CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 mai 2007 à 12:31:15

Mouarf, quand tu penses qu´à côté, on a terminé 6e du championnat départementale (2e division) avec une lourde série de défaite, c´était incroyable... Autant en début d´année on les gagnait tous, autant à la mi-saison... Et tu joues à quel poste? Meneur? :p

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:40:47

Plus souvent ailier que meneur cette saison ( vu qu´on avait un tres bon meneur °o° )

Du playground , c´peut être marrant :p) Apres si c´est du street pur et dur ,techniquement parlant c´est chaud ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 mai 2007 à 12:48:30

Le street pour ce que j´en dis... M´enfin c´est ce qu´il y a de mieux quand tu fais un match entre potes, dehors, histoire de t´amuser un peu (progresser par la même occasion). D´ailleurs ça me rappel je ne sais combien d´humiliation ça... XD

Ailier hein? Comme moi quoi :p

Riva
Riva
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:56:01

Ce n´est pas le playground sur lequel j´ai le plus trainé celui du Champs de Mars, mais j´ai lurké quelques match et ça joue ´achement pas mal.
Pas tellement street technique pur et dur, ils laissent de côté les grigris inutiles. Ca joue assez physique.
Généralement des 3vs3.

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:03:00

Si c´est pas du gri-gri ca me va ( j´ai jamais bossé le freestyle )
Sinon le 3*3 sur bitume ca me rappelle aussi de bon souvenir ( tournois and co :p ) )

Riva
Riva
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:07:33

J´ai toujours préféré le 3*3 au 5*5, va savoir pourquoi. (peut-être parce que le jeu en club ne m´a jamais intéressé :noel: )
Tu verras sans doute quelques types faire pas mal de grigris, mais si tu imposes assez ton jeu académique ils ne serviront à rien. :noel:

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 mai 2007 à 13:12:13

"Le jeu académique peut être facilement brisé par un freestyle bien maîtrisé." :p
Sur demi-terrain chuppose? Mouais, perso je ne suis pas un adpete du 3*3, je préfère largement un one-one ou du 5*5 tout terrain.

Riva
Riva
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:25:42

Demi-terrain, effectivement.
Les playgrounds sont généralement plus petits que les vrais terrains, les 5*5 tout terrain sont difficile. Ca dépasse difficilement un 4*4. Et même quand bien même, les 3*3 sont généralement préférés aux 4*4, parce que plus pratiques.
Un jeu "trop" académique est facilement brisable. Mais les playgroundeux purs et durs ne jouent pas aussi fréquemment que ça contre des clubeux. Donc ils ont souvent du mal contre un jeu... rigide.

Riva
Riva
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:26:52

et quand bien même* :noel:

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:41:07

En même temps des freestyleur , même tres bon face à de bons défenseurs , pour avoir vécu ca en UNSS académique, ils se font bouffer °o°
Apres sur du 3*3 privilégiant le 1vs1 , ca peut être utile ( mais bon perso etant surtout défenseur dans l´âme , je trouve plus facile de piquer la balle de gens faisant des gris-gris qu´a un pur dribbleur académique, souvent meneur d´ailleurs ^^)

Riva
Riva
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:57:30

Ils sont assez rares les streeteux freestyleurs qui font gaffe aux mains balladeuses des défenseurs en 3*3, ils sont généralement à fond dans leurs grigris sans se préoccuper de se qu´il se passe autour. :noel:

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:58:41

Le pied sur tout terrain ( contre attaque powaa ) ^^

Riva
Riva
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:23:30

Contre-attaque suxx. Y´a toujours une quiche pour tout faire foirer. Puis ça contre-contre-attaque. Et comme il y a aussi une quiche en face, ça contre-contre-contre-attaque... :noel:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:41:02

Ouais rrr c´est bien plus simple de prendre la balle à un gros freestyleux plein de grigri ^^
En tous cas c´est pas à moi que tu pique la balle facilement un dribble à 5 cm du sol faut se baisser pour la chopper :fier: (enfin que tu la piquais là je sais plus^^ )
dire que les beaux jours arriver et que je voulais mis remettre et qu´au final je peu pas j´ai un bras en vrac :snif:

En playground il y a rien de mieux que le 3/3 :oui:
le 5/5 c´est bien trop... et le 1/1 c´est bon pour s´entrainer mais c´est pas là ou tu t´éclate le plus :)

Sinon une question à la con l´un de vous à test le nouveaux ballon decathlon "termac" ou un nom dans le genre il à l´air sympa pour le prix qu´il coute ...

Riva
Riva
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:52:52

http://www.youtube.com/watch?v=olErJ71rDSk&mode=related&search=

Dédicace à Pedobear. :noel:

"Sinon une question à la con l´un de vous à test le nouveaux ballon decathlon "termac" ou un nom dans le genre il à l´air sympa pour le prix qu´il coute ... "

Pas eu l´occasion. Je reste fidèle aux bonnes vieilles Wilson Impact. La force de l´habitude. :noel:

Riva
Riva
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:56:30

"En tous cas c´est pas à moi que tu pique la balle facilement un dribble à 5 cm du sol faut se baisser pour la chopper :fier: "

La plupart des défenseurs que j´ai vu jouer en playground ont l´habitude et ont une posture bien basse, assez spéciale, genre une main qui balaie le sol et une autre qui chercherai presque à choper les cheveux de l´attaquant. :noel:

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:58:18

Beurk les decathlon °o°

Spalding powaa quoi ( apres faut y mettre le prix :/ )

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:59:09

Et un on défenseur n´a pas forcément besoin de "piquer" la balle °o°

Riva
Riva
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:05:33

Sous-entendu: Un bon coup de coude dans le dos pendant son saut dans la raquette et c´est bien suffisant.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:05:41

beurk les decathlon :oui: c´étais juste une question à la con sur le ballon de leur dernier pub... à 6€ :o))
sinon Spalding of course mais :snif: on me la tiré :endeuil:

riva je sais ça y en a qui aime balayer le sol... mais ça c´est les joueurs plutot petit, je defend moi meme de cette façon je connait le sujet :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment