CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

yang
yang
Niveau 11
18 août 2013 à 04:05:19

(du reste Michiko & Hatchin était une bonne série très mésestimée)

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
19 août 2013 à 00:20:59

effacer le topic sur la franc-maçonnerie c'était pas cool :(

sinon, pliskin, l'épisode 1 de Macross+ était très bien et d'une rare classe, seules les paroles de la chanson (qu'on entend à peine, j'ai capté les paroles seulement avec les subs hein) dissonnaient

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 août 2013 à 00:21:56

C'était le meilleur truc a faire, ça aurait pu être sympa mais avec un idiot comme lui... :monoeil:

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
19 août 2013 à 00:25:36

"C'était le meilleur truc a faire"
plutôt qu'un nouveau lock avec avertissement cette fois-ci ? plutôt que de laisser la discussion se faire comme entre êtres civilisés ? le topic n'enfreignant aucune clause de la charte

" ça aurait pu être sympa mais avec un idiot comme lui... "
1)tu m'expliques en quoi c'était un idiot (parce que troller sur l'orthographe ça va bien 5 secondes)
2)tu me fais la liste de ta contre-argumentation car j'en ai pas vu la moindre trace

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 août 2013 à 00:25:53

"effacer le topic sur la franc-maçonnerie c'était pas cool :(
"

Si ça me gonfle j'ai déjà recommencé

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
19 août 2013 à 00:28:20

"j'ai déjà recommencé" ??
et si le topic t'exaspères tu n'y touches pas hein, c'est la première réaction logique

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 août 2013 à 00:29:56

" se faire entre être civilisés "

c'est sur que me dire que je suis un pédophile satanique qui fais l'apologie de la pédophilie a cause des animes, c'est civilisé :ok:

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
19 août 2013 à 00:35:40

bref, je clos le sujet, de toute manière ça finira par une remontrance de Sardine si ce n'est un erraze pur et simple, et cette bagarre "after" ne nous mènera nulle part

n1k1
n1k1
Niveau 10
19 août 2013 à 00:36:44

Tiens en parlant de Michiko to Hatchin, j'ai revu le premier épisode récemment sur gong base ( ou il est diffusé sous le titre Finding Paradiso avec un logo ignoble: http://www.gong.fr/img/seeries/finding_paradiso/big.jpg ), épisode que j'avais adoré, mais j'avais pas continué parce qu'a l'époque, c'était pas mon truc suivre les séries à la semaine

bref j'ai revu l'ép et finalement en le revoyant j'ai été assez déçu, il se passait rien pendant tout l'ép avant le final qui reveille un peu, et Michiko que je trouvais charismatique m'a paru lourdingue cette fois-ci, tu sens que ça veut se la jouer cool mais en fin de compte ça n'a pas le quart de classe d'un Cowboy Bebop ( d'ailleurs je préfère encore un Trigun à ce truc )

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 août 2013 à 00:37:01

En plus j'ai rien contre toi, ne soyons pas comme ça :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 août 2013 à 00:44:20

"et si le topic t'exaspères tu n'y touches pas hein, c'est la première réaction logique"

Il m'exaspère parce que son hôte me gave et j'ai meilleur temps de le report sur le topic mod que d'aller m'amuser à raconter le même genre de conneries que ce qu'il déblatère.

Si sardine décide de pas le relock, tant mieux pour lui

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
19 août 2013 à 00:45:09

flying fuck
je relance ma session sur loveplus :
"Congratulations. Your life with your girlfriend has begun."
CE N'ETAIT QUE LE DEBUT

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 août 2013 à 00:45:20

BlueBad :d) Mais je n'ai jamais dit que c'était à chier. Je n'ai même pas dit que la musique était à chier.
Je disais juste que c'était des idol à la con de Kawamori, comme dans tous les Macross.
Et que associer ça à Cowboy Bebop, c'est ridicule.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 août 2013 à 00:48:40

Sinon, je suis d'accord pour l'erase. C'est ridicule.
Quand des gens postent des trucs sur un topic, on l'erase pas, on le lock (sauf si c'est du flood WWWWWWWW et assimilé).

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
19 août 2013 à 00:54:16

la filiation avec CB je la vois bien pourtant, l'ambiance est tout aussi cool (bien que sensiblement différente), et les personnages semblent très bien ; l'idol je l'ai toujours pas vue, d'ailleurs tu la retires ainsi que le design des robots qu'on voit 2min au début, et il est impossible de faire le lien avec Macross
CB ce n'est pas que la musique

mais bon, je retourne tripoter ma copine sur Love+ :ok: les gredins n'avaient pas inclus cette fonction dans la première partie du jeu :bave:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 août 2013 à 00:54:59

Downloadan nao

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
19 août 2013 à 00:59:56

je peux discuter avec elle :bave: mais seulement en japonais :-(

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
19 août 2013 à 01:01:23

c'est génial :ouch: je lui ai dit "sekkusu shitai" elle m'a fait la gueule :rire:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 août 2013 à 01:02:07

Je vois pas bien ce que t'appelle "ambiance cool", on peut dire ça de tout et n'importe quoi.
Les personnages sont très bien, oui, des adultes, ça change de la japoniaiserie habituelle :ok:

"l'idol je l'ai toujours pas vue"
:d) C'est à dire ?
En fait, je me souviens pas trop de ce qui se passe ou non dans l'épisode 1, donc je vais éviter de te spoiler involontairement. Mais c'est bien de la musique d'Idol, comme dans tous les Macross, c'est indéniable.

CB, c'est peut-être pas que de la musique, mais ça a une identité musicale propre. Tout comme Samurai Champloo par exemple. Rien à voir avec la pub pour vendre des disques qu'est Macross.

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
19 août 2013 à 01:48:56

càd que sa manager en a parlé durant 30 secondes sur fond musical et basta, je n'ai pas vu son apparence, je n'ai pas vu un concert, seulement une conférence de presse où elle n'apparaissait pas ; et elle n'a absolument aucune importance dans ce premier ép
et musique d'idol moui non, c'est pas ce que j'ai entendu (mis à part un peu de bleu pour noir de la matière etc.)
ce que j'appelle "ambiance cool" est une ambiance mature et adulte, même s'il reste quelques petites conneries dans Macross+, liées à son (pour l'instant) excellent personnage principal

sinon cowboy bebop n'a pas "une" identité musicale, la bande-son brasse un tas de genres et c'est ça qui fait sa force, enfin bref

Aujourd'hui j'ai emmené ma copine Nene voir un match de catch ; sur le chemin, je l'ai pelotée, mais elle a résisté à mes avances quand j'allais l'embrasser, alors même que son rythme cardiaque atteignait son paroxysme. Après le match, j'ai retenté de la tripoter, puis de l'embrasser, même scénario. Elle a toutefois voulu rallonger le rendez-vous, et je l'ai emmenée au parc d'attractions. Comme tous amoureux, nous avons embarqué dans la grande roue, mais je n'ai pas toujours pas réussi à l'embrasser. Sur le chemin du retour, je l'ai encore pelotée, mais elle n'a pas voulu m'embrasser sous prétexte que la chaleur était trop forte pour que nous marchions côte à côte.
Mais j'aime bien ma copine Nene.

Ce jeu me rend dépressif :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment