CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
10 juillet 2013 à 02:15:15

12 :ok:

(Pas comme s'il restait des séries qui font plus de 12 épisodes aussi :( )

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 juillet 2013 à 02:16:06

Shingeki no kyojin. :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:17:08

Si tu enlèves les longueurs ça fait 12 :noel:

Dommage pour les 12 quand même. J'aimerais qu'ils fassent une deuxième saison à la fin, puisque le manga n'est pas du tout fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 02:27:57

Bon aller je go dodo, en plus demain j’attends un coup de file pour un boulot :hap:

Bonne nuit tout le monde :-)

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:36:27

Mouais c'était sympa mais sans plus Watamote, j'avais déjà lu le manga en partie mais bon le studio a pas l'air d'avoir vraiment fait un super travail d'adaptation...

ALT1K
ALT1K
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:06:59

http://grooveshark.com/s/The+Battle/3UBJav?src=5 10 minutes 02 d'épiquitude. :bave:

IamAPhoque
IamAPhoque
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:47:38

P'tin, j'suis frustré, j'me suis fait spoil un truc important de Phantom.
Dites moi qu'il vaut l'coup après les épisodes 1x sinon je sens que j'vais l'drop :snif:

ALT1K
ALT1K
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:52:27

Je te dirais que non personnellement je l'ai pas trouvé terrible globalement cet anime et la fin part en sucette et devient n'importe quoi. :(

IamAPhoque
IamAPhoque
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:55:35

Pourquoi tous les anime que j'kiffe bien au départ partent en sucette ? Un truc à te dégouter des animes sérieux ...

ALT1K
ALT1K
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:57:37

Tu regardes trop d'anime à 25 épisodes, forcément le mec qui écrit le scénario à du mal à trouver de bon twist au bout d'un moment. :hap:

IamAPhoque
IamAPhoque
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:59:50

J'trouve l'opening magique moi :snif: (question de gout :hap: )
J'vais le finir par principe mais si un jour j'retrouve le mec qui m'a spoil le truc que j'attendais le plus, il va s'en souvenir :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:09:58

Je viens de finir Gankutsuou moi, très bon animé même si le livre reste supérieur, je trouve que c'est quand même une bonne adaptation.

IamAPhoque
IamAPhoque
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:12:03

Sinon Altik, t'as dis que c'était parce que j'mattais des 25 épisodes, t'as pas des plus courts excellents (avec une bonne qualité graphique si possible ?) ?
Marre des "secondes parties" daubées

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
10 juillet 2013 à 04:14:53

[Auditore_Ezio]
Posté le 9 juillet 2013 à 22:09:58
Je viens de finir Gankutsuou moi, très bon animé même si le livre reste supérieur, je trouve que c'est quand même une bonne adaptation.

:d) Malgré cette fin merdique qui ne raconte rien? :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:23:44

Ouais, la fin m'a assez déçu certes, mais ça n'empêche pas que le reste de l'anime soit vraiment bon... Personnellement, j'ai fais abstraction du livre, ce qui m'a vraiment fait apprécié l'anime...Y a beaucoup de défauts, beaucoup de choses qui ne sont pas expliqués, mais il reste néanmoins très bon :ok:

Franchement, vu la carrure et la préstance du roman de Dumas, c'est quand même très difficile, voir impossible de faire quelque chose de mieux :ok: Je trouve que Gonzo a bien réussi son coup, ils ont pris quelques libertés certes mais ils ont pas fais de la merde non plus...Il vaut largement la peine d'être vu.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 04:25:10

Quand je dis qu'il est très difficile, voir impossible de faire quelque chose de mieux c'est vis-à-vis du roman hein, je pense qu'aucune adaptation n'arrivera à la cheville du roman qui est vraiment LE chef d'oeuvre :ok:

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
10 juillet 2013 à 04:38:29

466662e message Ezio :peur:

Sur 4chan t'aurais eu une vague de GET :ouch:

"ils ont pris quelques libertés certes"
:d) C'est pas ce que je leur reproche.
Je leur reproche le fait qu'il n'y a absolument aucune valeur ajoutée par rapport au roman (ça veut pas dire "surpasser le roman"), quelque chose qui ne serait possible qu'en format dessin animé et qui sert l'histoire, le propos, le contexte futuriste n'apporte absolument rien, tout est du pur gimmick. La France est sur Terre, Rome est sur la Lune, l'Orient est dans une autre galaxie, et ça ne veut strictement rien dire, c'est surtout ça qui m'a déçu.

Et puis la fin en carton, l'anime s'affaisse complètement sur ses quatre derniers épisodes soporifiques.

Reste une mise en scène d'une précision et d'un densité à faire pâlir tout ce qui s'est fait ces dix dernières années, et une substance directement issue du roman qui hausse quand la série dans le haut du haut du panier de la Japanime, faut pas déconner non plus :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 05:02:44

J'aurai plus tôt dit que c'est les deux derniers épisodes qui furent soporifiques... :hap: Je suis assez d'accord avec toi si ce n'est pour le concept futuriste, justement j'ai bien accroché moi, ça apportait une autre dimension par rapport au roman. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal, surtout que c'est assez bien géré et très bien foutu même si c'est vraiment pas dans l'esprit du roman. Je trouve que Gonzo s'en est bien tiré pour le coup parce qu'ils auraient pu partir en mindfuck complètement ridicule avec cet univers futuriste :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
10 juillet 2013 à 14:33:05

On t'a spoilé quoi IamAPhoque ? :(
Le dernier épisode ?

Si oui continue quand même si ta apprécié le début. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 21:47:02

LWA 306 000 $ alors que hier on était à 220 000$ :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment