justement du côté "je t'en mets plein la vue", je suis sous le charme. :o))

Mais bon je suis d'accord que SnK a des épisodes qui passent à la vitesse de la lumière, c'est un très très bon divertissement. Par contre l'écriture du scénario et des personnages me convainc pas des masses.

n1k1
n1k1
Niveau 10
31 août 2013 à 01:02:44

Hunter X Hunter

et HAJIME NO IPPO RISING :ok:

yang
yang
Niveau 11
31 août 2013 à 01:03:49

"c'est un des trucs les mieux animés que tu puisses voir"

mouais, on en est loin pour le moment hein

ç'aurait été impressionnant pour une série TV, mais pour des films-OAV (on sait même plus ce que c'est tellement c'est batard) y'a pas de quoi sauter au plafond

les OAV de gundam unicorn étaient bien plus impressionnant que ça et très au dessus techniquement. d'ailleurs je m'emmerdais pas devant ceux la, je m'amusait autant que devant Kyojin

et please Ezio c'est pas comme ça que tu vas me le vendre

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
31 août 2013 à 01:16:48

Je cherche pas à te le vendre mec, que tu le regardes ou non j'en ai strictement rien à faire, ça va rien changer à ma vie. Je te dis juste que tu rates un truc énorme qui doit être au moins être vu une fois.

Tu me dis que tu te fais chier, je te dis que t'as vu ceux qui sont les plus "chiants" je vois pas ce que je peux te dire de plus sans partir dans du spoil ou va lire les pavés fait par Tity, Ndp et Ayaros sur le sujet :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
31 août 2013 à 01:18:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2552-0-1-0-0.htm#message_378354
| Ecrit par « yang », 31 août 2013 à 00:39:37
| « bah donne moi juste les anime qui arrivent à en foutre autant plein la gueule, ça fait des années que je cherche. »

Non mais ça n'existe pas. Aucun anime ces dernières années n'arrive à égaler la jouissance de SnK durant les fights contre les titans.

Mais il n'empêche que c'est fait avec les pieds :ok:
Les mec se reposent uniquement sur le concept même (jouissif), la mise en scène du reste est à chier, de l'amateurisme total.
C'est adapté à la Death Note, et autant avec Death Note, ça passe, parce que c'est le principe même du truc : tout se passe dans la tête des persos, autant dans SnK ON SE FUCKING BRANLE DE CE PEUVENT BIEN PENSER CES PUTAINS DE PERSOS DE MERDE. Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leurs pensées ridicules et useless (n'importe quel débile peut comprendre ce qu'ils pensent rien qu'en les regardant), faites uniquement pour gagner du temps sur le compteur et épargner des minutes de précieuse animation. C'est d'une lenteur insupportable.
Qu'ils combattent des titans et se taisent, putain.

yang
yang
Niveau 11
31 août 2013 à 01:25:33

je me doute bien que tu t'en fous, il n'empêche que vous vendez assez mal le truc tellement y'a une disproportion entre ce que vous me dites et ce que j'ai vu

entre le je touche du doigt gurren lagann et la meilleure animation jamais vue....

je sais pas allez mater gundam unicorn, pour avoir vu les deux premiers oav de chaque série c'est incomparable :pf:

-Itachi-Sama-
-Itachi-Sama-
Niveau 10
31 août 2013 à 01:31:43

Yo ici ! :p)

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
31 août 2013 à 01:31:44

T'inquiète les Gundam c'est la prochaine saga que j'attaque :ok:

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
31 août 2013 à 01:35:04

Et moi le Unicorn, je peux l'attaquer maintenant si je le souhaite, bon ben je vais pas attendre jusqu'à mi-2014 pour pouvoir me faire plaisir. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment