"Il faut pas 10sec mais au moins une minute pour recharger le Senjutsu, même si la seule difficulté réside la, elle s'avère beaucoup trop dangereuse pour affirmer que Naruto peut la combler facilement. "
Heu ... relis les derniers combats de Naruto Sennin ?
Contre Kyuubi, il passe en SM en 10s la première fois. La deuxième, il fait des clones et il repasse en Mode Sennin aussi vite.
Contre Juubito, c'est la même, il ferme les yeux et pouf. Contre Iruka et les autres aussi.
Je vois pas en quoi ça mettrait une minute.
"Quand son Senjutsu s'annule, Naruto est complètement épuisé (cf. le moment après les 2 FRS contre Pain), il est totalement vulnérable sans renforts. "
Heu non, Naruto normal ça reste pas de la merde quand même. Lorsque son premier Mode Sennin s'annule face à Pain, il tient le coup face à Tendô au Taijutsu (ce qui est mieux que Kakashi)
"De plus, je doute vraiment que Naruto ait invoqué à lui seul 3 grenouilles de cette taille pendant le combat contre Pain, ça aurait pu être une invocation groupe pour tous les transporter à Konoha. "
Il invoque Shima, bim il a les 3.
Mais moi j'parle d'un combat où il a qu'une ou deux grenouilles, parce qu'on sait très bien qu'avec les 3 il est très cheaté .. Mais même avec une ou deux c'est du gros abus déjà.
"Contre Danzo suffit qu'il utilise Izanagi avec une technique similaire a celle qu'il voulait faire avant de mourir contre Tobi/Sasuke et la, Naruto serait hors jeu. "
Le Kunai avec du Fuuton ?
Sasuke était en mode suicide hein, il savait que Karin et Tobi pourraient le heal s'il y passait.
Ah, et si Sasuke y résiste un peu c'est que Naruto Sennin le tank facilement.
En fait non, Naruto Sennin l'esquiverait vu qu'il est plus rapide et a de meilleurs réflexes que Sasuke.
"Même contre Sasuke, un Susanoo pourrait bloquer facilement les atouts du Senjutsu je pense. "
LOL
Le Susanoo qui se fait péter par le Fuuton amélioré de danzô ? On peut le mettre contre un FRS et le voir se faire déchiqueter
Et bon, ça c'est pas trop daubé niveau destruction, non ? http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121107195161/narutovicio/pt/images/2/2e/Senpo_Chou_Odama_Rasen_Tarengan.png
Jiraya en faisait un seul on était en mode "waaaaw", Naruto le reprend x30 et tout le monde l'oublie, bizarrement.