CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
15 août 2013 à 21:08:19

niki :d) Ah mais non je ne comparerai jamais ceci à Noir, jamais.
Parce que comme tu le dis, cette réalisation est parfois réellement pertinente et intense pour certaines scènes très précises.
Mais en effet lors de dialogues bateaux (90% des cas quand même) c'est absolument chiant à regarder. J'avoue que ça passait beaucoup mieux dans Bokura Ga Ita où je ne me rendais même pas compte d'ailleurs de ce phénomène.

Cela dit l'anime est bon quand même, et je le redis au niveau du fond c'est vraiment génial.

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
15 août 2013 à 21:08:25

il y a quelques mois, dans le cadre d'un voyage de classe, je m'étais retrouvé à Montreuil/mer (quelques établissements sont plus ambitieux que d'autres :( ), et, comme on avait trouvé un numéro de téléphone accompagné d'invitations obscènes sur une vieille table en bois, je l'ai composé (tout en configurant le portable en inconnu car je ne suis pas un imbécile :content: )
donc j'appelle, répondeur, blablabliblablablou c tro drol le sex ihihi, je raccroche
le problème, c'est que mon numéro était on ne sait trop comment resté visible :hap: et la personne m'a rappelé
c'était une adolescente, elle m'a copieusement insulté, bref (d'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça ressemblait étrangement à "allez vous faire baiser par un âne" :( )
plus tard dans la journée, je m'ennuie alors je lui envoie un sms (ou plutôt on se met à 3 pour écrire le sms, passons). Une discussion par texto s'engage, mon portable passe de main en main, un ami lui déclame de la kikoophilosophie, et une demi-douzaine d'aller-retour plus tard, Emilie est ma meilleure amie :hap:

l'emprise des sms sur notre génération est terrifiante :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 août 2013 à 21:09:24

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smsBlocker&hl=en amen ma prière a été entendue.

Ce pavé m'a fait peur sinon bluebad. Surtout si c'est no fake.

senastra
senastra
Niveau 28
15 août 2013 à 21:11:57

http://puu.sh/42UQd

un peu de prospection pour mon VN sur les trains :monoeil:

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
15 août 2013 à 21:12:51

totalement nofake :( même si je ne suis plus très sûr pour le prénom

ce jour-là j'avais trouvé un autre numéro, Laurent, beaucoup plus vieux :hap: jamais eu de réponse :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 août 2013 à 21:14:04

C'est encore moins sympa de l'ignorer que de lui dire d'aller te faire foutre :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
15 août 2013 à 21:18:37

Cela dit, niki, j'ai lu qu'Anno avait quitté le projet suite à des désaccords avec le mangaka.
C'est pour ça que les "on-dit" affirme que les 13 premiers épisodes sont géniaux et les 13 derniers pourris.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 août 2013 à 21:20:06

"C'est encore moins sympa de l'ignorer que de lui dire d'aller te faire foutre :("

J'ai déjà suffisamment bloggé, mais sans rentrer dans les détails, c'est de bonne guerre

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
15 août 2013 à 21:27:18

Moi qui pensait que la touche accélère servait strictement à rien pour un anime, en faite c'est GENIAL, ça permet de donner du dynamisme à un anime mou de la zézette, et de gagner du temps.
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 21:31:55

:rire: Autant le drop si tu veut gagner du temps :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:34:42

Ayaros passe moi son num, wallah elle va vite t'oublier :hap:

Blague à part, je suis du même avis que Plis :-( Sérieusement dis lui cash, elle te cassera plus la tête :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 août 2013 à 21:35:24

J'pense que vous visualisez pas le genre de nana.

Fin peu importe c'est à priori réglé

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
15 août 2013 à 21:37:42

C'est le genre :

Salut

Salut !

Tu réponds pas ?

Quand tu es là envoie moi un message.

ect ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:39:33

C'est le genre qui te harcèle H24 pour que tu cèdes c'est ça ? :noel:

n1k1
n1k1
Niveau 10
15 août 2013 à 21:41:48

surement ouais tity, je suis pas très au fait de ces histoires tity et j'ai pas fini l'anime donc je sais pas trop

etk oui je sais qu'une suite de kare kano n'a pas été produite à cause du mécontentement de l'auteur, il s'est passé la même chose avec furuba d'ailleurs :-(

sinon oui comme tu dis y'a une majorité de moment pas passionnant, mais les grands moments sont unique, c'est de la folie furieuse, qui te font kiffer de fou, te transmet des émotions uniques, et qui font que même si dans l'absolu tu t'ennuieras plus que sur d'autres animés dans sa globalité, ces moments les rendent quand même meilleur quelque part, parce que ces moments là, c'est plus important que la cohésion, la constance en qualité auquel certains s'accrochent beaucoup trop ici.

Bon après Kare Kano est vraiment BEAUCOUP trop instable et je lui préfère tout de même les réalisations de Akitaro Daichi qui restent mon modèle idéal de shoujo en anime, en trouvant un bon équilibre entre constance et folie furieuse, mais faut avouer que rien dans ce qu'il fait n'est aussi intense que Kare Kano à ses plus grands moments, même si ils sont rares.

Bon au final on veut dire la même chose, mais je tiens a prendre cet angle de vue, histoire de mettre en valeur la passion :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 août 2013 à 21:43:13

C'est le genre comme ça : http://www.platinumhearts.net/t6115-2ch-love-story-op-and-denko ?

n1k1
n1k1
Niveau 10
15 août 2013 à 21:44:00

être touché par l'histoire magnifique de bluebad jusque

" même si je ne suis plus très sûr pour le prénom "

:rire:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
15 août 2013 à 21:47:21

Ezio j'ai reçu 16 messages en l'espace de 10 heures (et des messages "composés" de plusieurs messages, allongés quoi).

Donc on peut dire ça ouais.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 août 2013 à 21:48:51

Non mais cherche pas, tu tiens un plan cul.
Dis lui ce que willgoub t'as conseillé de dire.

À moins que ce soit un horrible thon ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
15 août 2013 à 21:52:58

Ouais après j'ai vu que 6 épisodes, j'ai une ou deux scènes intenses en tête, mais je suppose que le meilleur reste à venir.
Pour l'instant mon shojo préféré ça reste lovely complex (qui contrairement à ceux qu'on a cité est "très" animé) même si faudrait que je revois tout ça pour être sur.

Tiens d'ailleurs comme tu parles d'Akitaro Daichi, Kodomo no Omocha c'est SI bien que ça ? Vu que t'es le seul à l'avoir vu et l'avoir bien noté. Ca me semble hard 102 épisodes de Shojo.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment