CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 13:02:16

encore 5 jour de boulot, ensuite je me prépare pour le mariage de ma sœur à Toulouse :coeur:
Et va falloir que je déménage dans mon appartement, je vais devenir autonome :pf: Une larve Autonome sa existe ? :content:

Izie
Izie
Niveau 12
22 juillet 2013 à 13:04:42

Dindon
Autonome

Tiens déjà un mois seul on en reparle ok? :hap:

n1k1
n1k1
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:07:07

j'appelle tf1

n1k1
n1k1
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:16:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2397-0-1-0-0.htm#message_353272

c'est la sa connerie, elle aurait du les vendre, elle a du peter un cable, et ça me parait EVIDENT que c'est pas POUR les bouteilles, mais que les bouteilles soient la goutte d'eau qui ait fait déborder le vase

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:21:08

Mouais, à la base elle aurait sans doute pas dû se mettre en mode "lol j'arrête toutes mes responsabilités parce que je suis pas contente de ton comportement passé".

Y a un dialogue à avoir et la communication ce n'est clairement pas le fait de bouder tout seul dans son coin :noel:

Après c'est sûr que si le gars fout rien de sa life y a des circonstances atténuantes :-p

n1k1
n1k1
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:30:01

ben justement c'est un échange en quelque sorte, la femme fait le travail domestique, le mec ramène le fric, a partir du moment ou le mec ramène pas de fric pour le dépenser dans des japoniaseries, le contrat se rompt et la femme juge qu'elle ne doit plus rien à son mari...

et franchement je me doute bien qu'elle a essayer de lui en parler, de dire d'arrêter de dépenser dans des conneries avant d'en arriver à la hein..

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:36:22

Ouais justement, je dis que les torts sont assez partagés mais qu'elle a quand même un peu enflammé les poudres en commençant la révolte manifeste. :(

Si le gars se disait cinéaste ou autre truc dans le style je parie que l'opinion aurait été moins sévère avec lui, ça envoie plus de rêve comme mot "cinéaste" :noel:

n1k1
n1k1
Niveau 10
22 juillet 2013 à 13:50:57

j'ai pas du tout dit ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 14:02:54

Bonjour à tous! :) Je veux juste savoir un truc: étant donné que nous sommes sur le forum de la Japanimation, et vu que Tales of Symphonia existe en manga:

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032600-sortie-du-manga-tales-of-symphonia.htm :g)

Est-ce que c'est un shônen ou pas s'il vous plait :question: Juste pour savoir si un topic sur la série Tales of existe sur ce forum! Merci de me répondre! :-)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:20:03

Sais pas si un topic existe mais il ya eu qq oav de tales of et ça rentre ds la catégorie shonen si j'ose dire, oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 15:09:17

ayaroS :d) Okay, merci! :)

J'ai fait une recherche sur Tales of, et voilà les résultats que j'ai trouvé:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-98-0-1-0-1-2-tales%20of.htm :g)

Je vais créer un Topic sur la série Tales of, pour qu'on parle de tous les Tales of sortis jusqu'à présent! :) Je crois que les autres Tales of sont aussi des shônens! Donc, je ne fais pas le topic "[Shonen] Tales of" avant de savoir si les autres sont aussi des shônens ou pas! Je peux patienter pendant ce temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 15:36:49

Ah sinon, je viens de penser à un truc: Tales of Symphonia n'est pas le seul à avoir un OAV, il y a aussi Tales of Vesperia qui a eu droit à son OAV (Tales of Vesperia: The First Strike)! Bon, je vais créer le topic "[Shonen] Tales of" dès maintenant :ok:

senastra
senastra
Niveau 28
22 juillet 2013 à 15:44:46

Bordel de merde Ayaros, le new chapitre de Shokugeki no Souma, Le godlike mode :bave: :cool:

XIII
XIII
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:35:23

Vous êtes des sauvages serieux, y'a que Pliskin qui a eu un raisonnement... rationnel ?

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:36:14

On a dit qu'on arrêtait de parler de ça, tant pis si t'arrêtes après la shitstorm.

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
22 juillet 2013 à 16:36:31
  • si t'arrives
XIII
XIII
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:37:10

J'peux réagir si j'le souhaite, wesh, moi ça m'a choqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 16:50:42

Et voilà, topic Tales of crée! :)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:00:25

"Bordel de merde Ayaros, le new chapitre de Shokugeki no Souma, Le godlike mode :bave: :cool: "

Ah ça...

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:00:51

Dindon qui à peine a obtenu le bac connaîtra la joie de la liberté d'avoir sa très propre demeure, pendant que moi j'ai encore au moins trois ans avant de pouvoir payer ne serait-ce le tier d'un loyer correct à Paris. :noel:
La malédiction de vivre à Paris. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment