CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:24:30

va dire ça aux commentateurs de l'article, moi ça fait belle lurette que je l'ai compris :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:36:32

Personnellement, si ils sont coupables, je suis chaud de les découper à la hache :( :noel:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:54:30

J'ai rien de pédo bon sang plis' déstresse :rire:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:01:19

Je fais faire la dinde, tiens : c'est l'heure des... Honey bunches of oats. :hap: :(

Quant à l'article sur l'"otaku", je dois quand même rappeller que la source est extrêmement douteuse et que j'ai déjà vu de très grosses bêtises dessus. Vous avez affaire à un site extrêmement, mais alors vraiment, merdique, si j'ose dire. :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:08:23

Go Isketch les amis, salon créé :ok: :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:12:38

Tu me fais peur avec ta hache... mais je suis faible quand il s'agit de isketch :(

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 78
22 juillet 2013 à 00:25:54

Toute une collection bousillé :mort:

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
22 juillet 2013 à 01:54:48

J'espère qu'elle aime le fric et qu'elle fait pas sa soumise pour rien, ça s'entretient pas tout seul une maison, une famille, un gosse.
Jamais compris cette haine des meufs qui aiment avoir une situation stable :(

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:16:16

Je ne cautionne pas son acte violent qu'est de jeter les affaires personnelles de son mari mais une femme au foyer (qui ne fait que ça) c'est vraiment peu drôle, et au bout d'un moment, tout risque d'exploser, même pour la moindre égraniture légère. Alors certes, certaines l'ont "cherché" (car elles avaient le choix, avant tout), mais c'est une situation finalement peu enviable : pas d'indépendance financière (non, avoir accès à la carte bancaire du mari n'est pas une indépendance), pas vraiment d'épanouissement (qui se fait seulement à travers l'enfant et dans la moindre mesure le mari : coupez-lui l'enfant ou l'enfant rate la moindre chose, ça va péter).
Sans vraiment support de son mari, la vie d'une mère au foyer est très monotone au final. Mais comme je l'ai dit, je ne cautionne pas entièrement : il y avait le choix.
Sachez aussi que, statistiquement, la dépression touche plus facilement les mères au foyer (et surtout pour les mères qui viennent de bonnes familles et qui ont fait un parcours scolaire exemplaire) et cela se voit à travers des pétages de plomb pour des petites choses assez futiles, comme cette histoire de bouteille.

TLDR; mère au foyer c'est naze.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:19:10

"Tu me fais peur avec ta hache."

T'inquiète, je suis pas méchant...Je ferai en sorte qu'ils souffrent pas :) JE TRANCHERAI LEURS TÊTES !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:22:16

Putain, n'hésite pas à être plus glauque... -_-

Code_Geass :d) Et au Japon, elles ont quasiment toutes eu un parcours scolaire exemplaire.
Je comprends même pas ce phénomène au Japon de mères au foyer, ça parait tellement incompatible avec le parcours des femmes là bas. Ça doit être ouf d'être éduquée, d'avoir une excellente qualification et de se retrouver mère au foyer :( Bonjour les dégâts.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:41:05

Ma mère est un peu ça et je n'arrive pas à comprendre non plus, ça me dépasse totalement, surtout que l'éducation n'est pas forcément plus efficace. :noel:
Mais effectivement, au Japon cela semble être plus la norme qu'ici en Europe. Je ne m'y connais pas plus donc je n'ai pas les chiffres en tête, mais c'est beaucoup moins une surprise en Asie qu'en Europe (enfin, ailleurs qu'au Japon, être femme au foyer c'est davantage réservé aux plus riches, donc nous n'avons pas affaire aux mêmes problèmes ; et en Amérique du Nord, c'est différent). Mais je ne pense pas qu'au Japon si le mari a du mal à tenir la famille, la femme n'a pas mieux à faire qu'être mère au foyer. :doute:
Donc selon moi, cette mère est juste devenue très sensible et a craqué. Si tu lui coupes ses ressources et son enfant, alors ça ne peut que très mal se terminer. :(

n1k1
n1k1
Niveau 10
22 juillet 2013 à 02:49:01

non mais les gens qui disent que "c'est qu'une histoire de bouteille" c'est 100 BALLES pour avoir un cadeau

imaginez c comme si il achetait 100 euros de chocapic pour avoir tous les jouets, si il est comme ça rien que pour un petit goodie, j'ose pas imaginer le reste :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:22:37

| Ecrit par « Code_Geass », 22 juillet 2013 à 02:41:05
| « Ma mère est un peu ça et je n'arrive pas à comprendre non plus »

Ma mère aussi, tant qu'on y est :noel: Mais elle avait quitté son boulot pour des raisons X et Y. Être mère au foyer n'était pas le vrai but.

Et ça la déprime grave de l'être :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 04:55:27

Oh oui, les chocapic :bave: Avec de l'eau :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
22 juillet 2013 à 05:34:11

Je vois pas en quoi le père aurait pas le droit à se faire un petit cadeau, elle s'est plainte du coup des bouteilles, c'est à dire qu'UNE fois, le père a acheté un truc à 75 euros pour se faire plaisir et la grognasse, en plus de l'engueuler comme une sous-merde (j'imagine facilement), décide d'arrêter de faire la bouffe et le ménage alors que c'est son rôle en tant que personne au foyer.

Elle lèse donc le gosse, le mari et elle-même.

Le mari a une réaction logique : elle s'occupe plus de ses responsabilités à elle ? Ok, dans ce cas, le contrat social est rompu, elle n'aura plus les privilèges liés à ces responsabilités ! A savoir, la CB.

Et donc la meuf, qui ne remplit pas ses responsabilités et qui est étonnée de voir que son mari lui a retiré les privilèges qui allaient avec (alors qu'elle n'a aucune raison de les avoir puisque, je le rappelle, ELLE TOUCHE PAS UN ROND, TOUT SON FRIC C'EST CELUI DU MARI), décide, gratuitement, de balancer ce qu'il kiffe à la poubelle ET DE LES DECOUPER METICULEUSEMENT AUX CISEAUX, FOR FUCK SAKE.

Enfin bref, la meuf est clairement en tort, quoi que vous disiez sur les otakus pour vous rassurer (lololol cété un otaku une loqu humaine, moi je sui tro supérieur tavu jsui pa kom lui mdr). S'il passait trop de temps devant les animes et compagnie, elle se serait plainte de ça au lieu de l'histoire des 75 euros de bouteille, ça n'a rien à voir.

Si on dit "il l'a mérité c'était un otaku", on peut enchaîner sur "ouais mais qui dit que la femme n'était pas une daube en cuisine ? Et qui dit qu'elle n'était pas dépressive tous les vendredis du mois ? AHAHAH ELLE AUSSI ELLE A DES DEFAUTS§". Enfin bref, ça n'a rien à voir avec cette affaire en particulier :hap:

Bref, grognasse++ :hap:

cadmant
cadmant
Niveau 10
22 juillet 2013 à 06:00:12

Faut savoir que au japon c'est les femme qui gére le budget et les homme n'ont pas accès a la CB c'est la femme qui donne une sorte d'argent de poche

ces dernière années une forte baisse du montant de l'argent de poché donné a été révélée ( environs 30 % )

Les jap adore boire c'est bien connue ils vont dans un bar pour n'importe quel raison , après le bureau , une réunion importante ,un plan marketing qui fut un succès ect ..

Si le foyer été sur la ligne rouge c'est tout à fais normal qu'elle montre son désagrément

Mais là ou tout ne vas plus et le fait qu'elle ne fou plus rien pendant 1 bon mois mais quel tête de mule !

La réaction est tout a fais normal il lui retire son droit car elle ne respecte pas le 'contrat'

Mais là ou rien ne va plus et l'attaque a la collections du mari cet acte de haine pur est une preuve de la folie et de insouciance de la femme

L'isolement est une réaction normal il a du faire le point dans sa tête en cherchant une solutions

La plus logique est sortie tu n'aimes pas ma passion alors je fou quoi avec toi

L'homme doit avoir la garde car on remarque facilement que cette femme est insouciante

PS: Elle a de la chance il ne l'a même pas tapé moi j'aurai sortie un katana :banzai: :lol:

:dehors:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:25:23

Schenkopp Voir le profil de Schenkopp
Posté le 22 juillet 2013 à 01:54:48 Avertir un administrateur
J'espère qu'elle aime le fric et qu'elle fait pas sa soumise pour rien, ça s'entretient pas tout seul une maison, une famille, un gosse.
Jamais compris cette haine des meufs qui aiment avoir une situation stable :(

Bah justement, elle entretenait pas la maison, j'dit pas que c'est son devoir, mais à la base, tu fout rien de tes journées tu peux le faire.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:24:07

"imaginez c comme si il achetait 100 euros de chocapic pour avoir tous les jouets, si il est comme ça rien que pour un petit goodie, j'ose pas imaginer le reste :ok: "

:d) Dindon ferait un excellent père de famille. :cool:

Kira-Le-Sadi :d) Je ne défends pas entièrement la femme (parce qu'elle surenchérit ses réactions) mais je pense que tu vois ça d'un mauvais angle : en Extrême-Orient, traditionnellement et généralement, il n'y a pas vraiment de "chacun de son côté, chacun fait ce qu'il veut dans son coin" (et cela s'applique aussi dans une partie des Etats-Unis), c'est pour cela que c'est assez mal vu qu'un homme fasse des activités sous prétexte que c'est son argent à lui, sans l'approbation de la femme.
Et comme toujours, j'ajouterai que la mère au foyer devient extra-sensible pour rien du tout : que le mari rentre tard exceptionnellement ou dépense un peu trop dans des choses futiles sans l'approbation de la femme, ça tourne vite au vacarme : la mère au foyer n'a absolument rien d'autre dans sa vie que son mari et ses enfants. Le moindre faux-pas de l'un ou de l'autre entraîne une véritable catastrophe pour les oreilles et je parle par expérience. :o))
Après, bien sûr, je ne supporte pas ces sensibilités, mais le monsieur a aussi réagi n'importe comment, tel un gamin qui ne cherche pas à résoudre de la bonne manière (sérieusement, lui ôter l'enfant juste pour une question de ménage ou de figurines à la poubelle ? :doute: ).

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:40:22

Holy shit z'avez pas envie d'égayer un peu ce blabla? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment