CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 août 2013 à 16:22:11

M'enfin je demanderai au médecin tfaçon mais je vois comment on peut être traumatisé vu qu'il endort quand même la bouche pour pas avoir mal :question:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 août 2013 à 16:22:23

je vois pas*

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
14 août 2013 à 16:22:53

Ben...

J'avoue ne pas avoir eu de "grosses" anesthésies locales jusqu'ici donc s'ils savent de quoi ils parlent ma foi...

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
14 août 2013 à 16:25:25

Bah j'ai eu une locale quand j'étais gamin.

J'ai même pas vu ce qui m'a endormi, j'me suis réveillé quand on me faisait une piqûre de gros bourrin donc ça m'a bien fait mal mais sinon j'ai rien senti :(

Alors que la locale, putain, tu sens la piqûre dans ta bouche et ensuite tu vois les mecs arracher des trucs, tu vois le sang gicler ... pas bon.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
14 août 2013 à 16:25:41

J'ai eu une globale*

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
14 août 2013 à 16:27:09

Faut une bonne tolérance aux visions gory quoi :rire:

Dan_Samus
Dan_Samus
Niveau 10
14 août 2013 à 16:31:39

On m'a déjà arracher 2 dents quand j'étais petit, ce qui fait le plus mal c'est la piqure :peur:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 août 2013 à 16:32:08

Non mais j'ai eu droit à la locale moi, c'est vraiment horrible sérieusement, même avec la bouche endormi tu souffres... Rien que d'y penser, je me sens mal :hap:

n1k1
n1k1
Niveau 10
14 août 2013 à 16:32:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2508-0-1-0-0.htm#message_368181

votre système est différent dans ce cas là.. faut 1-2 mois pour avoir le code, examen théorique, en France.

Et tu peux pas conduire comme ça sans avoir le permis juste avec 20h d'auto école ici :ouch:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 août 2013 à 16:33:44

Ezio. :peur:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 août 2013 à 16:38:28

Paye ta France Niki :rire: Ici dès que t'as 17 ans tu peux passer ton théorique quand tu veux, ensuite une fois que t'as réussi tu peux soit rouler en filière libre accompagné d'une personne ayant son permis depuis 7 ans soit tu fais tes 20heures d'auto-école et tu peux conduire seul :content: J'ai opté pour ça :hap:

n1k1
n1k1
Niveau 10
14 août 2013 à 16:41:27

nan mais t'as passé un examen ou t'as fait tes 20h et basta?

nous aussi c 20h mini pour passer le permis, après c'est juste que je suis nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 16:48:08

Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 14 août 2013 à 15:33:59 Avertir un administrateur
Bon ben verdict, on peut m'enlever les dents.

J'ai le choix entre une anesthésie globale et enlever les 4 d'un coup. Ou une locale et enlever les 2 du bas. (les deux du haut sont encore très profondes et on peut attendre 1 ou 2 ans pour les enlever)

Fait une Globale mec, j'ai fait sa pour me retiré 3 dent de sagesse, dans tout les cas les semaine qui suivrons l’opération se sera désagréable, réduit à bouffer de la bouillie. :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 août 2013 à 16:48:29

Non j'ai fais 20h d'auto-école et j'ai un permis qui me permet de rouler tout seul, je peux pas prendre des potes avec :hap: Maintenant je dois passer mon pratique encore, sûrement pour septembre/octobre :hap:

n1k1
n1k1
Niveau 10
14 août 2013 à 16:51:26

c'est quoi la fucking différence entre conduire seul et avec des passagers, le danger est le même, la drogue en belgique :ouch:

on peut même pas dire que tu assume tes risques tout seul, vu que tu peux très bien cartonner qqun d'autre :rire:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
14 août 2013 à 16:51:42

Ici, c'est dès 16 ans, prenez ça les voisins. :content:
Bon, cela dit, comme l'a mentionné niki, cela prend plusieurs mois si tu y vas tranquillement. Trois semaines si tu investis un maximum, plusieurs mois si tu prends un rythme humain.

Et ça me fait penser que je n'ai pas mis les pieds une seule fois dans mon auto-école, et cela va bientôt faire trois ans que je suis inscrite (contre mon gré). :(
Avec le logiciel du code, j'ai fait un joli score de 12. C'est très motivant. :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 août 2013 à 16:54:30

Belgique > ALL mec :cool: Non mais faut pas croire, après les 20h si ils voient que tu sais pas rouler, il te le donne pas hein :hap: Mais bon, je suis un AS moi mashallah donc je l'ai eu direct :ok: Mais bon, j'ai toujours la flemme pour le pratique :rire:

n1k1
n1k1
Niveau 10
14 août 2013 à 16:54:31

je préfère aller sur place, c'est plus motivant, tu le fais trop avec indifférence à la maison :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 août 2013 à 17:44:04

Putain, ma cousine de 12 ans ( celle d'hier oui :hap: ) vient de me sortir :" J'aimais bien un dessin animé qui se passait dans l'espace, je regardais que ça que j'étais petite "

Je la regarde : " C'est Albator dont tu parles ? " Je lui montre une image en même temps.

Elle me répond : " Oui oui ! C'est ça :bave: "

Sérieusement, après Korra, Albator :hap: Elle fait déjà partie de l'élite :content:

JamesJoyce
JamesJoyce
Niveau 10
14 août 2013 à 18:07:13

je devais faire une anesthésie locale pour mon opération au cul ( :ok: ) mais, au moment de la piqûre, je devais être trop stressé ; ils m'ont donc fait une globale en douce :hap: quand je me suis réveillé, l'opération était passée, mes jambes étaient endormies (ce qui s'est progressivement dissipé en moins d'une journée toutefois) et j'avais un mal de chien au niveau des fesses, ce qui m'a empêché pendant plus d'une semaine de m'asseoir ou de m'allonger sur le dos.
C'était le bon vieux temps du stream niconico :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment