CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
21 juillet 2013 à 22:35:59

Ils peuvent avoir les circonstances atténuantes qu'ils veulent, ça ne justifiera jamais de torturer un gosse et ça ne le changera jamais, et une fois que les faits auront été clairement établis dans un tribunal, je me porte volontaire pour les terminer n'importe quand :(

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
21 juillet 2013 à 22:36:47

"Ok, je préviens ta police de te surveiller de près, si tes proches subissent un truc."
:d) Hahahahahahaha implying qu'on n'est pas tous surveillés par la police, implying que mes messages sur ce forum ne sont pas tous déjà stockés dans des centaines de serveurs au Canada, aux États-Unis, en Algérie, en Italie et en France :(

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:37:02

je suis bien d'accord :( (sauf pour la peine de mort, enfin bref)

"et une fois que les faits auront été clairement établis dans un tribunal" je ne demande que ça :(

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
21 juillet 2013 à 22:39:32

Évidemment, on n'est pas des sauvages non plus :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:39:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2395-0-1-0-0.htm#message_353108
| Ecrit par « Schenkopp », 21 juillet 2013 à 22:36:47
| « "Ok, je préviens ta police de te surveiller de près, si tes proches subissent un truc."
| :d) Hahahahahahaha implying qu'on n'est pas tous surveillés par la police, implying que mes messages sur ce forum ne sont pas tous déjà stockés dans des centaines de serveurs au Canada, aux États-Unis, en Algérie, en Italie et en France :( »

Oui, mais Roger de la NSA et Pierre-Louis de la DGST sont surbookés. Tu penses bien qu'ils lisent un peu en diagonale.

Alors un petit rappel de ma part ne fera pas de mal.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:40:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2395-0-1-0-0.htm#message_353111
| Ecrit par « Schenkopp », 21 juillet 2013 à 22:39:32
| « Évidemment, on n'est pas des sauvages non plus :( »

:rire:

Tu m'as tué.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:45:22

Schenkopp Voir le profil de Schenkopp
Posté le 21 juillet 2013 à 22:33:34 Avertir un administrateur
"Bah, si elle rend la maison dégueulasse alors que c'est son devoir pour bien élever son gamin( faut qu'elle fasse les taches ménagères c'est le minimum, surtout qu'elle branle rien), à un moment donner faut ce rendre à l'évidence, c'était une conne bro'."
:d) Sauf que non, dans tout système de droit, on peut ne pas exécuter ses obligations si l'autre partie n'a pas exécuté les siennes.
Or il se trouve que le mec était une otaque, soit une loque humaine.
A partir de là il n'a aucune excuse.
Un homme n'est pas qu'une vache à lait dans une maison, c'est pas uniquement celui qui ramène le fric et ne fout rien d'autre, il a un rôle à jouer, le rôle du Père.

Qui a dit qu'il le faisait pas ? A un moment donné faut être réaliste, si tu tombes dans la généralité c'est pas très malin, surtout que pour un otaku, il avait une maison une femme, un gosse et un boulot, pas un vulgaire baito, difficile de le cataloguer de loque humaine à partir de ces point là, après si le mec c'est enfermer dans son bureau, je suppose qu'il trouvait ça dégueulasse que ça femme lui fasse ça alors qu'il c'est son hobby général et qu'elle la fait exprès pour lui faire du mal, normal qu'il demande le divorce, si le mec qui en chie toute la journée au boulot doit ensuite faire le ménages alors que ça femme en branle pas une seule( et profite du comtpe de son mari). Surtout que le ménages, tu le fais tout les 3-4 jours et puis c'est tout, cette conne vivait bien sur le dos de son mari avec un gamin tout les jours à l'école, franchement elle méritait des baffes. Et puis si le mec demande la garde, c'est qu'il devait le faire son boulot de père. :ok:

n1k1
n1k1
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:50:19

" nan mais à tous les coups y'a des circonstances atténuantes (circonstances qu'on ne connaît pas du tout, cf. les voisins qui n'ont jamais entendu de pleurs du gamin ou autre), un motif, quelque chose
lors de sa déposition, la mère s'est déchargée de toute responsabilité "

mais quelles circonstances atténuantes :ouch:

un bébé

« Il risque de ne pas s’en relever et s’il s’en relève, les séquelles seront terribles », nous a-t-on expliqué. Traumatisme crânien, hématome généralisé, brûlures, morsures, lésions neurologiques irréversibles, l’acharnement qu’il a subi lui laissera des traces à vie. « Il n’y avait plus un centimètre carré de sa peau qui n’était pas tuméfié », ajoute, la gorge nouée, une source proche de l’enquête. Le jeune enfant avait aussi le sexe nécrosé, ce qui suppose qu’on a empêché le sang de circuler à cet endroit. « Il y a de grandes chances qu’il faille l’amputer. »

:ouch:

sinon la ménagère jap est une grosse conne, elle aurait du tout vendre et se barrer avec le gosse au lieu de déchirer ce qui aurait pu se vendre à des millions de yens :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
21 juillet 2013 à 22:51:28

Merci les gars, Pliskin m'aurait presque fait passer pour un monstre. :snif:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:58:43

je suis d'accord, c'est une torture horrible, etc.

les circonstances de la torture, étant donné qu'on a non pas un coupable mais deux : qui a torturé et quand, qui a autorisé quoi

ALT1K
ALT1K
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:58:46

Une femme qui pense et utilise la logique. :hap:

LanceMonString
LanceMonString
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:59:14

Bonsoir...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:01:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2395-0-1-0-0.htm#message_353135
| Ecrit par « Titimathy », 21 juillet 2013 à 22:51:28
| « Merci les gars, Pliskin m'aurait presque fait passer pour un monstre. :snif: »

Mais tu l'es, et tu n'es pas le seul. Il y a pire que toi sur ce topic.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:04:29

Si j'donnais mon avis sur l'article je pense que t'appellerais réellement les flics :hap:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:06:05

il n'y a que des monstres ici, entre ceux qui veulent à tout prix la peine de mort pour deux personnes avec le seul compte-rendu d'un journal, et ceux qui ne voudraient même pas la peine de mort pour ces infanticides :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
21 juillet 2013 à 23:07:02

Non mais bon, il était sous-entendu qu'on voulait la peine de mort pour le "vrai" coupable si par le plus grand des hasards il s'avérait que ce n'était pas la mère.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:12:48

| Ecrit par « AYAROs », 21 juillet 2013 à 23:04:29
| « Si j'donnais mon avis sur l'article je pense que t'appellerais réellement les flics :hap: »

Non mais toi, t'es un pédo. Même si tu donnais pas ton avis, j'aurais déjà de quoi raconter à la police :(

| Ecrit par « BlueBadger », 21 juillet 2013 à 23:06:05
| « il n'y a que des monstres ici, entre ceux qui veulent à tout prix la peine de mort pour deux personnes avec le seul compte-rendu d'un journal, et ceux qui ne voudraient même pas la peine de mort pour ces infanticides :( »

Ah d'accord, je suis un monstre.

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:17:16

mais moi aussi je suis un monstre :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
21 juillet 2013 à 23:19:54

C'est juste que t'es surement contre la peine de mort de manière conceptuelle.

Parce que si t'étais pour, je ne vois pas comment tu ne pourrais pas l'appliquer dans ce cas-là.

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
21 juillet 2013 à 23:23:04

@ndp : À mon avis si elle s'est attaqué à sa collection de mango et d'animu, c'est que ça symbolisait quelque chose :ok: Je vois mal ma femme détruire tous les livres de ma bibliothèque, ça n'a aucun sens :ok: Le mec devait être un otaque en puissance, ce que l'article en l’occurrence ne précise pas :ok: Et le mec a beau avoir un salaire et une maison, une meuf et un gosse, s'il regarde des cartons chinois au point où sa femme a l'idée de brûler sa collection pour lui fait du mal, il ne remplit pas son rôle de père :ok: Un père ça ne regarde pas des cartons chinois :ok: S'il veut que sa femme soit une bonne femme bien soumise à l'ancienne, c'est vraiment le minimum :ok: L'autre solution serait que les deux sortent de ces rôles et commencent à faire les choses ensemble, bosser tous les deux, partager les tâches ménagères, etc.
(Sinon Niki les femmes ne sont pas audacieuses, elles ne pourraient jamais faire ça, pourquoi tu penses que dans les pays où tout le monde veut se barre (genre l'Algérie :hap: ), ils donnent facilement des visas touristiques aux vieux et aux femmes pour le Canada et autres? :ok: Ils savent qu'il n'y a aucun risque qu'elles harga :ok: )

"les circonstances de la torture, étant donné qu'on a non pas un coupable mais deux : qui a torturé et quand, qui a autorisé quoi"
:d) Non mais c'est pas comme ça que ça marche et ça a jamais marché comme ça, c'est pas parce que tu vois un gosse torturé et un couple sur les lieux du crime qui se trouvent en être ses tuteurs légaux que tu fais tous les liens automatiquement dans ta tête. Il existe une justice, des tribunaux, une enquête de police, des avocats, une plaidoirie, un juge, un jugement extensivement motivé, tout le tralala.
Après ça tu décapites le coupable :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment