CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 01:12:55

Putin, vous êtes vraiment des pigeon les gars des pigeon ignorant :honte:

n1k1
n1k1
Niveau 10
10 août 2013 à 01:14:00

humilié par dindon

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
10 août 2013 à 01:15:48

Non mais ignorant en quoi ? :ok:

Moi je n'ignore pas l'état des cuisines des plus grands restaurants parisiens, je connais des gens qui y ont bossé et si tu savais comme ça se passe tu voudrais plus jamais bouffé dans un seul resto. Pourtant le goût est exceptionnel.

Quand je sors bouffer à l'extérieur, où que ce soit, j'accepte tacitement de manger de la merde. Le macdo c'est de la merde pas cher, si t'achètes 5 hamburger (5 euros donc), viens pas me dire que t'es pas rassasié.

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 août 2013 à 01:16:36

:rire:

entre les resto qui propose des formule a 15-20 € et les macdo c'est la même choses dans les 2 cas vous êtes des pigeons

Faire son propre menu avec les aliment du marché frais de se matin > all :ok:

n1k1
n1k1
Niveau 10
10 août 2013 à 01:18:23

:rire:

ne pas avoir sa propre ferme personnelle pour se faire à manger en 2013 :ouch:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 août 2013 à 01:19:10

Non mec, le mieux, c'est le RU :ok:
Moins cher que se faire sa propre bouffe :ok:

Faut que je trouve un moyen pour me faire passer pour un étudiant toute ma vie :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
10 août 2013 à 01:20:42

Dans ma fac, le restaurant est abusément cher. :(

3 euros 40 le cornet de pâtes ridiculement petit. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 01:21:36

Titimathy :d) je suis pas rassasier, ils sont minuscule tes hamburger, ta très vite faim au bout d'une heure :non:
Mais j'étais comme vous avant, jusqu’à ce que je me rende compte que j'étais un pigeon :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 août 2013 à 01:22:20

titi c'est moche normalement les resto de fan sont souvent peu cher et bon niveau qualité/prix

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
10 août 2013 à 01:26:41

" :rire: au resto tu peut manger convenablement pour 15 à 20 € et je parle de la vrai nourriture.
Au mac do pour 10 € t'es même pas rassasier et en plus tu regarde le contenue, des truc fait à la chaine qui en plus sont pire sain. et qui ne leur coute pas un sous au mac dos qui te font vendre un bout de pain un steak minuscule, des frite, un coca couper à l'eau.... 8€ ? :ouch:
Ouvrez les yeux mes amis :non: "

:d) Non Dindon, c'est que tu vis avec 3000 calories par jour. C'est toi qui ne fonctionne pas normalement.
500~600 calories le burger normal chez MacDo. :hap:
Avec les frites et le coca, on grimpe facilement vers les 1000. Ce qui représente environ 50% de ce qu'a besoin un être humain mâle normal qui se dépense un peu (alors tu imagines pour ceux ayant un métabolisme normal qui ne bougent pas du tout ? :noel: ). C'est énorme.

" Faut que je trouve un moyen pour me faire passer pour un étudiant toute ma vie :( "

:d) Vampire que tu es, c'est bien parti. :hap:
Mais c'est vrai que ce n'est pas cher, à 3,10 euros le repas complet. Le mieux, c'est quand même la cafétaria de l'entreprise : gratuit (mais limité). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 01:30:55

je me souviens lors d'un voyage en Allemagne j'étais tomber sur un restaurent buffet à volonté pour 6,50 €
mais le meilleur c'était en Finlande une grande chaine dont je sais plus le nom propose pour 10 € la nourriture illimité (lasagne, frite, patte, pizza, ainsi que boisson illimité [...]) je me souviens que je m'étais péter le bide et que j'ai plus manger de la journée :bave:

Alors viens pas me dire que le mac do n'est pas une arnaque :rire:
et

et en france tu peut trouver des bon coin pour manger faut juste les connaitre, c'est sur que mac do tout le monde connais...
Dans ma ville il y à par exemple une sorte de fast food à emporter je te garantis que les sandwich tu ne les finis pas la bas et tu paye environs le même prix qu'un menus de mac do.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 août 2013 à 01:32:09

Personnellement, si je bouffe dehors, je me tourne pas vers macdo :( Un bon durum/sandwich y a pas mieux :content:

Mais bon, ça reste de la merde tout ce qu'on bouffe dehors, à consommer avec modération.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 août 2013 à 01:32:11

Tity :d) Argh. Nous, c'est 3€10 le repas complet. Mais après, la qualité varie en fonction des RUs :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 août 2013 à 01:34:04

Code, oui j'ai entendu dire que la cantine de là où je vais passer mon stage, c'est 2€ et quelques, et tu te pètes le bide à volonté :content:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
10 août 2013 à 01:34:13

LE mieux ça reste une bonne petite mitraillette, les belges vous même vous savez. :content:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 août 2013 à 01:34:47

Mais clair Tity !! :rire:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 août 2013 à 01:42:02

J'ai pas compris, là :(

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
10 août 2013 à 01:43:17

Dindon, le buffet à volonté n'est pas spécialement ce qu'on recherche. Le but n'est pas d'exploser son petit bide, surtout au quotidien, mais de se rassassier correctement. :o))
Comme je l'ai dit, à moins que tu n'aies un métabolisme de monstre ou que tu sois un sportif de très haut niveau, McDo, tu en as normalement largement pour ton argent. :noel:
Justement, je trouve que les sandwicheries donnent trop (enfin, caloriquement, je ne regarde que les chiffres pour savoir qu'est-ce qui me permet de me faire tenir sur la journée parce que le seul "sport" que je fais, c'est marcher un peu), même en voulant payer le moins possible. :(
Bon, par contre, pour le même prix, je me tourne vers le boulanger Kayser et son sandwich chaud. :bave:

Pliskin, pour un euro de plus, on passe au forfait illimité. Mais bon, le riz et les petits pains sont déjà à volonté à la base, donc la formule gratuite me suffit largement (qui représente deux portion de légumes/féculents et une portion de viande).

yang
yang
Niveau 11
10 août 2013 à 01:46:21

le RU ça a beau être la meilleure façon de bouffer quand t'es étudiant, c'est totalement infect, en particulier les pâtes

sinon va te cacher ayaros, Ergo Proxy est excellent :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 août 2013 à 01:47:39

Pliskin, si je dis pas de bêtises, je pense que l'équivalent de notre mitraillette c'est le grec chez vous :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment