càd que sa manager en a parlé durant 30 secondes sur fond musical et basta, je n'ai pas vu son apparence, je n'ai pas vu un concert, seulement une conférence de presse où elle n'apparaissait pas ; et elle n'a absolument aucune importance dans ce premier ép
et musique d'idol moui non, c'est pas ce que j'ai entendu (mis à part un peu de bleu pour noir de la matière etc.)
ce que j'appelle "ambiance cool" est une ambiance mature et adulte, même s'il reste quelques petites conneries dans Macross+, liées à son (pour l'instant) excellent personnage principal
sinon cowboy bebop n'a pas "une" identité musicale, la bande-son brasse un tas de genres et c'est ça qui fait sa force, enfin bref
Aujourd'hui j'ai emmené ma copine Nene voir un match de catch ; sur le chemin, je l'ai pelotée, mais elle a résisté à mes avances quand j'allais l'embrasser, alors même que son rythme cardiaque atteignait son paroxysme. Après le match, j'ai retenté de la tripoter, puis de l'embrasser, même scénario. Elle a toutefois voulu rallonger le rendez-vous, et je l'ai emmenée au parc d'attractions. Comme tous amoureux, nous avons embarqué dans la grande roue, mais je n'ai pas toujours pas réussi à l'embrasser. Sur le chemin du retour, je l'ai encore pelotée, mais elle n'a pas voulu m'embrasser sous prétexte que la chaleur était trop forte pour que nous marchions côte à côte.
Mais j'aime bien ma copine Nene.
Ce jeu me rend dépressif