Qui a dit tout acheter ? Acheter les titres et pas uniquement les seuls tomes (car c'est completement con) qui son bons, c'est ça l'élite.
Après stalcon, j'ai pas dit que "pas d'argent=déchet" je critique juste le fait que tu bouges pas ton cul et que tu restes sur ton pc à pas bouger un minimum ton gros cul de branleur de première catégorie, et a dl tout ce qui sort et a consommé de japoniaiserie jusqu'a en perdre la notion de choses bonnes et a noté des conneries avec une note excessive.
10/10 à ça ? http://myanimelist.net/anime/8407/Sora_no_Otoshimono:_Forte
T'as craquer psychologiquement, et encore j'me suis arrêter à ça, car quand je vois que tu fous 10 au premier anime de yu-gi-oh qui est une belle merde et que kazuki takahashi(créateur de yu-gi-oh les noobs) à pas aimé ouais mais non, et je parle même pas du nanar de fatal fury.
Alors t'as beau faire ton genre que tu fais trop ton vrai, mais non, t'es qu'une victime.
Tu ne connais pas ma vie et mes raison de DL si tu veux savoir mp
Puis on a tous eu une période ecchi ( coucou les hormones
) et pendant cette période j'ai vu énormément de ecchi ( 80 % des ecchis de ma liste je dirai ) et pour moi sora no est un excellent ecchi qui m'a énormément fait rire
pour en venir a yu-gi-ho mon enfance c'est normale que je surnote vu que j'étais fou a chaque épisode et je rentrai de l'école en courant pour ne rien rater
Fatal fury c'est peux être mauvais mais on a pas le droit de se faire un bon vieux anime de baston sans prise de tête en kiffant sa race ?