surement ouais tity, je suis pas très au fait de ces histoires tity et j'ai pas fini l'anime donc je sais pas trop
etk oui je sais qu'une suite de kare kano n'a pas été produite à cause du mécontentement de l'auteur, il s'est passé la même chose avec furuba d'ailleurs
sinon oui comme tu dis y'a une majorité de moment pas passionnant, mais les grands moments sont unique, c'est de la folie furieuse, qui te font kiffer de fou, te transmet des émotions uniques, et qui font que même si dans l'absolu tu t'ennuieras plus que sur d'autres animés dans sa globalité, ces moments les rendent quand même meilleur quelque part, parce que ces moments là, c'est plus important que la cohésion, la constance en qualité auquel certains s'accrochent beaucoup trop ici.
Bon après Kare Kano est vraiment BEAUCOUP trop instable et je lui préfère tout de même les réalisations de Akitaro Daichi qui restent mon modèle idéal de shoujo en anime, en trouvant un bon équilibre entre constance et folie furieuse, mais faut avouer que rien dans ce qu'il fait n'est aussi intense que Kare Kano à ses plus grands moments, même si ils sont rares.
Bon au final on veut dire la même chose, mais je tiens a prendre cet angle de vue, histoire de mettre en valeur la passion