CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:51:24

"KAMIO-CHAN... JE... J'AI DERAILLE ET ZIGOUILLE LA MOITIE DE MES PASSAGERS X.X"

"OH QUE C'EST HORRIBLE KEN-KUN... TIENS POUR LA PEINE, REPRODUISONS-NOUS"

"CAMBRE TES 2 WAGONS DU FOND CHERIE, MA LOCOMOTIVE ARRIVE"

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 01:51:42

oh putain :rire:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:52:45

" Quels camarades ? Des gens qui aiment des Animes que les "Elites" qualifient de pure merde gâchent ce forum ? Franchement ? Chacun apprécie ce qu'il veut. (On n'en n'a déjà discuter par message privé, ça sert à rien de parler de tolérance, ce forum est comme ça.) "

Concrètement que t'aimes ou pas, perso, j'en ai rien à secouer, mais je me souviens pas avoir voulu offenser qui que ce soit en répondant à ce topic.

Ca t'as pas empêché de réagir au quart de tour.

J'aurais déjà plus compris ds la situation de onchay... mais bon.

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 01:54:02

Sinon un truc que tu dois test au moins une fois dans tavie Ayaros, c'est les intercités de nuit, le feel quand tu entends les bruits des rails la nuit et que sa te secoue à mort genre : http://www.youtube.com/watch?v=R-R65Gg0CJ8

+ petit dedi en 1ere classe : http://puu.sh/3OM1P

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:55:57

:rire: comme t'es posé :bave:

Pas trop inconfortable ces trucs là? Perso j'dors tjs n'importe comment si c'est pas MON pieu :-(

"c'est les intercités de nuit"

Hum ça m'arrive de rentrer tard mais bon si je bouge de chez moi, ce sera tjs le même train du retour et il est petit/crade/bourré de tox... disons que j'fais plus gaffe aux pickpockets qu'au son

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 01:58:47

ben dans les intercités de nuit, c'est des trains couchette avec porte fermable à clé, le seul truc chiant c'est que tu bouges à mort surtout si tu es sur la bogie (ce qui était le cas) mais bon pour moi sa ma bercé mais pas mes parents, j'ai du dormir 2heures à ce moment là.

"Pas trop inconfortable ces trucs là? Perso j'dors tjs n'importe comment si c'est pas MON pieu :-( "

Pense à moi plus tard si je deviens conducteur de train, je vais pratiquement faire que des découchés, limite prendre un appart à Paris sera useless vu que je serai pratiquement jamais dedans.

Dieu-Christian
Dieu-Christian
Niveau 9
30 juillet 2013 à 01:59:20

J'ai juste réagi car normalement une conversation privé ça le reste, et de toute façon y avait rien de drôle à le montrer, mais bon. Tu dis que t'en n'a rien à secouer, mais quand quelqu'un propose un Anime que tu trouves de "seconde zone" tu réagi direct en disant "faute de goûts" "propose pas de la bouse" la personne a qu'à essayer et puis voilà, mais c'est carrément une diabolisation dans certains cas et le pire c'est que les personnes qui cherchent des Anime et qui vont voir ça vont prendre ça comme cliché et il y aura toujours + de haine envers l'anime en question, c'est bien dommage tout ça.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:05:24

"Pense à moi plus tard si je deviens conducteur de train, je vais pratiquement faire que des découchés, limite prendre un appart à Paris sera useless vu que je serai pratiquement jamais dedans. "

Déjà ça te fera des économies de bâtard :rire: :noel:

D'autre part j'pense qu'il faut juste t'habituer.. et taf de nuit +$$$ et pas beaucoup de "gens à gérer" ça c'est cool (même si tu toi, tu t'en branles tu conduits..)

"J'ai juste réagi car normalement une conversation privé ça le reste"

Par réaction je voulais dire le début du MP lui-même.

"Tu dis que t'en n'a rien à secouer, mais quand quelqu'un propose un Anime que tu trouves de "seconde zone" tu réagi direct en disant "faute de goûts" "propose pas de la bouse""

En général, ça se justifie. Si j'vois qqn suggérer code geass alors que j'aime pas la S2 j'en fait pas un drame à ma connaissance, ou alors j'attends de voir un message ou tu me vois rage.

Par contre, quand je vois 3-4 personnes suggérer des trucs bien, puis d'autres, souvent les mêmes, des âneries, oui ça me gonfle, c'est mon droit de les remettre dans le droit chemin non?

A quoi sert un forum si tu débarques et t'ignores complètement la crédibilité de ton interlocuteur... tu prends comptant tout ce que tu vois, tu vas vite péter un plomb par ici (quoique ça a l'air d'être déjà survenu..)

"mais c'est carrément une diabolisation dans certains cas"

J'vais te ressortir l'exemple de Flippenout puisque je l'ai vu post récemment :ok: (coucou si tu me lis). Il a débarqué y a qq mois en cherchant un anime "du calibre de death note" on lui a suggéré mirai nikki.

30 pages ~ de "débats" sur le topic officiel ont suivis... Pourquoi? Parce qu'il s'attendait à qqchose de bien et qu'un de tes comparses avait sorti genre "ouais c'est super génial le top!" ou qqchose du style.

Ca t'éclaire un peu sur la situation, qu'au final tu ne connais absolument pas, il est vrai.

" et le pire c'est que les personnes qui cherchent des Anime et qui vont voir ça vont prendre ça comme cliché et il y aura toujours + de haine envers l'anime en question, c'est bien dommage tout ça. "

Eh ben, j'ai envie de dire que certains animes ne méritent que ça!

Le NOMBRE d'excellents animes qui SOMBRENT sur le forum tellement (quasi) PERSONNE ne s'y intéresse est affolant... quoique tu risques à priori jamais de tomber dessus vu le peu que je sais de toi...

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:08:20

Senastra, je suppose que tu es familier avec ça :noel: :

http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4902530132607021&pid=15.1

(Qualité décevante, mais je suis actuellement dans un pays où il ne fait pas bon d'utiliser Google au lieu de Yahoo ou de Baidu. :( )

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:09:22

Enfin ce qui est chaud c'est qu'on parle de prise de service à 3-4h du matin pour un conducteur de train mais la dernière fois, on était stuck à Dijon entre 1h-2h30 à cause de problème de vol de cuivre et il y avait un conducteur de train qui effectuait le démarrage d'une motrice. Enfin osef, je suis plus adapté aux horaires décalés.

"Déjà ça te fera des économies de bâtard :rire: :noel: "

Ben, j'ai vu sur Paris dans les résidences parme que la SNCF nous propose, tu peux avoir un bon 15m^2 avec wifi a disposition et des locaux pas dégueulasse pour ~300€ par mois (sachant qu'il y a une technique pour diviser par 2 avec le responsable) et vu que je tournerais sur un salaire d'~ 2000€ par mois net, c'est pas trop mal :monoeil:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:09:28

Pauvre Code :-(

(COUCOU Xi Jinping)

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:10:12

Putain multi track drifting avec Takumi en mode conducteur de train qui drifte comme un porc,

http://www.youtube.com/watch?v=uaqZoph265U

:bave:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:10:38

300 :ouch:

A paris :ouch:

Affaire en or massif si je ne m'abuse vu ce que j'y ai croisé :rire:

Mfw je trouve qu'acheter une baraque ou je vis (entre 250 et 400 pour un truc a peine vivable ou aménagé) c'est cher...

Paris... :peur:

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:10:42

+ j'ai prévu de le faire sur les rer de Paris la nuit, on va faire des battles entre conducteur de train :monoeil:

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:11:06

enfin c'est une chambre aussi ayaros :hap:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:11:26

Au passage, j'ai encore Train Simulator 2012 sur mon compte Steam auquel je n'ai toujours pas joué (achat à 2 euros, que demander de plus ?). :noel:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:11:42

250-400 (mille j'entends, évidemment).

" + j'ai prévu de le faire sur les rer de Paris la nuit, on va faire des battles entre conducteur de train :monoeil: "

J'peux faire l'arbitre? Je vous attends à la hairpin curve :bave:

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:12:44

http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=73

genre dans Paris (pas la banlieu) je peux tomber sur ça, mais bon là c'est pratiquement complet mais tu craches pas sur ça :monoeil:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:13:06

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PYPZum8Pxvc&t=66 faudra assurer l'ambiance sonore aussi :ok:

Que ça swing dans les chaumières de banlieues environnantes :rire:

" Au passage, j'ai encore Train Simulator 2012 sur mon compte Steam auquel je n'ai toujours pas joué (achat à 2 euros, que demander de plus ?). :noel: "

Need test le truc de campagne politique dans le même genre, j'ai oublié le nom, ça avait l'air absolument épique

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:14:35

j'ai le railwork 2013 mais c'est dégueulasse le peu de machine qu'on nous propose après coucou le gros dlc à 1000€ :-(

Ce qui me dégoute c'est qu'il y a pas les lignes françaises et les motrices françaises, que du truc anglais dégueulasse ou américain :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment